Chapter Nine

923 39 2
                                    

Kanèle Young
Helena, Montana

La porte de ma chambre s'ouvre doucement et quelqu'un se glisse à l'intérieur... Je prends mon arme sous le lit, la déverrouille et la pointe vers l'ombre qui arrive vers mon lit. J'allume la lumière et découvre... Justin en caleçon.


_ Mais pose cette arme ! Tu vas me blesser ! S'écrit-il.
_ Mais qu'est-ce que tu fous ici Bieber !? Tu m'as fais peur ! Je m'énerve.

Je fixe le chanteur méchamment, attendant sa réponse alors que je verrouille l'arme et la remets à sa place. Le jeune homme de dix-neuf ans regarde le sol et passe sa main dans sa nuque. Il le fait exprès pour me faire craquer, je le sais...

_ Je voulais dormir avec toi... Finit-il par répondre.
_ Pourquoi ?

Il relève la tête et reprend :

_ Je... Je revois les images quand tu l'as tué, je n'arrive pas à dormir, je ne sais pas pourquoi.

Je me souviens de la première fois où j'ai vu un corps inerte... L'âge n'a absolument rien à voir avec ça, qu'on est quinze ou quarante ans, ça nous choque et marque pour toujours. Je regarde le chanteur et me décale pour lui faire de la place dans le lit. Il me sourit et s'installe près de moi après m'avoir embrassé la joue. Je soupire et essaye de me rendormir.

Kanèle Young
Helena, Montana

Je pose le petit déjeuner du chanteur sur la table de nuit à côté de lui et vais dans la salle de bain me préparer. Si la DSA est logique, aujourd'hui on devrait nous contacter en nous donnant de nouveaux ordres et pourquoi pas une nouvelle mission mais ils éviteront de nous laissez dans le Montana. J'enfile des vêtements, me sèche les cheveux, me mets du mascara et sors de la salle de bain pour trouver Justin en train de manger le petit déjeuner que je lui ai amené.


_ Bonjour ! Lance-t-il joyeusement. Merci pour le petit déj'.
_ De rien, Justin. Tu surveilleras bien ton portable aujourd'hui, ok ?

Il hoche la tête et continue à manger alors que je commence à ranger mes affaires. Après avoir mangé, le chanteur part se préparer à son tour. Quelques minutes plus tard, son portable se met à sonner.

_ Justin, ton portable !
_ Réponds pour moi !

Je soupire et décroche son portable.

_ Allô ? Je dis.
_ C'est qui ? Demande une voix féminine de l'autre côté du fil. Où est Justin ?

Je prends le portable et regarde le numéro... Selena Gomez. Et merde. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je recolle le portable à mon oreille pour écouter la chanteuse me demander qui je suis en mettant la main sur le haut parleur et, de mon autre main, toque à la porte de la salle de bain.

_ Justin, c'est Selena !

J'entends du bruit de l'autre côté et Justin sort torse nu, les cheveux encore mouillés.

_ Qu'est-ce qu'elle veut ? Soupire mon partenaire.

Je hausse les épaules, lui tends son portable et l'écouter parler avec sa petite copine.

_ Allô ? (...) Oui, c'est moi. (...) Selena, calme toi ! (...) Une fille. (...) Qu'est-ce que ça peut te faire ? (...) Ecoute-moi Selena, je pense que c'est mieux, pour nous deux, qu'on arrête. (...) C'est mieux pour nous deux. (...) Je ne peux pas te dire. (...) Laisse-la en dehors de ça ! (...) Tu ne la connais pas ! (...) Tu commences à me saouler. C'est mieux que je raccroche. (...) Ouais, c'est ça.

Le chanteur raccroche et pose son portable sur l'armoire. En attendant qu'il finisse de se préparer, j'allume la télévision pour voir si on parle de nos exploits. Je zappe sur les différentes chaines avant d'en trouver une qui parle de nous.

Criminal Couple [Justin Bieber]Where stories live. Discover now