vii. qu'en est-il de l'insulte de sa mère?

483 42 7
                                    




CHAPITRE SEPT 




KAZ L'A TOUJOURS ENTENDUE AVANT de la voir. Elle avait l'habitude de vous narguer par sa présence avant même que vous ayez vu son visage. Avec ses cheveux, ses robes et sa tendance à causer plus de problèmes qu'elle n'en résolvait, il semblait qu'Echo Caddel voulait être inoubliable. Peut-être qu'un jour, Kaz comprendrait pourquoi.

Mais cette fois, c'était différent. Cette fois, il n'a pas remarqué qu'elle était entrée dans le Crow Club avant de frissonner au bar. Il n'y a pas eu de drame, pas de mascarade, seulement un verre de ce que le barman lui avait servi plus vite que Kaz ne l'aurait cru possible.

Et puis il a vu le sang.

Il enduisait la parure de sa robe, cramoisie mélangée à de l'eau salée qui tachait sa peau comme un tatouage. Elle se tenait le ventre comme un animal blessé, avec un regard féroce dans les yeux qui lui donnait l'air fou. Mais il a supposé qu'ils l'étaient tous les deux.

S'il était un autre homme, il n'hésiterait pas. Il lui prendrait le bras alors qu'elle trébucherait sous le poids de ses vêtements imbibés d'eau. Il pousserait les mèches rouges détrempées qui s'accrochaient à sa joue et les mettrait autour de son oreille. Il lui offrirait du confort, du réconfort, tout autre chose que le vide et la distance qui semblait parler plus fort que lui.

Cela le rendait furieux et même si Kaz savait que c'était futile, une petite partie de lui voulait lui prendre le bras comme Jesper l'avait fait d'innombrables fois, même si c'était par le contact froid de ses gants. Il a levé un bras vers elle et Echo l'a regardé avec cette émotion indescriptible dans les yeux. Elle n'a pas dit un mot et a juste attendu. Elle attendait la tendre sensation de sa peau vêtue contre la sienne. Mais elle n'est jamais venue. Parce qu'alors, elle n'était qu'un autre corps gonflé dans la rivière et une nausée est montée dans son estomac plus vite qu'il n'a pu retirer son bras.

Kaz a fait un pas en arrière. Echo a reflété ses mouvements.

"Qui a fait ça." Il a marmonné sombrement.

"Ça n'a pas d'importance."

C'était important.

À son silence, Echo le regarda dans les yeux. "Qui qu'ils soient, ils sont morts. Laissez tomber, Kaz."

S'il était un homme meilleur, peut-être trouverait-il la force de s'excuser pour les mots qui l'avaient forcée à quitter le sanctuaire du Crow Club pour commencer. Il a vu la douleur dans ses yeux quand elle s'est éloignée de lui, même si elle l'a masquée par la colère, la rage et la haine. Mais il n'était pas un homme meilleur. C'était un criminel qui n'avait pas le temps de consoler les filles et leurs larmes. Il n'avait pas besoin de son pardon.

Il n'avait pas non plus besoin de sa sympathie, c'est pourquoi sa rencontre avec Pekka Rollins n'a pas été mentionnée. Kaz savait qu'Echo pouvait voir les traces d'une confrontation qui subsistaient sur sa personne. Son boitement était plus exagéré, son front était humide de sueur mais, à son mérite, Echo a gardé la bouche fermée. Elle savait qu'il valait mieux ne pas poser de questions parce qu'elle savait très bien que Kaz avait ses propres questions.

"J'ai trouvé une piste." Kaz a baissé la voix. "Pour le Fold."

Un autre verre a touché le bar et Echo a lancé un regard d'adoration au barman en portant le verre à ses lèvres. "On dirait que vous n'aviez pas eu besoin de moi après tout."

PROBLÈMES , kaz brekkerWhere stories live. Discover now