Chapitre 87 | Mila

206 25 29
                                    


Sa cheville avait doublé... Euh, non ! L'articulation avait même triplé de volume ! Des vagues de douleurs cuisantes la traversaient de part et d'autre avant d'irradier dans tout le pied.

Mila s'agitait sur le canapé en grimaçant. Shotgun... euh, non ! Ezra Kowalski venait tirer des glaçons du compartiment congélateur. Il les emballa dans une serviette puis vint s'asseoir sur la table basse. Avec une délicatesse insoupçonnée, le biker délassa sa bottine ranger puis la retira tout doucement. Il examina sa cheville en fronçant les sourcils. Ezra s'apprêtait à glacer l'articulation quand Mila lui arracha le pansement des mains.

— Tu m'as bien prise pour une conne ! pesta-t-elle.

— Tu te doutes bien que ma mère n'a pas été suffisamment conne pour m'appeler Shotgun !

La remarque la piqua au vif.

— Je te signale que tu ne m'as pas dit non plus comment tu t'appelais, Lil'Bird. J'ai découvert ton état civil tout seul et j'en fais pas tout un plat, se moqua-t-il.

Enfin il se leva et se dirigea vers la chambre où il y récupéra une sacoche en cuir noir. Il jeta des habits de rechange ainsi que des sous-vêtements propres sur la table basse. Sans oublier sa brosse à dent et son dentifrice.

— Où est-ce que tu vas ? paniqua-t-elle tout d'un coup. Tu n'as pas l'intention de me laisser ici.

— Avec ta guibole mal en point ? Bien sûr que je vais te laisser ici ! Et même si ta cheville se serait portée comme un charme, tu serais restée au chalet de toute façon !

— Tu pars combien de temps ?

— En quoi ça te regarde ? déclara-t-il en enfilant son cuir.

— Et la meth qui manque ? souligna-t-elle en se redressant sur sa colonne vertébrale.

— Archie a récupéré quelques sachets à la morgue ! lui répondit-il d'un laconique. Mais il en manque toujours !

— Sérieusement ?

Sans relever son commentaire, Ezra plia soigneusement son linge. Ensuite, il vérifia son arme en maugréant. De toute évidence, il n'avait pas le temps de la nettoyer. Le biker en récupéra une autre, planquée dans le bahut. Il manipula son Beretta 92FS puis se dénicha plusieurs chargeurs qu'il avait caché dans le sceau sous l'évier de la cuisine. Pour finir, il extirpa une liasse de billets de dollars d'une soupière, perchée au sommet d'une armoire, bien trop haute pour qu'elle puisse l'atteindre.

— Écoute, tu me plais beaucoup mais tu n'es pas non plus mon entière préoccupation. Les affaires du club requièrent mon attention. Le Redneck est plus que furax parce que je ne fais pas ce pourquoi il m'a refilé ce patch ! maugréa-t-il en désignant l'étiquette «Sgt d'armes». Alors tu arrêtes de faire ta chialeuse. Je m'occuperai de ton cul à mon retour !

— Je fais quoi si ton président débarque ici !

Ezra soupira d'agacement en suspendant son geste, il enfourna ses affaires précautionneusement pliées dans sa sacoche.

— Tu vas me lâcher une minute, bordel ! Zack n'a pas foutu les pieds dans ce chalet depuis 17 ans et crois-moi qu'il n'est pas prêt de le faire ! Il vient de m'envoyer un message m'ordonnant d'accompagner mes potes en run, donc il n'a aucune raison de venir ici !

— Sauf s'il apprend que je crèche ici, crâne d'œuf ! s'emporta Mila en éprouvant une sincère appréhension à l'idée de se demeurer seule au chalet.

Ezra se jucha au-dessus d'elle. Il empoigna sa nuque puis plaqua sa bouche contre la sienne. Elle essaya de le repousser, le biker l'écrasa sous son poids. Avec une dextérité hors norme, il déboutonna son short et sa main se faufila sous l'élastique de sa culotte. Elle retint son souffle quand le majeur d'Ezra la caressa longuement. Ce foutu biker lui faisait l'effet instantané d'un aphrodisiaque à dose XXL. Elle se mordit la lèvre en se cambrant et savoura le plaisir qu'Ezra suscitait en elle. Il colla sa bouche contre son oreille.

Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]Where stories live. Discover now