Chapter Ten

873 37 0
                                    

Justin Bieber
Tucson, Arizona


_ D'après Jacksons, il est dans ce bar. Me dit Kanèle alors que je gare la voiture devant le bâtiment.
_ Tu as un plan ? Je demande.

La jeune fille me fait un sourire qui veux tout dire, elle a déjà un plan. Je hausse un sourcil l'incitant à m'en dire plus. Elle m'explique très simplement son plan et nous sortons de la voiture pour rentrer dans le bar. Le mec qui l'on cherche est assis seul à une table de la bière devant lui en train de regarder la danseuse qui se trémousse sur la petite scène dans un coin de la pièce. Kanèle me fait signe et nous allons nous asseoir, elle, proche de lui, et moi, à côté des toilettes mais assez près pour que je puisse entendre ce qu'ils disent. Du coin de l'œil, je l'a surveille. La jeune fille commande une bière et ce qui me semble être un Coca. Discrètement de la poche arrière de son jean, elle sort un sachet contenant de la poudre blanche puis le vide dans la bière. Elle mélange avec sa paille et prends les deux verres en main et se dirige vers notre homme.

_ Je vois que ton verre est presque vide, fait-elle à l'homme en posant le verre de bière devant lui. Je peux ?

Elle désigne la chaise du doigt et il hoche la tête.

_ Tu n'es pas un peu jeune ? Demande l'homme.

Cette question n'a pas l'air de perturber Kanèle car elle sourit et répond simplement :

_ Ne t'inquiète pas pour ça.

Ils commencent à discuter, la drogue fait effet petit à petit et l'homme devient de plus en plus entreprenant vis-à-vis de Kanèle. Après un certain moment, l'homme entraîne ma partenaire dans les toilettes. Dès qu'ils ont fermés la porte, je prends le même chemin qu'eux. Quand je rentre, je trouve Kanèle plaquée contre un mur à essayer de repousser l'homme qui commence à l'embrasser. Cette scène fait monter en moi la colère. Sans m'en rendre compte ma mâchoire se serre, mes poings se ferment et mes muscles se tendent. Mes yeux croisent ceux de la jeune fille qui sont remplit de dégoût et qui me demandent d'agir le plus vite possible. Je ne réfléchis pas, sors l'arme cacher dans ma veste et donne un coup sur la tête de ce salop assez fort pour l'assommer. Je tire Kanèle vers moi et la regarde.

_ Ça va ? Je lui demande.
_ Oui, répond-t-elle doucement, tu es arrivé à temps.

Elle me sourit et m'embrasse la joue. Au contact de son touché, je me détends immédiatement sans savoir pourquoi.

_ Bon allez, aide-moi.

Je la regarde et vois qu'elle me montre l'homme à nos pieds. Je range mon arme et prends un bras alors qu'elle prend l'autre. Arrivés sur le parking, j'ouvre le coffre et nous le mettons à l'intérieur. Nous rentrons à notre tour à l'avant du véhicule et je démarre pendant que Kanèle envoie un message. Deux minutes plus tard, nous recevons la réponse avec l'adresse et le nom de la personne qui doit réceptionner notre « colis ».

_ Calme-toi Justin ! Me demande la jeune fille à côté de moi.
_ Je suis calme, je réponds en la regardant.
_ Je ne crois pas, non. Tu sers le volant comme s'il allait partir.

Je baisse les yeux et vois qu'en effet je serre tellement fort le volant que mes jointures sont blanches. Je soupire et lâche la pression. Le silence règne dans la voiture mais il est plus calme et reposant et après ce que nous venons de vivre avec Kanèle nous en avons besoin. Et ce que nous allons encore vivre. Je suis conscient que ce qu'on vient se n'est pas grand-chose par rapport à ce qu'il nous attend. Lorsque nous arrivons, des hommes se trouvent déjà dehors armés. Nous nous garons devant eux et sortons de la voiture. Kanèle donne le nom de l'homme qui nous a envoyé un message et un autre homme arrive. Il n'a rien avoir avec tous ce que nous avons déjà rencontré. Il est a peine plus âgé que moi et s'habille très simplement avec un style qui me ressemble.

Criminal Couple [Justin Bieber]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant