Céleste

98 8 104
                                    

Céleste
She / her
19 years old

★彡。Internée

Nom : DurandPrénom : Céleste

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Nom : Durand
Prénom : Céleste

Sexe/genre : féminin dans les deux cas.
Orientation sexuelle : Céleste est bisexuelle et se sent totalement légitime par rapport à ça. Ça a toujours été évident pour elle et elle n'a jamais eu besoin de se poser la question.

Âge : Céleste a eu 19 ans récemment
Anniversaire : 10 juin 2002

Âge : Céleste a eu 19 ans récemment Anniversaire : 10 juin 2002

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

But : détruire l'internat. C'est la première chose qui me vient en tête quand je pense à Céleste. Se venger. Ensuite, Céleste veut aussi protéger sa famille, et par conséquent empêcher quiconque de lui faire du mal... ou bien se venger de ceux qui lui ont déjà fait du mal. La vengeance occupe en fait une place assez intéressante chez Céleste. D'ailleurs, contrairement à sa sœur, elle n'a pas vraiment le même sens du sacrifice. Céleste pourrait se sacrifier pour d'autres, elle pourrait mettre sa vie en danger sans aucune hésitation pour atteindre ses buts. Mais elle n'est pas du genre à se dire qu'elle vaut moins que les autres. Elle n'est pas comme Edith dans le sens où elle ne se dit pas « je peux souffrir à la place des autres ». Non, Céleste se venge aussi de ceux qui lui font du mal à elle. Elle est prête à se battre pour les autres, mais aussi et beaucoup plus pour elle-même.
Détruire l'internat. Tuer les scientifiques. C'est son objectif ultime, parce que ça lui permettrait d'avancer, de clore ce chapitre déchiqueté de sa vie. De passer à autre chose. Et puis, elle se dit que ça lui apporterait un peu de paix. Les connards de l'internat le méritent.
Le mérite. Encore une chose importante pour Céleste. Mais ça, on en parlera un peu plus tard.
Depuis peu, Céleste découvre l'amitié. Après l'amour qu'elle a toujours eu pour sa famille, l'amour qu'elle a connu pour Simon, après Milo et son départ de l'internat, Céleste redécouvre l'amitié et une autre sorte d'affection. Avec ça, un nouveau but : protéger ses amis des menaces. Les venger quand on leur fait du mal. Céleste s'entoure, construit son clan et est prête à tout pour le protéger.
Enfin, le dernier objectif de Céleste Durand est relié à l'amusement. En effet, Céleste a passé une majeure partie de son enfance et de son adolescence enfermée dans un internat. Depuis quelques temps, avec ou sans les scientifiques, Céleste compte bien s'amuser. Elle a découvert un semblant de liberté durant sa relation avec Simon, puis quelque chose d'encore plus magique après la fuite de l'internat. C'est ce qui l'a encouragée à penser à s'amuser. Sa vie pourrait s'arrêter du jour au lendemain et elle ne compte pas regretter. C'est aussi pour ça que Céleste agit souvent assez vite. Elle est efficace, parce qu'elle n'a pas de temps à perdre. Elle se met en danger pour sentir la satisfaction de l'adrénaline, elle embrasse les gens, elle se dispute, elle rit et donne parfois même l'impression de s'en foutre complètement de ce qui arrive. Le monde pourrait s'écrouler ; elle continuerait de chanter.

Mes OC'sWhere stories live. Discover now