Chapter Six

868 39 3
                                    

Justin Bieber

Los Angeles, Californie

From : Frank

«J'ai des livraisons pour vous mais dans l'état de Washington, vous pouvez y aller ?»

To : Kanèle ♥

«Problème. Frank a des livraisons dans l'état de Washington mais j'ai un concert ce soir et on sera jamais rentré»

From : Kanèle ♥

«Ne me pose pas la question, c'est toi qui dois savoir»

To : Kanèle ♥

«Là, en gros c'est mes fans ou ma famille et la tienne aussi»

From : Kanèle ♥

«Tu as tous compris. Je te suis Justin, fais ce qui te semble bon»

Je lance mon portable à travers la pièce, énervé par le dilemme qui vient de m'être poser. Mes fans ou ma famille, ou plutôt NOS familles... Mes fans sont comme ma famille pour moi mais je ne veux pas faire ce concert et donc priver Kanèle du retour des siens plus rapidement. Tout simplement parce que si nous allons faire ses commandes, nous arrivons plus facilement à entrer dans le réseau du camp adverse et le détruire. La mission que nous a lancé la Crips sera donc réussie et ils nous redonnerons nos familles... Je soupire et m'allonge sur mon lit. C'est toujours Scooter qui m'aide quand ce genre de problème arrive mais, sur ce coup, il ne peut pas m'aide vu qu'il ne sait rien sur mes activités de « criminel ». Je me relève et attrape mon portable qui vient de sonner derrière mes affaires après son saut en longueur.

From : Kanèle ♥

«Qu'est-ce qu'ils t'ont dit à propos de ta carrière à la Crips ?»

To : Kanèle ♥

«Ils ont dit que ça ne dérangerai pas. Mais là ce n'est pas la Crips, c'est... Je ne sais même pas comment ils s'appellent»

From : Kanèle ♥

«Je ne crois pas que ça « ne posera aucun problème » et tu vois bien là, ils ne savent jamais à l'avance où ils vont t'envoyer et ne peuvent donc pas se caler sur ta tournée. La DSA Group»

To : Kanèle ♥

«C'est quoi la DSA Group ? On peux se voir pour parler de tout ça ?»

From : Kanèle ♥

«Je t'attends, on reste à mon hôtel si tu veux bien. Troisième étage, chambre 59»

Je mets mon portable dans ma poche et essaie de sortir sans faire de bruit. Je monte dans ma voiture et traverse Los Angeles pour arriver devant l'hôtel de la jeune fille. Je sors et me rends devant la chambre. Je n'ai pas le temps de toquer qu'elle ouvre la porte. Je lui fais un bisou sur la joue pour lui dire bonjour et elle me laisse entrer. Je m'installe sur le lit et observe la chambre. C'est une assez petite pièce avec seulement une autre pièce qui doit être la salle de bain. Un seule fenêtre est présente et donne sur un autre immeuble. Dans la pièce principale, un lit, deux tables de chevet et une télé accrochée au mur sont les seuls choses qu'on peut trouver avec les différentes affaires de Kanèle.

_ Tu veux quelque chose à boire ? Me propose-t-elle justement.

_ Non, c'est bon.

La fille vient s'asseoir à côté de moi et me regarde.

_ Je sais que tes Beliebers sont très importants pour toi et tu es très important pour nous mais je pense sincèrement que la Crips et ta tournée ça ne va pas être possible. On ne sait jamais où on va être. Un jour, on sera peut-être à Buenos Aires et le lendemain, on devra être à Tokyo. Je te conseille de faire une pause parce que ce qu'il se passe aujourd'hui, ton dilemme, ça va encore se produire et plusieurs fois même. Après tu fais ce que tu veux, je te dis juste mon point de vue. Réfléchis-y.

Criminal Couple [Justin Bieber]Where stories live. Discover now