Chapitre 107 | Ezra

382 23 7
                                    

La vieille pute Holly se ratatina dans un coin de la chambre d'hôtel miteuse après que Strike en eut enfoncé la porte. Même si Ezra était affamé à sa sortie de taule, il n'était pas désespéré au point de se taper une prostituée du genre de Holly ! Probablement à l'époque de sa gloire où elle était encore canon et alimentait ses fantasmes de pré-adolescent ! La chambre pourrie sentait le fennec. Le papier peint se décollait par endroit, le lit disposait d'un appareil à vibrations. À pièce pour le couronner le tout !

Le client - un petit jeunot, malingre et craintif - se recroquevillait entre le lit et le mur. Ezra le cloua sur place d'un simple regard. Le pauvre avait une trouille effroyable. Ezra tira une carte du Venusia de son portefeuille et la lui tendit.

- Ce sera moins dangereux de t'enfiler une meuf de cette boîte de strip-tease plutôt que tirer cette vieille peau ! Rien qu'en la regardant, elle est capable de te refiler une saloperie !

Mais le gamin se cacha le visage en gémissant de terreur.

- C'est pas mon truc de taper les gosses sauf s'ils doivent du fric à mon président ! renchérit-il en posant la carte sur la table de chevet. C'est pas ton cas, n'est-ce pas ?

Le mioche agita frénétiquement la tête en guise d'assentiment.

- Eh ben, tu vois ! Tu ne risques rien ! En revanche, la vieille Holly c'est une toute autre histoire ! ricana-t-il sombrement en songeant à ce que l'allume-cigare avait révélé plus tôt dans la journée.

Ezra s'alluma une clope puis recracha la fumée par les narines avant de reporter son attention sur le gamin.

- Il y a une petite nouvelle, Angel. Il paraît qu'elle est toute gentille avec les puceaux dans ton genre ! N'hésite pas à la demander si tu y vas !

Une gifle fusa, clouant la vieille Holly au sol. Strike la roua de coups sans qu'Ezra s'en émeuve. Après les révélations de l'allume-cigare, comme dirait Dante, la colère divine s'abattait sur la pécheresse.

Il pouffa de rire.

- N'importe quoi ! s'écria-t-il en bondissant aux pieds du lit.

Il écrasa sa clope dans le cendrier.

Sans ménagement, il empoigna Strike par le col de son cuir puis le repoussa pour l'empêcher de mettre une dérouillée à la vieille Holly. Quand le road captain mit la main sur la garde de son flingue, prêt à dégommer la vieille Holly, Ezra le désarma à sa grande indignation.

- Rends-moi mon flingue ! tonna Strike, fou de rage.

- Certainement pas, tête de con ! À ton avis, comment l'allume-cigare réagira en apprenant que son demi-frangin a flingué sa daronne ?

Strike passa ses nerfs contre la paroi de contre-plaqué de la salle de bain. Ezra leva les bras au ciel d'un air exaspéré.

- Cette connasse ne mérite pas de rester en vie, s'enflamma Strike.

- On s'en fout de savoir si cette vieille peau le mérite ou non, souligna Ezra. Ça ne tiendrait qu'à moi, je lui plomberai le derche sans la moindre hésitation. Malheureusement, cette conne est sa mère et tu pourras jamais changer ça !

Strike chargea à nouveau mais Ezra le tint à distance.

- Sérieusement ? s'indigna-t-il. Tu es bouché ou quoi ? Cette vieille pétasse appartient aux Devil Wild Dogs. Keys va en chier une pendule à Zack parce que tu lui auras dézingué sa vieille pétasse !

Ezra le repoussa une nouvelle fois.

- Tu vas te calmer sinon je te fous une bonne branlée, gros connard ! Je t'assure que ça ne me fait pas peur de t'en foutre une ! Ça pourrait même me calmer les nerfs ! Lors d'une messe, le Redneck a été clair ! Pas de vague jusqu'à ce qu'on est conclu le deal avec Top-Chef !

Nevada Wolves T1 et T2 finis / T3 pas fini [En pause]Where stories live. Discover now