Chapitre 7

3.9K 272 83
                                    

Vous allez être contents, points de vue de mes deux perso pref hihi

Point de vue de Jordan :

- Disons que je prends une pause d'études pour l'instant. Je viens tout juste de revenir d'Hawaï et je veux profiter un peu avant de retourner à l'école. expliquai-je à Lydia en lui offrant mon plus beau sourire.

Je l'écoute me bombarder de questions sur mon voyage en me surprenant à commencer à la comparer à Laurel. Lydia est un peu plus petite, ses cheveux sont bruns alors que Laurel a récemment blondis les siens. J'aurais voulu me frapper la tête dans un mur à plusieurs reprises pour faire disparaître Laurel de mes pensées. Elle me manque c'est sûr, mais le fait que ça allait aussi mal entre nous dans les derniers mois m'a fait faire mon deuil plus rapidement. Je crois, qu'au bout de la ligne, je serai mieux sans elle. Il y avait plus que seulement ce que j'ai raconté à Em, mais je ne pouvais pas lui parler de ça. La jalousie de Laurel était devenue trop pesante. Chaque fois que je recevais un message de mon amie, elle levait les yeux au ciel et poussait un gros soupir significatif. J'ai essayé de prendre mes distances avec Em vers la fin, mais honnêtement, elle me manquait trop pour que je pense une seule seconde à la laisser tomber pour une fille. Une amitié comme la nôtre, ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie et je n'étais pas prête à la gâcher.

Je sors de ma rêverie en sentant mon téléphone vibrer dans ma poche. Parlant du loup, une image d'Em apparaît sur mon écran d'appel entrant. J'ai pris cette photo le jour de son bal de fin de lycée. N'ayant pas de cavalier, c'est moi qui l'avait accompagné. Je m'excuse auprès de Lydia et je sors de la villa, me rendant sur la plage pour répondre.

- Hey ! Où es-tu ? lui demandai-je, me rendant compte que je ne l'ai pas vu depuis un moment.

C'est le silence qui accueille ma réponse et mes sens se mettent immédiatement en alerte.

- Em ? demandai-je à nouveau.

La panique s'empare de moi lorsque j'entends ses sanglots étouffés. Putain de merde. Je me doute déjà de qui je vais buter dans les prochaines minutes. J'entends une sorte de bruissement, comme si elle bougeait son téléphone et un cri de douleur étouffé suivi de sons de respiration saccadée. Ayant l'impression qu'une onde de choc électrique vient de parcourir le long de ma colonne vertébrale, mon corps se met à bouger en pilote automatique sans même que je m'en rende compte. L'oreille toujours collée contre mon portable, je me mets à courir vers la villa, on doit me prendre pour un fou parce que je me mets à regarder partout, pour ensuite me rendre compte que mis à part Em, je n'entends aucun son à l'autre bout du fil. Puis je file vers la rue et je pousse un juron en voyant que la voiture d'Alec a disparue. Merde. Par réflexe, je cherche mes clefs de voiture dans mes poches avant de me rendre compte que je n'ai plus de voiture. Putain. Je repars à la course jusqu'à la villa, entendant toujours les gémissements d'Em à l'autre bout du fil, me donnant des frissons dans le dos et mon cerveau élucide toutes la façons possibles de comment je pourrais tuer Alec Pearson.

Je finis par dénicher Ryan, il est adossé au bar et il discute avec Mia en sirotant ce qui me semble être un rhum n' coke. Je l'attrape par le collet de son t-shirt et je le tire à ma suite, la situation est trop critique pour que je me soucis des bonnes manières. Mia semble étonnée de ma brusquerie et lorsque je croise le regard de Ryan, je ne sais pas si c'est dû à nos douze dernières années d'amitié, mais il comprend immédiatement que quelque chose ne va pas. Il laisse Mia en plan et coure à ma suite alors que je me dirige vers l'extérieur. Il me montre le chemin vers l'endroit où il a laissé sa voiture et il me jette ses clefs, il doit avoir trop bu pour conduire, et j'entre dans sa voiture, tournant la clef dans le contact. Je lui donne mon téléphone après l'avoir mis sur haut-parleur et je prends le chemin de l'appartement d'Emily, ignorant le regard perturbé de Ryan qui ne comprend clairement pas ce qui est entrain de se produire.

Virginity Game III [VF] Et Après ?Where stories live. Discover now