Chapter Fourteen

654 37 3
                                    

Justin Bieber

Pékin, Chine


Après la Russie, nous voilà en Chine. C'est un pays plus tôt pas mal si on oublie le fait qu'il y a des personnes qui se trimbalent avec un masque dans la rue ou qu'ils mangent du chien... Par contre, Kanèle n'est vraiment pas heureuse d'être ici. Je m'allonge sur le lit de notre nouvel hôtel alors que la jeune fille range ses affaires dans l'armoire. Je prends mon portable et vais sur Twitter, ça fait un moment que je n'y suis pas allé... Je regarde les Hastags en TopTweet, les Tweets de mes fans et passe un coup d'œil sur le profil de différentes stars ainsi que ceux de mon équipe. Beaucoup de Tweet des gens qui me supportaient sont sur moi, ils continuent de se demander où je suis, ce que je fais et pourquoi j'ai tout arrêté. Malgré ce que j'ai dis à Kanèle en sortant de la conférence de presse, je ne leur ai pas parlé depuis mon annonce. Je me décide à poster un message afin qu'ils aient un minimum de nouvelles ou du moins qu'ils sachent que je vais bien.



Justin Bieber @justinbieber

« I'm good :) Love u all »



Je quitte Twitter et regarde Kanèle ranger ses affaires le bras derrière ma tête. Elle range très bien ses affaires même si nous savons tous les deux que dans deux jours tout est retourné. Elle ne met pas de temps à choisir ses habilles mais par contre, à chaque fois, le tee-shirt ou pantalon qu'elle veut mettre est tout en dessous. Elle le sort en poussant tout et ne les remet pas en place, ce qui fait que tout est dérangé très peu de temps après. Je souris en pensant à cette petite manie et continue d'observer la jeune fille. Kanèle est tellement concentrée qu'elle ne remarque même pas que je la fixe. Mais quelques minutes plus tard, elle se tourne vers moi et fronce les sourcils.


_ Arrête de me regarder et répond à ton portable !


Je ris et reprends mon portable en main.


From : Numéro inconnu

«Crips. Nouvelle mission pour vous les jeunes ! Nous venons d'avoir l'information : un des membres très haut placé de la DSA est à Pékin. Votre mission est simple : tuez-le»


Une photo de l'homme est jointe avec le message ainsi que son hôtel et son planning des trois jours qui arrivent. Je souffle et passe mon portable à Kanèle. Après avoir lu le SMS, la jeune fille à la même réaction que moi.


_ Trouvons un plan maintenant, me dit Kanèle.


Elle regarde le planning et allume mon ordinateur. Je la vois qui fait quelques recherches, je me lève de mon lit et m'approche d'elle.


_ J'ai trouvé, fait-elle. Ce soir, il doit aller à un club principalement composé de stripteaseuses/danseuses de pôle-dancing, enfin ce sont presque des prostituées. Alors le plan est simple, je vais monter sur scène et danser. Il faudra que j'attire le mec dehors où tu seras et toi, tu tires. Tu t'en sens capable ou je change le plan ?


Je ne réponds pas et réfléchis un peu. Suis-je capable de tuer un homme ? Je ne pense pas vraiment avoir le choix. Si je ne le tue pas, il y a des chances pour que Kanèle est des problèmes, qu'elle se fasse frapper ou violer ou même qu'elle soit tuer. Je regarde la fille en face de moi et hoche simplement la tête. Suite à ma réponse, elle pose sa main sur ma jambe et me sourit. Je lui rends son sourire, lui embrasse la joue avant de me lever et de défaire ma valise.

Criminal Couple [Justin Bieber]Where stories live. Discover now