Chapitre 25

2.6K 139 28
                                    

Dans les chapitres qui vont suivre, vous aurez 13 ans, car vous devez savoir ce que vont être les 4 prochains chapitres qui vont venir~ ^^
_______________________________________
Le ciel était dégagé permettant de voir la magnifique lune du soir. La mer qui était agitée en début de soirée, était maintenant calme, apaisée. Yokohama était éclairé par les lumières artificielle que l'homme avait créer. Mais ce n'est pas la ville en elle-même qui va nous intéresser, non, le lieu qui va nous intéresser est une de ses plages, à l'écart des regards. Elle était pas très grande et pas très visité. Donc, normalement il devrait y avoir personne ?

Et pourtant, sur le sable, proche de l'eau salé, qui toucher ses pieds, une enfant s'y trouver. Elle avait de long cheveux ( c/c ) mal coupé, on pouvait voir grâce à la robe blanche sale sans manche, qu'elle avait presque que de la peau sur les os, accompagné de blessures par ci par là. La jeune fille frêle qui ne bougeait pas d'un pouce, comme si elle était morte, bougea ses doigts. Elle prend le sable dans ses mains se demandant ce que c'était. Elle se redresse lentement en tremblant. Elle s'assoie et laisse ses bras le long de son corps comme si ils ne pouvaient plus fonctionner. Elle lève sa tête vers le ciel et ses long cheveux qui cachait jusqu'à là son visage, retombèrent en arrière ou sur le côté. On pu maintenant voir qu'elle avait autour de son cou un collier qui lui coller la peau noir, où un chiffre 196 était forgé dessus. Son visage était comme son corps, trop fin. Au coin de ses yeux ( c/y ), des marques rouges montrer à qu'elle point elle avait pleurer, tellement que aussi, du sable lui avait collé au visage ( et un mini peu sur le corps ). Et malgré qu'elle avait pleurer toute les larmes de son corps, une larme s'échappa du rebord de sa paupière inférieure. Suivie d'une autre, et encore et encore d'une autre, jusqu'à que ça soit un flot de larmes qui sortirent.

Elle voit une forme blanche dans le ciel et reconnut la lune. Combien de temps maintenant qu'elle ne l'avait pas vue ? Elle avait compté, elle avait réussi à faire des marques sur les murs et sur le sol pour ne pas oublier. Pour ne pas oublier que ça faisait maintenant 5 ans que cette femme avait osé les abandonner, elle et son petit frère pour de l'argent, dans ce lieu qui était l'enfer sur terre. Son petit frère... Sa lèvre tremble et elle sert son visage de ses mains blessé, ses larmes redoublèrent d'intensité et elle crier. Elle crier jusqu'à s'en déchirer la gorge. Dans son cri, elle exprimer toute sa colère, sa détresse, sa tristesse et surtout, la douleur. La douleur de tout ce qui lui était arrivée, et la douleur d'avoir perdue l'être qui lui apporter du bonheur dans ce gouffre où les pires hommes étaient réunis, et que plus jamais, plus jamais elle ne pourra le revoir. Le seul qui fut témoin de cette scène, fut le satellite naturelle de la Terre .

*1 an plus tard*

Proche de la ville de Yokohama, se trouvait un immense trou dans le sol où les pauvres et les rejeté de la société, avaient construit leurs « maison ». Se trou était d'origine inconnu pour les habitants, mais pas pour le Département de superpouvoirs et pour la mafia portuaire. Se trou avait était causé par Chûya Nakahara il y a 3 ans de cela maintenant.

- Et reviens ici ! Dit un homme qui tenait un petit marché.

L'homme c'était « adressé » à une personne qui courait. Cette personne était plutôt de petite taille, ses long cheveux ( c/c ) sale bougeait dans l'air suite à ses mouvement. Elle tenait dans ses mains un vulgaire morceau de pain. Sa robe blanche, qui 1 an de cela, lui arriver en bas des genoux, lui arriver maintenant en haut des genoux. Elle courait tandis que l'homme du stand lui courait après. Si elle avait était une personne « normal », elle aurait était essoufflée depuis longtemps, mais ce ne fut pas le cas « grâce » à ses « entraînements ». Elle tourne dans une ruelle et l'homme qui lui était essoufflé, tourne lui aussi dans la ruelle. Il s'appuie sur la plaque de fer qui servait à cette maison de mur et reprends son souffle. Il relève la tête et voit la petite voleuse en face de lui, elle tenait le pain d'une main et l'autre était derrière son dos.

Dazai x Reader [ FINIE ]Where stories live. Discover now