Bonus 3 - Le Dernier ( 1/2 )

1.1K 42 105
                                    

Togliatti, située sur la rive gauche de la fameuse Volga, était la ville qui avait accueilli en son sein, la douzième escapade de deux détectives en particulier. On pouvait y trouver des monuments historiques et architecturaux d'importance moyenne. Les touristes visitent normalement les divers musées, comme le plus digne, le « Musée d'histoire locale basé sur l'histoire de la ville », la galerie de grande hiérarchie « le Musée d'art contemporain » ou encore l'authentique fierté touristique de la ville le « Musée technique ». En dehors de ces musées, il existe bien évidemment d'autres activités et endroits à explorer.

Mais ce n'est pas ce qui les avait amenés ici.

La raison était plus sérieuse, plus sombre.

Déjà, il ne serait jamais venu à l'esprit de la ( c/c ) de venir ici. En Russie. Mais surtout, dans cette ville. Cette ville qui lui rappelait trop de souvenirs. Certains étaient certes heureux, mais plein d'autres lui procurait un sentiment de colère, de tristesse, lui serrant la gorge, pour diverses raisons. Une de celles-ci, est le fait que cette ville était là où elle était née. Où elle avait grandi dans la misère, avec une mère qui n'avait pas hésité à retourner sa veste à l'égard de son rôle parentale, et que c'était à cause de cette femme, qu'elle et son frère avait vécu l'enfer.

Et que si elle ne l'avait pas fait, Asano serait certainement encore vivant à l'heure qu'il est.

C'est accompagné de cette pensée, que ( t/p ), qui était assise à la petite table se trouvant devant la porte-fenêtre menant au balcon, le coude sur le meuble, plonge la moitié de son visage dans la paume de sa main, et ferme les yeux, se retenant pour ne plus trop y penser.

Ne voulant pas pleurer dès l'aube.

Elle lâche néanmoins un soupir qui exprimait parfaitement ses pensées et ce qu'elle ressentait.

En entendant les draps derrière elle se déplacer, elle ouvre les yeux, et tourne la tête pour regarder celui qui était toujours dans le lit. Elle l'observe en train d'émerger doucement, faisant un léger gémissement grave comme à chaque fois qu'il se réveillait quand il sentait un vide à ses côtés.

( t/p ) ne dit rien, sachant que cela ne servirait pas à grand-chose. Elle continue à le regarder, étant adoucie en le voyant tâtonner un peu là où normalement, elle devait se trouver. Cela faisait certes déjà 1 an qu'ils étaient ensemble et se réveillaient côte à côte tous les matins, mais, le voir dans cet état lui procurait toujours un bien-être, qui arrivait à chasser les pensées qui lui faisaient du mal.

Elle se dit qu'au moins, elle n'était pas seule ici. Dazai était là. Et il sera toujours là pour elle. Dans les bons comme dans les mauvais moments.

En parlant de lui, il venait d'ouvrir légèrement les yeux, et regardait là où il espérait voir celle qui faisait battre son cœur juste en la regardant. Mais constatant qu'elle n'était pas là, il se met sur le dos, et ferme ses paupières.

Puis, au bout de quelques secondes, il se redresse, en ramenant ses cheveux en arrière, avant de retirer sa main, faisant retomber ses mèches brun chocolat sur son beau visage.

- Bonjour, tu as bien dormi ? Demande ( t/p ), décidant d'engager la conversation.

Dazai tourne son regard vers elle, et regarde le paysage que la porte-fenêtre laissait apercevoir. Le soleil n'avait pas encore tout à fait terminé de se lever. Lui indiquant qu'il était assez tôt. Avec cette information en tête, il tourne son regard sur ( t/p ), et lui demande, la voix encore un peu enrouée dû au réveil :

- Bonjour, tu es debout depuis combien de temps ?

- Hum... Fit ( t/p ) réfléchissant, regardant de nouveau le paysage. Je me suis levé quand le soleil venait à peine de montrer le bout de son nez... Je dirais que je me suis réveillé depuis... 30 minutes.

Dazai x Reader [ FINIE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant