✨Chapitre 2✨

409 16 11
                                    

-Je vous demande pardon ? S'écria Clara.
Comment pouvait t'elle être une une princesse ça parraissait si faux elle n'était qu'une simple jeune femme une femme qui venait de savoir qu'elle était une elfe. Mais une princesse !
-Tu es la princesse elfe disparue. La fille de l’ancien roi et de l’ancienne reine des cités perdues.
-Vous voulez dire que ceci dit Clara en montrant le paysage à couper le souffle qui se déployer devant eux , est à moi ?
-Oui tes parents Thalion et Arwen étaient le roi et la reine de notre monde.
-Mais que leur est il arrivez ? Vivent t’ils ici ?
Si ils étaient vivants cela voulait dire qu’ils l’avait abandonné mais dans quel but ? Et pourquoi était elle portait disparue ?
-Je sais à qui tu penses dit Luka , tu penses que tes parents sont vivants mais je t’arrête tout de suite ils ne t’ont jamais abandonné aux mains des humains. Ils sont morts en voulant te mettre en sécurité.
-Ils sont… morts ? Mais qui leur voulaient du mal ?
La question la plus importante était que lui voulait il ?
-Ce sont les invisibles , ils ont appris que les souverains avaient engendrés une héritière. Héritière que personne n’attendait la venue au monde.
-Comment ça ? Dit Clara , elle n’aurait pas du naître ?
-Tes parents ont eu du mal à concevoir , pendant des années ils ont essayés d’avoir un enfant sans sucés. Tout le monde pensait qu’il n’y aurait donc jamais d’héritier et les Invisibles espéraient pouvoir monter sur le trône de force. Ton trône désormais.
-Mais alors comment je suis née ? Dit la jeune femme qui essuyait de traiter chaque information qui sortait de la bouche de son ancien professeur.
-Tes parents ont sollicités en secret le cygne noir , une organisation clandestine pour les aider à te concevoir. Le cygne noir a accepté d’utiliser leurs ADN pou leur donner un enfant à la condition que tu sois leur projet pour faire de toi une elfe surpuissante. Le Projet Phénix.
-Alors je ne suis qu’un projet ? Dit Clara blessée de n’être là qu’une invention, un cobaye.
-Bien sûr que non. Tes parents voulaient un enfant et c’était la seule manière pour eux d’en voir un alors ils ont acceptés les conditions bien conscient qu’un jour viendrait ton règne et que plus puissante tu seras plus tu seras en sécurité et saura protéger ton monde.
-Mais qui était au courant de ma venue au monde ?
-Seulement une poignée de personnes , les conseillers , le cygne noir , quelques émissaires dont moi.
-Alors vous allez enfin me raconter pourquoi vous veillez sur moi ? Dit elle regardant fixement l’homme. Elle pourrait essayer de lire ses pensées mais elle ne trouvait pas ça juste. Il s’était toujours montré gentil et attentionné. Quand çà ses émotions elles les percevaient sans efforts : il était tendu , probablement parce qu’il revoyait son monde après 20 ans chez les humains , elle sentait de la gêne aussi mais aussi un profond respect pour elle et une sincérité hors du commun. C’était un homme bon. Et elle pouvait lui faire confiance et elle saurait si il ment en surveillant ses émotions.
-Après ta création , le Cygne noir t’as implanté dans l’utérus de ta mère mais tes parents ont attendu 6 mois avant d’annoncer la venue proche au monde de la future reine. Le peuple était aux anges de ta venue mais pas les Invisibles. Ta naissance les empêcher d’accéder au trône et par conséquent ils voulaient ta mort ainsi que la mort du roi et de la reine.
-Mais je ne suis pas morte apparemment dit Clara tout bas espérant ne pas être entendue.
-Non en effet et c’est tant mieux. Mais tu as frôlé la mort deux fois.
-Que quoi ? C’est à cause d’eux que le roi et la reine euh mes parents sont morts. En effet mais ils s’en sont pris à toi bien avant ta naissance.
Il regarda Clara avec curiosité comme si il hésité à dévoiler le reste de l’histoire.
-C’est probablement de là que te viennent tes yeux marrons.
-Oula quel est le problème avec mes yeux ? Dit elle vexée. Certes ils étaient plutôt banal mais elles ne voyaient pas où était le problème la plupart des gens ont les yeux marrons.
Luka rit avant d’ajouter.
-Les elfes n’ont pas les yeux marrons , seulement dans différentes teintes de bleu et très rarement du vert.
-Oh alors ça explique votre beauté.
Il rougit violemment. Et elle se rendit compte de ce qu’elle avait dit.
-Non je je ne suis pas vous n’êtes pas…
Mais quelle imbécile elle était.
-Ne t’inquiètes pas ce n’est pas la première fois que je rencontre cette réaction. Il semblait fier de lui.
-Oh je vous arrête toute suite je ne craque pas sur vous mais il est vrai que vous êtes le plus bel homme sur lequel j’ai pu posé les yeux.
Si il y avait bien quelque chose dont elle pouvait être fière c’était son tact et son flegme. Et elle avait repris l’avantage sur lui car il était déboussolé.
-Je pari que tu t’amuses à pouvoir sentir mes émotions. Si tu n’écoutes pas actuellement mes pensées.
-Je ne les écoute pas , je ne trouve pas ça juste.
-Tu connais déjà le code de conduite c’est bien. Tiergan et Emery auront moins de travail sur ça.
-Qui sont ?
-Tes questions vont devoir attendre tu ne va spas tarder à les rencontrer de tout manière. Il jeta un regard à sa montre. Puis sortis un objet tout droit sorti de la science fiction. Mais qu’est ce que c’est que cette chose ?
-Un transmetteur dit Luka.
Clara sursauta pensant un instant qu’il était télépathe.
-Êtes vous télépathe ?
-Non je suis flasheur. Je manipule la lumière dit il avant de sortir une fiole d’un drôle de liquide vert et de l’avaler d’une traite non sans une grimace avant de se transformer en un homme entièrement différents vêtu d’une barde noire broussailleuse et de cheveux noir également assorti à des yeux beaucoup plus foncés.
-à quoi vous sert ce déguisement ? Personne ne doit vous reconnaître.
-En effet. Je vais t’emmener au tribunal. Il est temps que tu rencontres tes créateurs et les membres du conseil.
Ses créateurs ? Le cygne noir ? Les conseillers ? Elle ne savait même pas qui elle était vraiment ni ne savais pas la suite de sa propre histoire et on voulait décider de son avenir sans lui demander son avis ?
-Luka vous n’avez pas fini de me dire qui j’étais. Et comment puis je être sure de pouvoir faire confiance à votre espèce ?
-Notre espèce. Et il te raconteront ton histoire mieux que moi. Allons y. Ne les faisons pas attendre.
Il marcha vite et je tentais de ne pas me faire distancer. Les gens étaient tous si beaux pense t’elle. Probablement les plus belles personnes du monde. Elle était si banale en comparaison. Avec ses yeux marrons et ses cheveux blonds légèrement emmêlés par ses ressentes aventures. Ils marchèrent 10 minutes avant d’arriver devant une porte en émeraude. Le tribunal. Luka parla aux gardes disant son identité. Membre du cygne noir apparemment. Elle n’en était pas au courant mais elle ne fut pas surprise. Une fois rentrée elle tomba nez à nez avec un homme boursouflé et très bien portant avec une bedaine mais un air gentil bien que mystérieux. Par panique elle tenant de lire ses pensées sans sucés elle ne tomba que sur du vide. L’homme s’en rendit compte.
-Tu est très discrète dit l’homme me souriant , je n’ai presque rien senti. Ses collègues rirent également , il y avait une femme entièrement recouverte de neige une vraie statue vivante. Un autre semblait avoir un visage de pierre mais ses émotions étaient pures du moins il le semblait bien que discret et peu tactile. C’était bizarre elle avait l’impression de pouvoir les cernaient à distance sans contact. Il y avait également un homme qui était flou on ne pouvait rien distinguer de lui à part quelque chose de flou et d’une texture étrange. Le dernier homme était un homme invisible hormis un capuchon noir. Ils s’approchèrent d’elle et de Luka dont elle avait entendu que son nom de code était Lumière ? Quel nom étrange ? Ne savait t’il pas que le chandelier dans la Belle et la Bête s’appelait ainsi.
-Je m’appelle Mr Forkle dit il en tendant sa main.
-Alors c’est vous répondit Clara tendant également sa main par politesse cernant ainsi le potentiel de l’homme qui l’avait crée. L’homme se mit à rire d’un rire franc bien que son visage montrait de la stupéfaction.
-Alors comme ça tu es discerneuse ? Impressionnant je n’avais pas vue ça. Tu es décidément pleine de surprise Clara dit il en souriant.
Elle ne lui rendit pas son sourire. Elle voulait des réponses.
-Je sais que tu as des questions et nous allons y répondre.
-Avez vous lu dans les pensées ? Dit Clara sur la défensive s’écartant de Mr Forkle.
-Seulement par mesure de précaution dit l’homme contrit.
-Je n’ai pas réussi à lire ses pensées dit l’homme de piuerre s’apprichant plus près. Encore plus déroutante que Sophie.
-Qui est Sophie ?
-Tu la rencontreras bien assez tôt.
-Ce n’est pas une réponse il me semble répondit la jeune femme du tac au tac.
-Tout comme sa mère rit la femme de glace , elle avait du tempérament elle aussi.
-Vous la connaissiez dit la télépathe surprise.
-Tout le monde connaissait la reine répondit celle ci.
Mr Forkle reprit ce qu’il était sur le point de dire sur la fameuse Sophie.
-Sophie est un autre projet comme toi simplement c’est plus compliqué elle n’a pas était conçue de la même manière. Toi tu es le résultat de l’amour de deux personnes et nous t’avons crée pour être la plus puissante elfe du monde. Tout comme Sophie mais elle était notre deuxième projet plus disons scientifique ? Disons que c’est compliqué mais elle ne connaît pas ses parents , ils n’ont données que leur ADN pour sa vie. Mais côtés pouvoirs disons que nous avons étaient plus limités pour Sophie que toi. Mais toutes les deux êtes nos plus beaux chef d’œuvres.
-Alors c’est ce que nous sommes des projets ?
-Tu sais bien que non et tu sais que je ne mens pas tu es empathe tout comme ta mère l’était.
Ses parents semblaient avoir était aimés. Mais pur elles ils n’étaient que des inconnus. Mais ils s’étaient sacrifiés pour elle.
-Tu veux savoir pourquoi tu étais chez les humains n’est ce pas ? Reprit Mr Forkle.
Elle allait s’insurger l’homme osait encore rompre sa vie privée. Sa colère devait atteindre des sommets.
-Elle est en colère dit une voix douce de femme.
Elle se retourna pour voir apparaître trois personnes. Une belle femme aux cheveux blonds ondulés tombant en cascades sur ses épaules à la peau pâle et aux yeux bleu azur celle qui avait parlé , une empathe sans aucuns doutes. Un homme aux cheveux courts bruns aux longues oreilles pointues et aux traits sévères mais quand elle rencontra son regard il sourit faiblement montrant qu’il était tendre de cœur sous ses apparences dures. Il y avait également un homme à la peau noire et aux longs cheveux l’air sage et sérieux mais ses yeux ne continrent pas sa stupeur quand il me regarda.
-Alors c’est elle murmura l’homme à la peau foncée.
-C’est elle Emery dit Mr Forkle.
-Enchantée de vous rencontrer dit Clara avant de s’incliner.
L(homme aux cheveux courts s’en indigna.
-Non ne vous incliner pas vous n’êtes pas notre sujet au contraire. Il s’agenouilla suivent de tout le monde autour de moi dont la jeune femme blonde qui me regardait avec un sourire ainsi que Luka que je devais appel »er Lumière.
-Relever vous je je suis gêné murmura Clara affreusement gênée de recevoir tant de respects alors qu’elle ne savait d’elle que son titre et ses 3 pouvoirs.
Ils se relevèrent.
-Je vois que ta colère c’est dissipée dit la blonde Oralie d’après ce qu’elle avait entendu après que l’homme aux cheveux courts Bronte la rabroua de ne pas m’avoir vouvoyer.
-Je préfère au connaître le tutoiement. Je n’aime pas me sentir supérieure aux autres dit Clara.
-Vous êtes une jeune femme intéressante Miss…
-Specter répondit elle , c’était son identité. Clara Specter.
-Specter reprit Emery. Nous voulions vous rencontrer avant le reste du conseil. C’est un véritable honneur de voir que vous êtes vivante après 100 ans de disparition.
-100 quoi s’étrangla presque Clara.
-Vous avez disparue depuis 100 ans reprit Oralie , personne ne vous l’a dit ?
-Non personne dit la princesse se tournant vers Luka qu’elle fusilla du regard.
Avant que Luka ne puisse parler…
-Elle a du caractère en tout cas dit un homme ouvrant la porte d’une voix blagueuse.
Elle se retourne pour voir qui est cette personne a l’humour bien spécial et se retrouve nez à nez avec un homme à couper le souffle. Brun les cheveux ondulés , les yeux bleu cobalt rieur et un sourire sexy à réellement se pâmer. Ses yeux rencontrent les siens et elle sent son cœur s’échapper de sa poitrine. Il est renversant. Ils se regardent dans les yeux et aucuns mots ne viennent. Son sourire est si craquant. Si ça ne se passe qu’en quelques secondes le temps semblait suspendu.
-Terik tu étais censé attendre dans la salle râle Bronte.
Terik se tourne vers Bronte en riant.

-Tu mettais trop de temps Bronte à blablater et j’avais envie de rencontrer Miss J’en ai marre de forkle.

Clara haussa un sourcil agréablement étonné au tact de l’homme.

-Oh et moi j’avais hâte de rencontrer Monsieur Casse pieds en personne. C’est pas moi qui le dit c’est Bronte.

-Vous avez lu mes pensées ! dit Bronte surprit

-Ce n’est pas ma faute vous pensez trop fort rit Clara faisant rire le reste de l’Assemblée.

Il rit d’un rire franc avant de tendre la main vers elle.

-Ravie de faire ta connaissance en tout cas princesse.

Je lui tendit ma main et à son contact je ressentis comme un éclair et nos mains se séparèrent surpris et étonné le coeur battant et la tension à son comble.

-Et bien c’est murmura Clara se frottant la main.

-Incroyable dit Terik me souriant.
-J’avais hâte de voir votre rencontre avoua Mr Forkle

-Comment ça dit Clara se tournant vers lui en même temps que Terik dont la présence juste à côté d’elle la déstabilisait alors que sa main restée à quelque centimètres d’elle.

-Les deux uniques discerneurs des cités perdues.

Terik et le reste du conseil qui avait rejoint discrètement la salle firent des yeux de merlans frits.

-Alors comme ça tu es discerneuse dit le brun en souriant tendrement.

-Apparemment murmura la princesse en souriant également.

C’était plus fort qu’elle son sourire était communicatif.

-Peut tu me cerner ? Lui demanda t’il.

Alors que Clara allait tenter. Bronte les sépara.

-Je crois que nous avons d’autres préoccupations surtout que puisque Terik sera votre mentor Princesse vous auriez le temps plus tard.

Terik et Clara se regardèrent surprit. Comment était elle censé travaillé avec Terik comme professeur ? Elle devra travailler son self contrôle et le rougissement qui monter sur ses joues à chaque fois qu’elle sentait son regard sur lui. Elle faisait attention à ses émotions face à Oralie qui la regarda en souriant malicieusement elle avait probablement compris.

Terik s’écarta d’elle alors que les conseillers rentraient dans la salle de tribunal décrétant qu’il seraient mieux la bas pour la suite de la discussion. Elle suivit Luka et le Cygne noir et rentra dans la salle où les conseillers étaient assis sur des trônes ornés de pierres précieuses. Les conseillers n’avaient plus les grands sourire qui ornaient leurs visages. Sauf Terik Oralie et Bronte qui lui lancèrent de doux sourire dont l’un avait le mérite de faire battre son cœur un peu plus vite que d’habitude. Les autres la regardaient d’un œil mystérieux. La conversation quia allait suivre aller être beaucoup plus sérieuse. Elle allait enfin savoir son passé.

La princesse elfe disparue Where stories live. Discover now