✨Chapitre 8✨

349 12 25
                                    


Clara ferma le dernier bouton du corset de sa robe verte pale. Elle n'avait jamais vraiment porté du vert. Mais elle trouvait sa teinte très douce et étonnamment la teinte céruléenne s'alliait bien à la couleur de ses yeux. Ce soir aurait lieu le premier véritable repas officiel auquel elle assisterait. Jusqu'à présent elle n'avait jamais partagé une table avec les Conseillers. Elle devait avouer qu'elle paniquait un peu. Clara se noua sa cape avec la broche en forme de phénix qu'elle avait trouvée sur son lit. Il y avait un message du Cygne noir avec.

Puisse cette broche te rappeler qui tu es. Et rappelle-toi que les gens du monde ont tellement l'habitude qu'on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Elle n'avait pas tout compris mais elle aimait le symbole. Au fond d'elle-même elle savait que c'était elle. Elle était le phénix. Qui re né de ses cendres.

Tel était ce que le cygne noir avait fait d'elle. Une elfe puissante capable de se relever après chaque étape douloureuse. Elle était sûre que dans les prochaines étapes de sa vie elle aurait besoin de ce courage , de cette volonté.

Elle ignorait surtout à quel point elle en aurait besoin.

...............................................................................................................................

Clara s'avança dans la salle et les bavardages qui y régnaient s'arrêtèrent. Seuls quelques murmures trahissant le silence que son arrivée avait créer dans la salle de banquet littéralement taillée dans du cristal. Elle observa les personnes devant elle qui venaient de se lever de leurs sièges. En plus des 12 conseillers , elle remarqua Mr Forkle , Luka ou Lumière plutôt vu la barbe noire qu'il arborait (elle devait avouer que le visage de son ancien prof lui manquait un peu) et enfin elle remarqua Alden Vacker et sa famille. Comme elle l'avait prédit l'épouse de ce dernier était à l'image de la beauté de son époux voir beaucoup plus belle. Elle était longiligne , gracieuse , ses cheveux bruns ondulés lui tombés bien en dessous de ses épaules et ses yeux bleu cobalt semblaient briller lorsqu'elle observait son mari. Elle portait une belle robe rouge brodée d'or. La robe pourtant simple la mettait tellement en valeur qu'elle avait l'impression d'être un sac à patate à côté. Autour du couple se trouvait deux adolescents. Le garçon qui devait avoir près de 16 ans ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père. Sans nul doute qu'il devait en faire chavirer des cœurs. Quant à sa sœur si elle possédait les traits de sa mère elle avait les mêmes yeux que son père et possédait la grâce de sa mère. Sa révérence était parfaite en tout points. Les deux frères et sœurs étaient les amis de Sophie de ce qu'elle avait compris.

Elle s'approcha pour les saluer.

-Je vous présente mon épouse Della et mes enfants Fitz et Biana.

Della lui fit un doux sourire.

-Enchantée de vous rencontrer lui dit-elle.

Clara lui sourit en retour avant de se tourner vers les jeunes Vacker.

-C'est un honneur princesse dit Biana.

-Pour moi aussi.

Biana sourit de plus belle visiblement très heureuse.

Quant à Fitz il s'inclina de nouveau et attrapa sa main pour y déposer un baiser.

Elle se retrouva légèrement gênée par cette attention.

Quand soudain Terik débarqua dans son champs de vision , marchant droit vers eux.

-Eh bien jeune homme on dirait que cette princesse vous a fait forte impression.

La princesse elfe disparue Onde histórias criam vida. Descubra agora