Tsuyu🖤

577 34 14
                                    

La suite :

Pdv reader :

C'est pas vrai...cette odeur de corps... mais comment est-il arrivé là ? L'odeur est encore faible donc cette personne ne doit pas être morte depuis longtemps.

Je regarda quelques casiers puis observa celui sur lequel se trouvait une étiquette avec marqué "N/g" dessus. Je me souviens qu'il m'avait strictement interdit d'y toucher. C'est pour ça ? N/g tue des gens et les cache dans son casier ?! Je ne sais pas...puis après tout Mina vient de faire des victimes...peut-être que l'un d'eux se décompose plus vite que la normal non ? C'est pas vrai...et dire que je suis une ancienne vilaine qui fait des études pour devenir une héroïne...je suis pitoyable...je n'ose même pas ouvrir un fichu casier.

Je souffla un bon coup avant de prendre mon courage à deux main et de m'approcher un peu plus. L'odeur me donnait envie de vomir comme elle me rappelait à quel point j'aimais faire souffrir des gens avant. Je posa ma main sur le casier et l'ouvrir d'un seul coup. Devant moi se trouvait effectivement le corps d'une femme. C'est à ce moment que je me rappela la photo sur mon propre casier, son ancien... Il lui avait ôté la vie pour immédiatement me l'offrir.

Je resta un long moment immobile devant cet affreux spectacle. Mes yeux étaient plantés dans les siens et mon cœur battait comme il ne l'avait pas fait depuis un certain temps. Je n'arrivais plus à savoir laquelle de l'horreur ou de l'excitation dominait mon esprit.

Mon portable sonna et le nom d'Izuku s'afficha. Je repris mes esprits et me concentra sur lui. Je m'entend plutôt bien avec lui, on est même assez proche par moment. Il m'expliqua brièvement qu'il ne restait plus personne dans mon secteur et que les autres se chargent des élèves et héros restant. Je lui raconta alors ce que je venais de découvrir et il mit du temps à répondre avant de me demander de faire attention à moi et d'essayer de garder un œil sur N/g. Je referma le casier, y laissant le corps et effaça la moindre preuve de ma présence ici avant de rentrer chez moi "Je surveillerais N/g demain, je ne peux rien faire de plus aujourd'hui" me dis-je. Seulement, le lendemain, ce n'est pas N/g mais bien Tsuyu que j'aperçue dans le café. Je ne savais pas si elle était elle même ou non et décida de m'approcher, méfiante. Quand elle me vit, elle me sauta dans les bras en m'expliquant qu'Izuku l'avait prévenu et qu'elle s'était inquiété pour moi. Je souri en sentant mes joues chauffer face à ce soudain rapprochement.

Je me demanda quand même ce que je lui aurais dit pour la ramener à la normal....Hum...Je sais ! Je lui aurais raconté la fois où nous étions aller au zoo. On avait passer la journée à se tenir la main pour ne pas se perdre ou bien à être pousser l'une contre l'autre (N.D.A : *tousse* *tousse* CORONAAA ! 1 mètre de distance les enfants ! *tousse* *tousse*). C'était la première fois que j'allais à un zoo avec une amie, car c'est bien ce que nous sommes il me semble, et c'était apparemment la première fois qu'il y avait autant de monde. On trouvait toujours quelque chose à dire et je ne m'étais pas une seule seconde ennuyé. J'étais un peu gêner de ne pas savoir comment réagir par moment mais Tsuyu n'hésitait pas à m'aider en cas de problème. Il y avait des panneaux qui donnaient les caractéristiques de chaque animal, dès que j'en lisais un j'étais immédiatement impressionné. Chaque animal était plus époustouflant que le précédant. Tsuyu avait l'air de bien rire en voyant mon attitude d'enfant, mais c'était ma première sortie au zoo aussi ! Pour être sincère, j'étais plutôt contente que ça arrive en sa présence, il m'étais malgré tout arriver de me dire que ce que j'observais étais moins mignon qu'elle. Ces pensés me faisaient beaucoup rougir et mon amie finit par croire que j'avais de la fièvre.

Une main dans mon champ de vision me sortie de mes pensées. Tsuyu me demanda si j'allais bien et me dit que j'étais figée depuis déjà quelques minutes. Je rougie en repensant à ma dernière pensées avant de m'excuser en me passant une main sur la nuque, embarrassée de cette situation. Une fois calmée, je me retourna pour m'avancer d'un pas lourd vers les vestiaires. Je ferma les yeux à l'entrée et les rouvris un par un en n'entendant aucun son. Rien n'avais bougé depuis mon passage hier. Je fronça les sourcils, comprenant que quelque chose clochait. Où est N/g ? J'inspecta les moindres recoins de la pièce avant d'en conclure qu'il n'était pas revenu depuis ma conversation avec Shoto le jour précédant. Tsuyu me pris la main en voyant que j'étais sur mes gardes. Je la fixa avant qu'elle ne penche la tête sur le côté de manière interrogative, je lui expliqua alors la situation et elle me conseilla de commencer par l'appeler. Je fis ce qu'elle me dit en m'éloignant un peu et attendit. Seulement, seul sa messagerie me répondit. Vraiment, c'est pas normal.

Je reviens vers elle le regard sombre et lui annonça que nous devions aller chez lui. Elle sembla surprise que je connaisse son lieu d'habitation mais compris vite quand je m'approcha de la chambre voisine à la mienne à l'étage. Mon cœur battait tellement fort que je cru qu'il allait bientôt sortir de ma cage thoracique. J'appuya doucement sur la poignet de la porte et l'ouvrit." Pourquoi ce n'est pas fermé ?" dis-je à voix haute sans m'en rendre compte. Je sentais la présence de mon amie dans mon dos qui me suivait au pas. La pièce était la même que ma propre chambre mais avec quelques décorations et un coffre dans le fond de la pièce en dessous d'une petite fenêtre. Je décida de fouiller ce lieu avant de m'attarder sur le coffre et me baissa pour regarder sous le lit. De nombreux papiers étaient cachés et je les fis tous sortir. Il y avait des comptes, des pages inutiles pour notre enquête puis...des papiers plein de sang. Dessus était peint des mots incompréhensibles, je réussi malgré tout à apercevoir des "menteuse" par ci ou bien des "traîné" par là. Bon, cette fille avait dû lui faire une crasse qui lui a VRAIMENT pas plu, mais de là à la tuer...

Je fouilla encore les papiers et la pièce mais ne trouva rien. Tsuyu se rapprocha de moi et posa sa main sur mon épaule en se tournant vers le fameux coffre. Je redoutais un peu ce moment, que pouvait il bien y avoir là dedans ? C'est hésitante que je m'avança vers le sujet de mes inquiétudes. Mon amie enserra ma main dans la sienne pour me donner du courage. Je la regarda un moment pour absorber toute la détermination qu'elle m'envoyait. Je lui offrit un grand sourire et me retourna vers l'objet de mes inquiétudes.

La porte semblait déjà avoir été forcé alors je ne dû que la tirer pour l'ouvrir. Je dégluti puis me pencha pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. J'eu un hoquet de surprise lorsque je reconnu ma tête sur l'une des nombreuses photo entassé ici. J'en pris une et me vis dans la tenue que j'avais lors de mon réveil dans ce "monde". Il m'observait depuis si longtemps que ça ? C'est pour ça qu'il était gêné ! Pas du tout parce qu'il venait de me donner les affaires d'une employée morte il y a peu ! Je ne savais pas si j'avais envie de rire ou d'avoir peur. Il y avait un dossier avec les photos de mes autres collègues mais ils semblaient tous bien vide comparé au mien. "Ce mec est taré il faut que je le retrouve, et vite !" pensais je. Mais où se cache-t-il ? Et pourquoi est-il partie comme ça ?

A suivre !

Bon...j'ai un peu changé ce que j'avais prévu de base mais j'ai eu l'idée et elle m'a plu alors je me suis dis "pourquoi pas ?". J'espère que ça vous plait quand même. J'ai mis ce que j'avais prévu de base en résumé à un moment (la sortie au zoo) mais elle me paraissait bien mieux en petit paragraphe court comme ça.

Je viens de me rendre compte qu'on m'avait également demandé Tamaki et Fumikage comme fin...j'en ai du boulot de prévu ! ^-^'

Mais j'ai une question, vous voulez des lemons ? Car ça plait pas à tous le monde et je vais pas en faire si vous en voyez pas l'intérêt. Enfin bon, je ferai rien si j'ai pas de réponse (enfin pas de lemon quoi).

Salut les readers !

Mha x readerWhere stories live. Discover now