Chapitre 5

4.9K 257 150
                                    

Lucas utilise son pouvoir de la vitesse pour foncer droit sur Kunikida, aux yeux de tous, on ne le voyait pas courir, pour donner un coup-de-poing dans le ventre de Kunikida. Et pourtant, celui-ci se mit sur la droite et prend le poignet de l'ennemi pour le faire passer au-dessus de lui et le plaquer par terre. Cette scène avait été très vite, aussi vite quand il utilise son grappin pour, en prenant Mine dans ses bras au passage, atterrir plus loin.

Pendant que ( t/p ) c'était battue, Kunikida avait profité pour mettre Mizuki en sécurité. Et quand il était revenu, il avait vu sa future collègue par terre en sang évanouie et Lucas s'approcher de la gamine.

-Pourquoi... ? Dit Mine toute tremblante dans les bras du blond. Tu devrais partir emmenée grande sœur... Il va vous tuer ! Dit-elle avec une voix qui se déchirait.

Kunikida ressert un peu sa prise sur la rose et dit en regardant Lucas qui se relevait doucement :

-Tu n'as plus besoin de t'inquiéter, ça va aller !

-Viens, Mine. Dit-il de dos en se frottant la tête. Tuer ? Combien de fois dois-je le dire ? Tout ce que je veux, c'est ton pouvoir.

Kunikida se met en position de combat en gardant Mine dans ses bras.

-Non.... Tu ne devrais pas.... Dit Mine totalement sous le choc.

Après tout, Mine le savait, c'était à cause d'elle, à cause de son pouvoir si ( t/p ) se retrouver dans cet état, et que Kunikida aller sans doute mourir, tout ça parce qu'elle était née. Elle voulait, elle voulait les sauver, et même si cela doit signifier se faire voler une partie d'elle-même. D'ailleurs, son pouvoir ne l'avait jamais aidée. Elle n'avait pas d'amis, elle restait toujours enfermée en dehors de l'école, et quand elle rencontre une première personne qui veut être son amie, celle-ci se retrouvait blessée aux portes de la mort par terre. Alors oui, si pour sauver monsieur lunette qu'elle appréciée aussi et ( t/p ), elle n'hésiterait pas.

-Mine, tu n'as pas à l'écouter. Dit Kunikida sachant très bien à quoi pensait sa protégée.

-Si je me salis les mains, c'est à cause de ton égoïsme. Tu veux garder se pouvoir pour toi toute seule alors que tu pourrais t'en servir pour sauver le monde entier. C'est du gâchis. Dit-il en regardant mal Mine.

Kunikida serre les dents.

-Comment pouvez-vous dire ça à une enfant ?!

-Uh ? Oh, je vois... Cherley ne vous l'a pas dit... À votre avis, comment ai-je su pour le pouvoir de Mine ?

Les yeux de Kunikida s'écarquillèrent.

-J'ai tous les droits de lui parler comme je veux, je suis son père.

Mine arrête de trembler et regarde Lucas avec choc.

- Je suis sortie avec sa mère pour une mission, et une chose en venant à une autre, on a donné naissance à Mine. Je suis bien sûr parti disant que j'avais été muté. Mais il y a 2 mois, on s'est revue dans un bar, elle était totalement soûle et c'est là qu'elle m'a dit pour le pouvoir de la gamine.

Mine trembler n'arrêtant pas de chuchoter des "non" en pleurant.

- Et de ce fait... Je peux en faire ce que je veux. Dit Lucas en regardant vers Kunikida.

Le sol commença à trembler sous leurs pieds et Kunikida eu le reflex de rattraper ( t/p ) au passage avant d'utiliser son grappin s'envoler plus loin. Il se retourne et voit que, s'il n'avait pas fait ça, il serait mort transpercé par un de ses énormes pics de rocher qui étaient apparus là où ils étaient auparavant.

Kunikida pensait que Lucas était très rapide, s'il avait pris une seconde de plus pour réagir, ça aurait était trop tard. Et que ce gars... N'avait pas hésité une seule seconde risquant de blesser sa fille.

-Ce n'est pas grave si elle est aux portes de la mort. Dit Lucas en détruisant ses pics en petit morceau fonçant sur Kunikida pour se transformer en des énormes briques de pierre très haute voulant blesser Kunikida.

- Mais pour vous, membre de l'Agence des Détectives Armée, vous sauvez des personnes non ? Alors considère cela comme un sauvetage. Je vais la libérer de son fardeau et avec un peu de chance elle vivra normalement.

Kunikida se pose sur le sol essoufflé.

-Tu ne peux pas t'enfuir. Et tu ne pourras pas te battre convenablement en tenant Mine et ta coéquipière sur ton dos. Va tu quand même essayer ? Monsieur le Détective.

Dazai x Reader [ FINIE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant