Mina 🖤

1K 44 45
                                    

Heyyyyyyy ! Bon on va pas passer par quatre chemin, voici la suite !

La suite :

Pdv T/p :

Tomura avait quitté le café depuis quelques minutes déjà et j'étais de retour avec Shoto pour lui expliquer comment ça allait ce passer. Il paru méfiant envers notre alliance avec ce vilain mais de toute façon n'avait pas le choix et me faisait confiance. Il reçu un coup de fil et reparti aussi rapidement qu'il était arrivé. "Super utile sa présence en tout cas" me dis-je en souriant.

Je rentra au café et chercha N/g, en vain. Il avait tout simplement disparu. Je me dis juste qu'il avait dû partir pour des raisons personnelles ou autre. Je ne réfléchi pas plus à ça et repris mon service. Je servit les clients normalement, mais au fond, tout mon esprit était concentré sur cette aventure.

J'étais heureuse car je sentais que tout serait bientôt fini mais en même temps, me rendais compte que j'allais devoir expliquer aux autres pourquoi je n'avais pas été touchée et appréhendais leur réaction. J'avais bien changée depuis le début de tout ça et n'avais pas un seul moment regretter ce changement. Je me sentais plus libre que jamais et en même temps pas totalement moi-même. Et si tout le monde me repoussait ? Je ne le supporterais pas c'est sûr. Je pense que je repartirais d'où je venais si c'était le cas.

La journée se fini bien vite et j'était resté un peu plus longtemps que prévu pour parler avec N/g, ce dernier n'étant toujours pas rentré. Les quelques clients et serveurs restant discutaient gaiement. Je me trouvais derrière le comptoir, à fixer la porte d'un œil inquiet. "Mais que fait-il ?!" me demandais-je à moi-même.

Je n'eu pas le temps de me relever pour partir que la vitre du côté rue fut explosée. Quelqu'un venait de faire une entré fracassante. (N.D.A : à la Ayato dans tokyo goule) Un petit alien rose rigola sous les cri de peur et de détresse des clients. Elle tua la famille qui agonisait déjà sous les débris de verre au sol avant de se retourner et de me fixer de son regard d'or. Elle me souri pour ensuite me sauter sauvagement dessus. Ça aurait pu être vu comme une bonne chose si elle n'essayait pas de me découper en morceau en même temps.

Après quelques esquives et coup de couteau, toutes les personnes présentes furent évacuer. Je la bloqua contre le mur et souffla bruyamment. Bon, bah c'est reparti pour une séance de flash-back pas toujours agréable !

-Bon j'ai pas trois heures devant moi et la journée à été longue alors tu vas m'écouter ok ?

Flash-back (N.D.A :j'espère que ça ne vous fait pas chier les flash-back car s'est un peu le principe même de la fanfic...ça serait con ^-^')

J'EN AI MAAAARRRRRRREEEEE ! Les garçons passent leurs temps à se disputer ! Je n'en peux vraiment plus ! J'étais affalé sur ma table, observant pour la énième fois mes amis se disputer, avec le rouge qui essaye de les séparer. Mais pourquoi sont-ils comme ça bon sang !?

Je vis mina arriver et s'asseoir doucement à côté de moi. Elle se pencha et chuchota pour ne pas qu'on la remarque :" Nouvelle dispute ?". Je grogna et enfonça ma tête dans mes bras. Toute les filles se rapprochèrent de moi pour que Momo crie au final :"Journée SHOPPING" N'aimant pas trop ça je m'apprêtais à refuser mais compris bien vite, en voyant le regard qu'elles avaient toutes, que ce n'était pas une question.

Le lendemain je me prépara pour finalement entendre ma sonnette être agresser. Je descendis rapidement et sortis. On marcha pendant des heures dans le centre commercial pour terminer notre course dans une boutique de lingerie. Je rougis et sortie aussitôt. Je ne suis déjà pas à l'aise dans cette sortie alors si en plus je dois me déshabillée... Je sais qu'il n'y a aucune raison d'être gênée et que beaucoup de monde parle de ce genre de chose sans tabou mais je ne me sens pas assez proche d'elles pour me comporter comme ça.

Mha x readerWhere stories live. Discover now