Chapter Seventeen

648 32 0
                                    

Kanèle Young

Los Angeles, Californie


_ C'est bon, je l'ai, je fais. On va pouvoir partir.


Je mets dans mon sac ce qui ressemble à une boite de chewing-gum et nous partons de notre chambre d'hôtel en sortant par la fenêtre. Toutes nos affaires sont déjà dans la voiture parce qu'on ne peut pas se permettre de rester plus de deux nuits au même endroit. Justin monte dans notre voiture alors que je monte dans une seconde, que nous avons gagnée hier, côté conducteur. Il part le premier et je le suis à la trace. Nous rencontrons la Crips aujourd'hui et nous devons retrouver nos familles aujourd'hui, voilà pourquoi nous devons prendre une autre voiture. Nous avons tous prévu et j'espère vraiment que ça va se passer comme nous le souhaitons parce que nous n'avons pas vraiment de plan B... Nous nous retrouvons très rapidement devant la maison où la Crips nous attend. Avant de sortir, je vérifie qu'il y est bien tout ce qu'il faut dans la boîte à gant et ajoute même une arme, au cas où, je sais que mon plus grand frère, Louis, sait s'en servir. Je sors de la voiture, la verrouille et rejoins Justin. Nous toquons à la porte et un nouveau molosse vient nous ouvrir. Il nous fait entrer, nous demande nos armes (cette fois nous donnons tout) et il nous fouille. Il vérifie même nos sacs mais la boîte de « chewing-gum » passe inaperçu. Il nous emmène dans la salle à manger où tous les chefs sont déjà là. Nous les saluons et nous asseyions à leurs côtés. Ils commencent la même sorte de discussion que la DSA. Nous répondons aux questions qu'ils nous posent et essayons de donner notre avis au maximum. Nous restons plus de deux heures trente à faire semblant de nous intéresser au gang mais ça finit par payer.


_ Justin, Kanèle, vous avez finis votre mission. Commence le chef des chefs. Vous nous avez été d'une grande aide et grâce à vous, la DSA n'existe plus. Je pense qu'il est temps pour vous de retrouver vos familles. Surtout toi, Kanèle, je sais que ça fait longtemps que tu ne les as pas vus.


Son ton est mauvais et je me retiens du maximum que je peux de lui foutre mon poing dans la gueule. Une main attrape la mienne, enlace nos doigts ensemble et caresse le dos de la main avec son pousse pour me calmer. Je lève les yeux vers Justin et remarque qu'il continue de regarder les hommes face à nous.


_ Faites les entrez ! Dit l'un d'entre eux.


Une porte s'ouvre sur le côté et un colosse arrive avec trois personnes, nos mères et ma plus grande sœur, Rosa. Rien qu'à les voir, les larmes me montent aux yeux, ça fait tellement longtemps... Je me lève de ma chaise la faisant tomber et cours dans les bras de ma mère et ma sœur.


_ Kanèle, ma chérie... Pleure ma mère.


A côté de moi, Justin est aussi dans les bras de sa mère. Je serre dans mes bras les deux membres de ma famille et souffle avant de leur dire ce que je dois leur dire.


_ Je vous aime, ne l'oubliez pas. Vous le direz à aux gars et à Lena. Maintenant, écoutez-moi, nous avons pris notre décision avec Justin, ne nous en voulez pas. Devant la maison, il y a deux voitures, la noire est pour vous et la mère de Justin. Dans la boîte à gants, il y a de l'argent, des téléphones, un revolver, des clés de maison et un plan. Dès que vous sortez de cette maison, vous irez chercher les autres et suivrez le plan pour arriver dans une maison de Justin pas loin de LA, vous resterez là-bas jusqu'à temps que tout se calme, tous ensemble. Je chuchote en passant les clés de voiture à ma sœur parce que je sais qu'elle conduit vite et bien. Je ne sais pas si vous savez mais nous sommes recherchés avec Justin alors nous allons faire sauter cette maison pour détruire la Crips pendant qu'on partira. Je ne sais pas quand est-ce que je vous reverrez, ni où, mais n'oubliez que je vous aime, ok ? Je suis tellement désolée pour tout ce qu'il se passe mais ne vous inquiétez pas pour moi, Justin veille sur moi et je veille sur lui. Je vous aime tellement, vous deux mais aussi Louis, Lena et Julian...

Criminal Couple [Justin Bieber]Where stories live. Discover now