Good Man 🖤

7.1K 208 84
                                    

Voici le premier chapitre ! Je m'excuse si il a mis autant de temps à sortir.😅

PDV T/p

J'étais tranquillement en train d'étudier quand une petite voix me souffla :"MECHANTE ! MECHANTE ! MECHANTE". Je secoua frénétiquement la tête pour la faire disparaître, attirant le regard interrogateur de notre professeur. Il comprit rapidement ce qu'il ce passait et me souri faiblement. Je l'ignora en détournant le regard et continua de noté le cours. Je ne voulais pas paraître insolente, mais les regards de pitié je ne les supportais pas, je ne les supportais plus.

J'observais le ciel, il y a quelque chose d'indescriptible dans le ciel que je trouve magnifique et même, attirant. Personne ne connaît cette facette de moi, les gens me trouvent déjà bizarre alors à quoi bon paraître autrement? Même si je suis à présent dans la meilleure classe dans le meilleur lycée du Japon, c'est à dire Yuei, je préfère tout de même rester à l'écart. 

J'ai des amis, mais ayant peur de moi même, de se qu'il se trouve en moi, je les fui un peu. Malheureusement, j'ai la malchance d'être accepter par tout le monde, même par Katsuki ! Miracle selon les autres! Même si comme je l'ai déjà mentionné, beaucoup me trouvent étrange et même s'ils disent m'accepter, ils restent méfiant par moment. Je ne peux pas leur en vouloir après tout. C'est quand même assez iconique tout ça...

Soudain, une énorme explosion retenti. Nous nous précipitâmes au lieux de la détention bien que les professeurs nous aient demandé de rester à l'abri. Plusieurs voix d'élèves criaient au vilain. Je paniqua un peu, sentant mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine, mais essaya de garder mon sang froid pour ne pas me faire remarquer. Je déteste ça.

Derrière l'attroupement d'élève se trouvait apparemment un combat entre un inconnu et All Might. Bien que l'issu de ce combat me paraissait évidente, c'est les étoiles dans les yeux que je m'approcha. Malheureusement, je les perdis immédiatement en voyant ce fameux inconnu décri comme un vilain. Je le connaissais assez bien, il se nommait : Good man. Une parti de lui est taré et l'autre est...morte. En fait je dirait que la partie folle de lui a tué sa voisine. Mais ça, on ne peux le savoir que si on le connais bien. Trop, bien. Et c'est mon cas.

Je me recula discrètement pour ne pas qu'il me remarque, en vain. Il sauta sur un arbre et me fixa. Je le fixa en retour et une sorte de concours de regard débuta. Plutôt étrange pour un vilain me direz vous, mais c'était habituel chez nous. Mauvaise habitude.

Tout le monde nous observaient sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Même les héros semblaient attendre de voir ce qu'il allait se produire. D'un coup, une pulsion le prit et il tapa dans ses mains sans but valable. J'eu le réflexe de cligné des yeux au même moment en sursautant. Il ricana un peu avant de retourner se battre avec le numéro 1. Moi, je restais plantée là, à les observer, ne bougeant pas d'un poile, regrettant d'avoir perdu aussi minablement. Les autres élèves et professeurs continuaient de me surveillé, ce "match" ayant attisé leur curiosité.

Plusieurs minutes et quelques blessures plus tard, il fut mis à terre par notre héros préféré. Il se releva difficilement et hurla :"

-PUISQUE VOUS ME TRAITEZ COMME UN VILAIN SANS MÊME SAVOIR CE QUE L'ON VIT QUAND NOUS EN SOMMES UN, JE VAIS VOUS MONTREZ CE QUE CA FAIT ! VOUS DEVIENDREZ DES VILAINS SANS MÊME VOUS EN RENDRE COMPTE ET VOUS VERREZ ENFIN CE QUE L'ON PEUX RESSENTIR !"

Je sentais les larmes me monter au yeux, je connaissais très bien son alter et, celui ci lui permettait de faire exactement ce qu'il venait de nous cité. Une sorte de lavage de cerveau collectif, mais extrêmement éprouvant pour lui. Le temps s'était arrêté. Il leva la main alors que je tendit la mienne vers lui dans l'espoir de le stopper. Mais il claqua ses doigts avant même qu'on ne puisse réagir...

J'ouvris légèrement les yeux mais ne pu observer que du noir. Seul un "bip" constant réussissait à briser ce silence. Je n'arrivais pas à bouger et peinait à respirer...
Je me demanda :"

-Où suis-je ?
-Comment sortir de là ?
-Vais-je survivre ?
-......"

A suivre !

C'est assez court et je m'en excuse mais bon, la suite devrait arriver assez vite du coup !

Mha x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant