Chapitre 53

1.2K 67 169
                                    

Alors que numéro 1 et moi étions en pleine chute libre, moi avec mon Revêtement Intégral, je me laissais tomber vers lui, pour lui enfoncer mon coup de poing dans sa face, mais d'un air toujours neutre, avec cependant une once de tristesse dans le regard ce qui m'énerve plus qu'autre chose, il tend sa main vers moi, et de suite, mes yeux s'écarquillent en voyant une immense main faite en terre solide foncer à grande vitesse vers moi, tandis qu'une autre main fait dans la même matière le prend, tranquillement, pour le faire l'éviter en l'air.

Je n'attends pas une seconde de plus, et l'évite de peu, mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que cette main était flexible. Elle se retourne directement vers moi, et me capture dans sa poigne, et d'une grande vitesse toujours, elle nous dirige vers le sol. Je serre les dents et ferme les yeux, attendant le choc de l'impact contre mon dos et l'arrière de la tête, mais rien. J'ouvre les yeux, et constate étonnée que je me trouve à quelques millimètres du sol. Puis, la main s'ouvre délicatement, me posant par terre de la même façon. Ensuite, la main s'écarte de moi, et s'effondre sur le sol, rejoignant la terre.

Je me redresse toujours en papillonnant des yeux, ne comprenant pas. Mais je me relève directement, en voyant numéro 1 se faire poser par terre sur ses deux pieds, un peu plus loin de moi, par la main en terre qui l'avait récupéré plus tôt, qui disparaît elle aussi dès qu'elle avait effectué cette action.

- ( t/p ), je n'ai pas envie de te blesser, tout ceci est ridicule, viens avec moi. Dit-il en tendant sa main vers moi.

- Ma réponse ne changera jamais, alors laisse tomber ! Dis-je en courant vers lui, pour le frapper.

Mais alors que j'allais me retrouver près de lui, je le vois lever un de ses doigts en l'air, et d'un coup, comme ça, une énorme bourrasque de vent surgit de nulle part, et malgré que j'essaie de résister, malgré que cela me fit quelques coupures sur le corps, tellement que la pression était forte, je m'envole dans les airs.

Mais je n'ai pas le temps de me reposer sur le sol, essayant de savoir quel est son pouvoir, que plusieurs grosses mains en pierre comme tout à l'heure apparaissent dans mon champ de vision.

- Merde... ! Dis-je alors qu'une main venait de me capturer, me faisant diriger vers le sol.

Mais il est hors de question, que je me laisse faire ! Avant que mon dos ne touche le sol, j'use de ma force, en écartant les bras, ce qui détruit la main, et fonce vers numéro 1, tout en évitant les nombreuses mains qui me poursuivaient. Mais alors que j'allais me retrouver en face de lui, à nouveau, il me repousse avec un énorme bloc de glace, qui me força dû à la surprise de croiser les bras devant mon visage, me protégeant la tête.

Le bloc de glace continue à me pousser loin de lui, mes pieds détruisant le sol sous mes glissements, ne voulant absolument pas reculer. Je serre les dents, et en usant encore plus de mon pouvoir, j'enfonce mes pieds dans le sol, et c'est en tremblant que j'arrive à rester immobile, alors que le bloc de glace continuait de tout donner pour m'éloigner de numéro 1.

Je retire une de mes mains, et je fais de suite une pichenette sur le bloc de glace, ce qui crée une énorme bourrasque de vent, et le détruit, le rendant en petit morceau. Je force sur mes pieds, et évite une nouvelle fois, une de ses mains en terre en sautant en l'air. Une autre apparaît juste à ma gauche, et je l'évite en prenant un de ses doigts, et m'en sers comme appui, pour faire une pirouette arrière, pour m'élever dans les airs. Une fois dans les airs, je prends mon bras dans une de mes mains, vise, et détruit toutes les mains qui s'approchaient de moi à grande vitesse, en faisant deux pichenettes, ce qui créait cette fois-ci une si grande bourrasque de vent, que tous les arbres au alentour, et le sol, furent détruits.

Dazai x Reader [ FINIE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant