Shoto 🖤

4.6K 148 30
                                    

Voici le chapitre dédié à SHOTO ! Bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté et je m'en excuse mais j'espère que ça vous plaira quand même !

La suite :

PDV T/p :

Ça allait bientôt faire 1 semaine que je cherchais en vain une trace de mes amis. Avec la chance que j'ai, j'allais forcément leurs tombé dessus par hasard comme pour notre professeur.

De son côté, il essayait tant bien que mal de ne pas se faire attraper par les "héros" qui le prennent pour un vilain. Mais il les cherche aussi......à ça manière. Il n'a pas d'autre choix que de se cacher et d'utiliser certains de ses nouveaux contacts de toute manière.

J'avais décidé de retourner dans la vieille ville. Les chances que je les trouve également ici était faible mais je n'avais plus d'idées. Je passa plus d'une heure à fouiller la petite ville mais personne ne se montra.

C'est les bras et la tête baissé que je rentrais au café. Avant ça, je voulu me détendre un peu en allant dans un parc spécial à mes yeux. Le portable à la main et les yeux rivés dessus, je m'assise sur un banc près d'une petite famille qui pique-niquait. La douce brise de l'après midi me rafraichit la peau, me détendant enfin. J'avais vraiment besoin de faire une pause. La tension de ne pas savoir où ils se trouvent, si je suis recherché ou juste si tout cela finira par s'arranger à un moment ou un autre, m'empêchait grandement de dormir et de bien manger.

Soudain, j'entendit un bruit étouffer avant de sentir une odeur de brûler. Malgré mon regard bloqué sur mon écran, je pouvais apercevoir une lueur rouge provenir d'en face de moi.

Ma curiosité prit le dessus et je releva la tête pour voir cette pauvre famille la bouche congelé mais le reste du corps brûlant. Un petit cri de surprise passa la barrière de mes lèvres. J'étais comme figé sur le banc. Mais les regards désespéré de cette famille me firent réagir.

Alors que j'allais me lever pour leur venir en aide, je senti des mains glisser de mes épaules à ma mâchoire. Je les repoussa en me retournant et en me levant par la même occasion. Je fut stupéfaite de voir c'est magnifiques cheveux bicolores et c'est ensorcelants yeux hétérochromes. Shoto me souri sadiquement devant ma soudaine panique.

Il fit lentement le tour du banc en avançant vers moi alors que je reculait à chacun de ses pas. La pluie tombée un peu plus tôt n'aida pas dans cette molle course poursuite puisque je glissa et tomba. Il ricana légèrement avant de se mettre à califourchon sur mes hanches.

Sa main s'enflamma et il l'approcha dangereusement de mon visage. Je prononça un seul mot pour le stopper. C'était le nom de l'endroit où on s'était rencontrer. Mais également l'endroit où on était allé la première fois où il m'avait parlé de sa mère.

Mais aujourd'hui, il ne semblait pas s'en souvenir, tout ce qu'on avait traversé dans cet endroit. Il me regardais simplement, avec un regard interrogateur. Il me paraissait troublé et je savais que ce sentiment en lui venait de me sauver la vie.

-Tu ne te souviens pas ? Là où tout à commencer, là où j'avais enfin pu comprendre ce qu'il se passait entre toi et ta famille.

-Ma...famille ?

-Souvient toi de ce jour...

Flash Back...

On a beau être devenu grand, on a beau être devenu fort, Shoto ne veux TOUJOURS pas m'en dire plus sur lui ! On se connaît depuis qu'on est gosse mais NON monsieur n'a JAMAIS voulu me dire quoi que ce soit ! Bon, il ne connaissais pas non plus mon passé mais ça, C'EST UNE AUTRE HISTOIRE. J'ai de bonne raison de ne pas lui en parler alors que je sais que dans sa situation m'en parler l'aurait aidé. Par contre, quand ses petits camarades veulent lui posé des questions, c'est avec plaisir qu'il va y répondre ! Je rêve ! En plus il fait le mec insensible mais à peine on parle de ce qu'il ce passait avant que j'arrive qu'il s'énerve. Il m'éloigne de lui, je tourne mal, et il s'énerve ! Faute à qui sale...sale...RHAAAAAA !

Je vais aller dans un parc à côté, il fait bon alors peut-être que je vais réussir à me calmer ! Et mince...il pleut.... plus ?

Je releva la tête pour voir un parapluie qui ne m'appartient pas. Son détenteur n'était d'autre que mon "AMI" Shoto.

-Tu me veux quoi ? Lui lâchais-je froidement.

-Suis moi...

-Non ! Mais tu crois quoi ?!? Je suis pas ton chien ! Je vais pas te suivre n'importe où juste parce que tu me dit de le faire !

-Trop tard, on est arrivé.

Je rougis un peu avant de levé la tête. On était à...l'hôpital ? Il m'a prise pour une folle ? C'est plutôt vexant...

Je le suivi en silence dans ces long couloirs immaculés de blanc. Je regardais dans tous les côtés de peur de voir sortir un infirmier. Il s'arrêta net devant une porte hésitant à l'ouvrir. Prise d'un courage sorti de nul part, je posa ma main sur la sienne et poussa la poignée avec lui. Il essaya de croiser mon regard mais je l'évita, ne voulant pas qu'il me voit rougir. Je cru apercevoir également des rougeurs de son côté mais je ne suis pas sûre. On entra et je vis une belle femme, tourné vers la fenêtre, dos à nous.

-Bonjour...maman.

-Ma...man ? Je le regardais, stupéfaite. En plus de bien vouloir ENFIN m'en parler, il me la présente ! Attendez...Je rencontre sa mère ! Rendez-vous de famille ! Enfin, je fais pas partie de sa famille mais... je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là.

-Bonjour Shoto et...hum...bonjour à ton amie ?

-C'est T/p, je t'en ai déjà parlé.

-Oh ! Enchanté T/p !

-Ou...oui....enchanté ! Je me sentais idiote de bégayer comme ça mais l'entièreté de mon corps était crispé.

On passa encore beaucoup de temps à parler avec elle. La mère de Shoto était la pureté en elle même ! Je m'étonna à être triste de la quitter quand ce fut le moment.

Même s'il commençait à être tard, on retourna dans notre parc. On s'était rencontré alors que je jouait avec un briquet que j'avais volé dans la poche d'un homme qui passait par là. Il essayait de m'empêché de faire des bêtises avec et...je le fuyait car il m'énervait. Il avait fini par réussir à éteindre ma flamme et je me suis mise à pleuré pour faire ma victime. Ouais, j'étais vachement hypocrite a l'époque, mais ça, il ne le savait pas. Il me proposa un marché que j'accepta par la suite, je jouais avec le feu seulement si c'étais LUI qui me le donnais. Les adultes présent nous surnommais les flammes jumelle. En y repensant je souri doucement. Je savais qu'il n'aimait pas ça mais le lui enfant avait fait un énorme effort en m'en donnant lorsque j'en réclamais. Je m'en veux un peu d'avoir été si agaçante et capricieuse mais bon, on ne change pas le passé.

Il me raconta tout sur lui. A présent, on était totalement transparent l'un pour l'autre.
Enfin, presque...

Fin flash back

Il beuga pendant un long moment avant qu'une larme dévale sa joue. Elle fut suivi d'une deuxième, puis d'une troisième, ainsi de suite ! Je le pris dans mes bras délicatement, comme si je pouvais le brisé avec un mouvement trop brusque.

On resta allongé là, dans l'herbe mouillé du parc (à côté des cadavres....pardon je sort 😅) dans les bras l'un de l'autre, jusqu'au retour de la pluie.

A suivre !

Voilà ! Bon j'espère que ce chapitre sur Shoto vous a plu ! A plus les readers !

Mha x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant