Méliah

39 4 24
                                    

Méliah
She / her
16 years old

★彡。Spéciale

Nom : Scoat-AvoPrénom : Méliah2ème et 3ème prénoms : Ruby, GaranceSurnom au Panthéon : elle est toujours censée en trouver un

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nom : Scoat-Avo
Prénom : Méliah
2ème et 3ème prénoms : Ruby, Garance
Surnom au Panthéon : elle est toujours censée en trouver un. Mais Méliah ne s'y connaît pas et ne veut pas un surnom banal. Et puis, il faut avouer qu'elle aime bien son prénom, alors ça l'embête un peu de devoir en changer juste pour satisfaire des adolescents à peine plus âgés qu'elle. Elle reste ouverte aux propositions.

Sexe et genre : féminin

Âge : 16 ans
Anniversaire : 9 mars 2005

But : honnêtement ? Aucun. Méliah n'a jamais été le genre de personne à vouloir planifier les choses, de toute manière. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, par contre elle sait ce qu'elle ne veut pas. Mourir. Avoir faim. Être seule. Alors, elle fait simplement en sorte que ça n'arrive pas. Elle suit sa sœur, elle ravale sa colère et elle fait en sorte de paraître joyeuse pour... pour quoi au juste ? Parce que c'est un réflexe. C'est ce qu'elle a toujours fait, pourquoi changer ?

Groupe : le Panthéon. Après que sa soeur en ait entendu parler, c'était déjà décidé et Méliah n'ait pas le souvenir qu'on ait demandé son avis avant. Mais c'était comme ça et elle n'a rien dit. Elle ne s'est cependant jamais décidée pour un surnom et continue encore aujourd'hui de se faire appeler par son prénom de naissance. Subtil acte de résistance, peut-être.
Parce que ouais, on ne peut pas dire que Méliah soit ravie de son groupe. Pourtant, elle apprécie le Panthéon. Elle est d'accord avec la plupart de leurs idées, approuve leurs méthodes et s'entend bien avec leurs membres. Tout de même, quelque chose bloque. Difficile d'expliquer quoi, surtout pour Méliah. En fait, je vous avouerai que c'est majoritairement de la frustration. Beaucoup de frustration accumulée et de colère qu'elle ravale encore et encore. Ce n'est pas elle qui voulait rejoindre le Panthéon. Ce n'est même pas elle qui voulait fuir de chez elle. Alors oui, il y a une forme de résistance chez Méliah. Seulement, comme tout est totalement refoulé, ça se traduit par une hypocrisie indiscernable.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Mes OC'sWhere stories live. Discover now