✨Chapitre 5✨

359 15 15
                                    

Le lendemain matin elle était réveillé brusquement par un coup à sa porte. Qui pouvait donc venir toquer d’une heure si matinale ronchonna-t-elle alors qu’elle se levait péniblement du lit. Elle clopina vers la porte et l’ouvrit d’un geste sec pour trouver devant elle Terik. Oh merde pensa-t-elle alors qu’il la dévisageait. Elle devait faire piteux état avec son t-shirt froissé et son jean mal en point , ses cheveux devaient être ébouriffés comme une crinière de lionne alors que lui était parfait en tout point. Il était habillé comme un prince , bien coiffés , il avait l’air d’être parfaitement réveillé et n’avaient pas les yeux bouffis de sommeil comme elle. La honte s’abattit sur elle alors qu’il la détaillait de la tête aux pieds avant de sourire.

-J’ai comme qui dirait l’impression que vous avez bien dormis princesse dit-il avec un sourire en coin.

-Par pitié dites-moi que je fais un cauchemar et que je vais me réveiller dans une minute dit Clara en fermant les yeux persuader qu’avec la force de son imagination il allait disparaitre.

-Et bien j’en suis désolé que ma vue de si bon matin vous désole mais je suis bien ici dit-il en plaisantant faisant semblant d’être blessé.

-Oh non ne le prenait pas mal je suis affreuse et vous êtes là si… elle s’interrompit elle avait déjà fait la gaffe de ne pas avoir demander qui était à la porte inutile qu’elle se ridiculise encore plus en lui disant qu’il était tout bonnement parfait.

-Si quoi ? demanda t’il soudainement sérieux alors qu’il la détaillait avec attention.

Elle n’allait tout de même pas lui répondre. Elle ne le connaissait même pas et en plus que faisait il là.

-Rien se contenta-t-elle de dire.

-Vous évitez ma question il me semble princesse plaisanta t’il alors qu’il s’appuyait à l’encadrement de la porte.

-Et vous vous évitez de me dire ce que vous faites à ma porte à cette heure ? répliqua-t-elle du tac au tac.

-Vous êtes en retard Princesse nous vous attendons pour le petit déjeuner et la réunion. Enfin pour ce qui est du petit déjeuner je suppose qu’il est trop tard vu qu’il est près de 10h passé en revanche la réunion tiens toujours dit-elle en se retenant tant bien que mal de rire.

Oh non la réunion pensa-t-elle. Elle avait entièrement oubliée cette stupide réunion et voilà que le reste du conseil envoyait quelqu’un la cherchait. Et il fallait que ce soit Terik de toutes les personnes. Dieu ! Elle aurait préféré que Bronte vienne la réveiller au moins il aurait eu la grâce de ne pas rire !

-Merde la réunion ! Et bien merci de m’avoir prévenu Conseiller Terik. Je vous rejoins dans 20 minutes dit-elle alors qu’elle voulait partir se changer au plus vite.

Il sourit alors à pleine dents avant de refermer la porte. Mais une seconde après être sortis il rouvrit la porte et lui chuchota.

-Et en fait , je ne vous trouvez pas affreuse princesse. Loin de là.

Et il referma la porte laissant Clara , rouge betterave le cœur battant.

…………………………………………………..

Clara rentra dans la pièce tête haute bien décidée à ne pas semblait stupide d’avoir oubliée une réunion importante et de s’être présentée en retard. Et pourtant quand elle fit son apparition dans la pièce au lieu de regard en colère ou frustré elle remarqua des regards ébahis tous fixés sur elle puis une ribambelle de sourires alors qu’elle rejoignait le seul siège vide. Elle sentait les regards sur elle et ça la rendait encore plus timide. C’était la première fois qu’elle portait une telle robe. Arrivée devant son placard elle fut choquée de ne pas y voir de jean ou de jolis pull en laine mais seulement des robes et tenues extravagantes. Elle n’appréciait pas tant que cela l’extravagance mais elle ne put s’empêcher de laisser sortir un halètement surpris devant les robes les plus belles qu’elle ai vues jusqu’à présent et pourtant elle en avait vu des robes. Elle avait choisis une robe qui lui paraissait simple mais maintenant avec tous ses regards fixés sur elle , elle se demandait si elle n’avait pas fait une erreur dans le choix de son vêtement. Elle portait une robe lilas brillante avec un décolleté pas trop plongeant mais qui laissait place à l’imagination sans être provoquant loin de là. Elle croisa le regard de Terik et rougit alors qu’il la fixait sans rentenue.

La princesse elfe disparue Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon