Le réveil 🖤

4.2K 162 112
                                    

Hello les readers ! Je vous ai manqué ? Si vous dites non il y a un risque que je parte en dépression, mais je dis ça je dis rien !(C'est une blague ^_^') Un petit renseignement en plus :

-N/g : Nom garçon

La suite :

PDV T/p :

Je me réveilla doucement, laissant mes yeux s'habituer à la luminosité de la pièce. Une fois fait, je pu observer les alentours. La vision d'une sorte de cave s'offrit à moi. Elle était sale et m'était totalement inconnue. J'essaya de ne pas paniqué mais entendit ces petites voix se moquées de moi. Je secoua frénétiquement la tête pour me débarrasser d'elles et me leva. Mon corps me fit mal mais je me devait de bouger. Je remarqua le "matelas" sur lequel j'étais allongé et me retenu de vomir.

Celui-ci était moisi avec des tâches dont je ne souhaitais pas découvrir la provenance. Il sentait la mort et grinçait au moindre mouvement. Des insectes dont je ne connaissais même pas l'existence sortaient de trou ça et là. Il était placé au milieu d'une marre de sang sécher et de moisissures. Des chaînes étaient accroché au mur tendit que des sortes de morceaux de chairs peut-être pas que humaine y était coincé dedans.

Une fois sortit de ce sinistre endroit, je pu respirer l'air "frais" de la rue, ce qui veux dire pollué au maximum. Je marcha un peu, cherchant le moindre changement. Ne trouvant rien, je décida de m'approcher, méfiante. Le soleil semblait se levé et pourtant les rues étaient déjà assez remplîtes. On ne fit pas attention à moi pour mon plus grand plaisir. Je marcha un peu mais étais grandement ralenti à cause de ces "courbatures". Un petit garçon me remarqua, puis se mit à pleuré, attirant l'attention de sa mère. M'apercevant, elle prit avec hâte la main de son fils et parti en courant. Vexé de ces réactions violente à mon égard, je m'en alla. Je ne comprenais pas ce qui pouvait être à ce point choquant chez moi.

Un frisson me parcouru à la première brise. Je regarda alors ma tenue et fut surprise de voir mon uniforme à moitié arraché laissant voir une bonne partie de mon corp. Remarquant cela, je senti mes joues se réchauffer et marcha rapidement dans l'espoir de trouvé une connaissance ou un simple endroit où m'abrité. J'aperçu au loin un petit café assez vide qui m'attira.

Pourtant, un deuxième frisson me parcourra l'échine lorsque je me rapprocha de l'enseigne. Cependant, cette fois ci il n'y eu aucune brise. Ma lèvre tremblait et ma tête tournait légèrement. Mon instinct me criait clairement de fuir loin de cet endroit. Je remis pourtant la faute sur mon réveil pour le moins mouvementé et avança.

Je rentra sur mes garde mais me détendu quand la chaleur de l'endroit me percuta. Je sentais la totalité de mes muscles se décontracté, je fermais alors les yeux, profitant de ce moment de bonheur. Un jeune garçon s'approcha doucement les sourcils froncé.

-Hum...bonjour ? Puis-je vous aidez ?

-Comme vous pouvez le voir, lui dis-je en lui montrant ma tenue, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide. Un rire amer quitta sur mes lèvres.

Il buta légèrement sur ce que je venais de dire avant de me prendre la main et de m'emmener précipitamment dans une pièce reculé. Il fouilla dans un casier appartenant sûrement à un ou une employé et sorti un uniforme. Il me le tendit les yeux rivé vers le sol avec quelques rougeur sur les joues.

-Tu...tu peux porté ça. L'employé viens de mourir alors garde le, elle ne le réclamera pas.

Je souri, amusé de sa gêne et commença à me déshabillé. Il hoqueta de surprise et parti aussi rouge que les cheveux d'Eijiro. La tenue était composé d'une simple petite jupe m'arrivant au milieu des cuisses noir et d'un petit chemisier blanc. Je mis tout ça en gardant mes collants fin noir déchirés et mes chaussures. Il rentra de nouveau après avoir obtenu mon autorisation et se présenta :

Mha x readerWhere stories live. Discover now