Izuku 🖤

406 11 0
                                    

Voilà le chapitre sur notre petit Deku ! 

La suite :

Pdv T/p:

Je marchais dans les rues environnants le café, ayant un grand besoin de prendre l'air. La boutique était particulièrement pleine aujourd'hui et je n'ai fait que de rêver de ce moment toute la journée. L'air frais me donnait des frissons et la douce brise soulevait mes cheveux. Tout était calme, et c'est peut-être ce qui m'a interpellé en premier.

Tout était vide et un silence de mort régnait. Mon regard passait dans les moindres recoins, les analysant tous un par un. Mon souffle commença à s'accélérer sans que je ne sache pourtant la cause de cette soudaine agitation. Mon corp s'arrêta d'un seul coup, comme bloqué par un mur invisible.

Un rire résonna dans cette grande rue déserte. Je connaissais cependant cette voix, j'en étais sûre, je connaissais cette personne. Je voulu me retourner mais il m'attrapa par les hanches et colla sa bouche à mon oreille :"Tiens tiens, mais qui voila? Je t'ai manqué?" dit-il d'une voix sensuelle. Il ponctua sa phrase en m'embrassant la nuque, parcourant mon corp d'un millier de frissons. 

Malgré tout, je savais que je ne devais pas céder, ne pas écouter mon cœur me suppliant de ne pas bouger. Alors d'un geste brusque, je le repoussa et me mis face à lui. Mais sa réaction ne fus pas celle attendu. En effet, il souri de toute ses dents, comme s'il avait espéré que je fasse ça. Je recommença à haleter et même à trembler. "Mais il m'arrive quoi pour que je réagisse comme ça ? Qu'a-t-il fait à mon corp ?" pensais-je. Prise d'un soudain élan de courage, je couru le plus vite possible pour gagner du temps et peut-être trouver de l'aide.

Mais d'un coup, une douleur fulgurante atteint l'arrière de mon crâne. Après ça, ce fus le trou noir. 

Ellipse:

A mon réveil, ma tête tournait et me faisait atrocement mal. Je voulu la prendre dans mes mains mais ne pu bouger. J'ouvris alors complètement mes yeux et pu observer qu'elles étaient liées par une corde à une chaise. Il en était de même avec mes pied évidemment. 

Je bougea dans tous les sens mais n'obtins que de me blesser et de faire rire mon kidnappeur. Je jeta un œil dans la direction d'où provenait la voix mais n'observa que de l'ombre. Je l'entendis alors se rapprocher de moi doucement, comme pour faire durer l'attente. La première chose à apparaître furent ses cheveux verts puis le reste suivi. Il me fit un grand sourire avant de sortir ses mains de derrière son dos. Je fus instantanément interpellé par l'objet qu'il tenait dans sa main. Il se rapprocha de moi, faisant grimper mes larmes.

-Shhhhh, shhhh, ne pleure pas. Je te promet que ça va bien se passer. Me dit-il d'une voix si douce que j'aurai presque pu croire qu'il n'avait pas le moins du monde changé. Cependant, son regard ne pouvait me tromper, et son arme également.

Il approcha le couteaux de ma joue gauche et l'entailla doucement, de sorte à ce que la douleur se propage bien dans tout mon corp. Je pleura sans bruit, n'ayant même pas la force de lui demander de ne pas me faire de mal. "Ça sera toujours la même chose." me répétèrent les voix dans ma tête" Tous le monde te hait ! On te déteste ! On te déteste !"

Mais mon silence ne sembla pas lui plaire puisqu'il arrêta de sourire et retira l'arme. Il fis quelque pas en arrière et souffla. Je ne devais plus être un bon jouet. "C'est ma chance !" pensais-je.

-Dit moi, on se connait non ?

-Moi oui, toi ça m'étonne pour dire vrai. Me répondit-il d'un sourire narcrois.

-Si tu savais tout ce que je savais de toi.

-C'est ma réplique ça ! Rigola-t-il

-Vraiment? Dans ce cas laisse moi te rafraichir la mémoire...

Flashback... 

Aujourd'hui est une journée pourri. Je me suis réveillée en retard, puis je suis tombée de mon lit et me suis habillée sans voir que je saignais du nez donc j'ai du sang partout. Je fini de me préparer ainsi que mon sac en râlant. Je suis sortie de toute vitesse de chez moi pour finalement me mettre à courir et me rendre compte qu'on était samedi. En revenant chez moi discrètement, mon portable à sonné. C'était Ochaco qui me rappelais que j'étais bel et bien en retard mais pour notre sortie avec toute la classe. Je me suis alors changée mais tellement vite que je suis de nouveau tombée, re-tachant ma tenue de sang. Je ne pris pas le temps de me coiffer ou autre chose et parti à toute vitesse à la gare.

Me voyant arriver pleine de sang, pas coiffer et avec un air meurtrier, certains se sont mis à sourire tandis que la plupart me soutenait (de loin car on sait jamais quand même).  On nous fis rentrer dans le train et je me suis faite poussée et suis tombée, me rattrapant à la place la plus proche. Mon humeur était au plus bas et la petite chose qui tremblait à côté de moi n'arrangeait pas les choses. Je voulu lui lancer un regard noir, pensant trouver un petit enfant, mais trouva un mignon petit brocoli apeuré à la place. 

On se fixa, nos yeux ancrés dans ceux de l'autre, un long moment. Il fini par détourné le regard en essayant de cacher ses rougeurs avec ses bras. Voir une réaction aussi adorable ne pu que me calmer et je lui lança un sourire. Cependant, je me trompais quand je pensais que ça aiderait puisque ça ne fit qu'intensifier ses rougeurs, qui à présent recouvraient l'entièreté de son visage. Je rigola un peu avant de souffler un bon coup et de mieux m'installer dans mon siège. Au bout d'un long moment de voyage, je fini par décrocher de la conversation des filles à proximité et m'endormi sur l'épaules de mon voisin.

Quand j'ouvris de nouveau les yeux, mon regard croisa celui de mon coussin temporaire qui était actuellement en train de brûler au vu de la couleur de son visage. Il ne pu soutenir mon regard plus longtemps et le détourna m'offrant un bouille plus qu'adorable. Je souris avant de rapprocher mon visage du siens et de lui embrasser la joue. 

Un signal nous indiqua de sortir et c'est ce que nous fîmes tous, m'empêchant de voir les regards assassins de certains envers le brocoli qui lui, mourrait de gêne sur son siège.

La journée passa, je m'étais amusée tout du long à embêter Izuku pour le voir gêné car je trouvais ça mignon. Je m'étais également éclater avec mes amis et avais pu passer un bon moment avec mon meilleur ami, avec qui je venais de me réconcilier.

Le soir, il se mit à pleuvoir des cordes, nous forçant à tous nous séparer pour rentrer chez nous le plus rapidement possible. J'avais beau lui répéter de ne pas venir, Izuku décida de me raccompagner, la nuit pointant le bout de son nez. Dans mon malheur matinal, j'avais cependant penser à prendre un parapluie, ayant écouter la météo le jour précédant (faut croire que j'étais la seule). On s'étais collés pour ne pas être mouillés et dans un élan de courage, et de curiosité de sa réaction je dois bien l'avouer, je pris le bras de mon brocoli préféré, nous rapprochant encore plus. Il rougi de nouveau mais ne se décala pas pour autant, il se pencha même vers moi, me permettant une meilleure prise. 

Je souris, sentant mes joues prendre la même couleur que les siennes. Arrivés à quelques mètres de ma maison, je lui fit de nouveau un bisou sur la joue avant de m'enfuir, lui laissant le parapluie pour son retour. Je ne vis pourtant pas le sourire qui orna son visage à cet instant.

Fin Flashback 

Comme pour Shoto, tout ce que je venais de lui dire semblait se produire devant ses yeux et il pris soudainement une expression gênée. Il me regarda et fonça sur moi pour me détacher, tout en s'excusant sans arrêt. Je rigola doucement avant de le prendre dans mes bras pour l'enlacer.

Ça fait du bien de retrouver ses amis.

A suivre :

Voila voila! J'avais un peu plus d'inspi pour lui mais j'avais peur de faire trop d'incohérence, donc j'espère que ça vous aura plus malgré tout ^^'.
À plus les readers ^-^.

Mha x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant