Tomura 🖤

1.4K 61 33
                                    

Bon...c'est vrai que j'abuse je l'avoue. Mais au moins la suite est là ! C'est mieux que d'avoir laisser tomber la fic non ? ^^'

La suite :

Pdv Tomura :

Ça fait plus d'un mois que je recherche cette fille. J'ai beau n'être qu'un apprenti héro, quelque chose m'obsède chez elle. C'est une vilaine et pourtant du jour au lendemain, on l'a aperçu à sauver des innocents et à remettre dans le droit chemin des vilains. Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'a elle. Je ne l'avait vu que une ou deux fois dans la rue mais une chose est sûre, je ressentais un besoin irrépressible d'apprendre à la connaître.

J'enquêtais, oubliant même de dormir ou manger par moment. Mais c'est quand je la vis à l'intérieur d'un petit café dans une rue peu fréquenté que je senti mon cœur raté un battement. Je rougi bêtement et ne pu rien faire d'autre que de l'observer pendant un long moment en souriant. Pourquoi mon corps réagissait comme ça avec elle ? Ça m'énerve de ne pas comprendre.

Aujourd'hui je n'avais pas cours, étant dimanche. Je me décida à aller la voir. J'entra dans le café et salua ma connaissance, N/g. C'est lui le gérant et il m'avait parlé d'une jolie c/c qui travaillait pour lui le week-end. Ça m'avait mis dans une rage folle d'apprendre qu'il la voyait toute les fins de semaine dans une petite tenue de serveuse. J'avais failli le désintégrer plus d'une fois. Mais j'avais réussi à me retenir, cette parti sombre de moi me fait vraiment peur par moment. C'est comme si j'étais une autre personne. Et pourquoi suis-je comme ça dès que je la voit avec quelqu'un d'autre ?

Je ne m'occupai pas de ça et avança jusqu'à une petite table au fond du café. Je la vis servir un autre client avec le sourire. Je senti quelque chose de sombre monter en moi. Elle s'approcha doucement de moi, la tête baissée vers son carnet de note. Elle arriva et posa son regard c/y dans les miens. Elle semblait surprise et ne bougeait plus d'un poil. N/g voyant que quelque chose n'allait pas arriva et lui dit d'aller se rincer le visage car elle palissait à vu d'œil. Elle me lança un dernier regard avant de s'excuser et de partir en courant dans l'arrière boutique. N/g se tourna vers moi et fronça les sourcils pour me demander ce qu'il s'était passer, ce à quoi je répondis par un haussement d'épaule.

Décidément, cette fille m'intrigue de plus en plus.

Pdv T/p :

MEEEEEEERDE ! Je fais quoi maintenant ? Notre plan était de ramener les héros et apprenti héro pour trouver un moyen que tout redevienne normal, mais nous n'avions pas réfléchi au cas des vilains ! Je pris rapidement mon portable et composa le numéro de toute les personnes redevenues normale mais aucune ne me répondis. Je grommela avant que N/g arrive, un air inquiet sur le visage.

-Tout vas bien ? Me demanda mon patron,

-Ou...oui je... Mais rien ne sortait, je ne savait pas quoi dire, quoi faire.

Je resta là, planté devant lui, la bouche grande ouverte, dans l'attente qu'une réponse me vienne. Alors qu'il allait m'interroger, mon portable sonna. Je remercia le ciel et décrocha immédiatement.

-Allo T/p ? M'appela la voix que je reconnu comme étant celle de Shoto,

-Oui c'est moi!

-Désolé de ne pas avoir répondu, que voulais-tu ? Me dit-il de sa voix calme et posée comme d'habitude,

-J'ai un petit problème et je ne sais pas ce que je dois faire.

-Quoi comme problème ? Tu n'es pas censé travaillé aujourd'hui ?

-Tomura est dans le café.

-...

J'entendis les "bip" consécutif me disant qu'il avait raccroché et qu'il allait sûrement bientôt arriver.

N/g qui était toujours à mes côtés fronça les sourcils et me demanda qui était "Tomura". Je ne pus lui répondre que le sujet de mon inquiétude arriva et se posta à côté de lui. Il nous fixait alors que N/g ne bougea pas, il ne semblait pas en avoir quelque chose à faire qu'il soit là. Je bégaya devant leurs regards perçants. Encore une fois, Shoto arriva juste à temps. J'étais surprise qu'il arrive si vite mais ne dis rien.

Il se mit à côté de moi et regarda Tomura qui se mit en position d'attaque en voyant mon ami d'enfance. Malgré le faite qu'il ai un air énerver sur le visage, je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver quand même vachement beau comme ça. "Mais je raconte quoi là moi ?" pensais-je.

Shoto me pris la main et me tira en dehors du café, du côté où personne ne pouvait nous voir. Bien qu'il ai toujours son expression de caillou, je voyait qu'il s'était raidi et ne savait pas plus que moi ce que nous devions faire. Il essaya a son tour de contacter plusieurs personnes mais ne reçu aucune réponse. Je souffla et lui dit de m'attendre ici.

Un fois de retour dans l'arrière boutique, je vit qu'il n'y avait plus que Tomura. "Où est N/g ?" pensais-je "Il ne l'aurait quand même pas...". Il avait un air terriblement énervé sur le visage et ne cessait de se gratté le cou. Ce n'est que quand je vit du sang que je me précipita pour l'empêcher de continuer à se faire du mal. Il paru surpris pendant un moment avant de violemment me repousser. Il semblait pourtant troublé de ce contact. Son regard me fuyait et semblait scruter chaque recoins de la pièce. Je fixait ses yeux "magnifique" pensais-je, avant de rougir et de détourner le regard en me rendant compte de ce que je venais de penser. Je l'entendis se rapprocher de moi. Il était à présent à quelque centimètre de moi. Son souffle me caressa le visage, et je ne pu retenir un frisson à cette sensation grisante. Je releva timidement la tête vers lui et rougi encore plus de l'intensité avec laquelle il me regardait. Il sourit malicieusement avant de se pencher et de me souffler,

-De plus en plus intrigante. Si tu continue, je ne pourrait plus me passer de toi.

Son souffle sur mon oreille additionner à ses paroles rendirent mon visage, déjà pas mal rouge, de la même couleur que les cheveux d'Eijiro. Je frissonna au contact de sa main froide frôlant ma peau pour retirer les cheveux de mon cou. Il déposa un léger baiser alors que je poussais malgré moi un petit gémissement de surprise. Je le senti sourire contre ma peau et le repoussa vivement. J'étais vraiment troublée de ses actes et ne compris pas avant qu'il ne se mette à rire. Je fus surprise mais confirma mes idées sur le sujet. Il était redevenu lui-même sans l'aide de personne. Comment avait-il fais ?

J'étais loin d'être une trouillarde alors je m'avança d'un pas déterminer dans sa direction. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il me coupa,

-Travaillons ensemble. Me dit-il directement,

-Que...pourquoi ? Et...comment tu as...je...mince. Je n'arrivais plus à parler et ça me tapais sur les nerfs d'être aussi faible.

-Je vous aiderais auprès des autres vilains, mais pour ça il faudra que je les "réveille". Je n'ai aucune idée de comment mes souvenirs sont revenu mais je me doute que tu n'y es pas pour rien alors tu t'occupera de les aider à ma place. Me dit-il d'un ton assurer, ce qui m'énerva puisqu'il venait clairement de me donner des ordres.

Je grimaça à cette idée mais il est vrai que nous avions besoin de son aide. Nous perdions beaucoup trop de temps à fuir les "héros" ou "ancien vilain". J'accepta alors en grinçant des dents, le faisait sourire d'un air mauvais.

-Tu as beau avoir un visage et un corp de gamin c'est dingue comment tu semble réfléchir comme un adulte un peu bête. Dis-je en souriant pour le taquiner,

-La ferme, me répondit-il en grognant, mécontent de se faire insulter.

Mais malgré tout, mon regard descendis vers ses lèvres. Une irrépressible envie de l'approcher me pris et je rougis de nouveau en fixant le sol.

Il est intéressant le sol.

A suivre !

FINIIIIIII ! Bon... pour le coup vous pouvez me frapper, j'ai mis teeeeeellement longtemps pour écrire ce chapitre et je le trouve pas ouf. ^^' Mais bon au moins il est là !

Par contre faudra que j'apprenne à lire car j'ai encore pas respecter ce que j'avais marqué sur le "plan".😶 Snif 😢 Mais bon c'est pas non plus trop n'importe quoi alors ça va !😁 Non ? 😅

Mha x readerWhere stories live. Discover now