Aleksei

95 6 206
                                    

Aleksei, Aliocha
He / him
18 years old

★彡。Spécial

Nom : FlouriotPrénom : Aleksei Surnoms : Aliocha, Alio, Ovide

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nom : Flouriot
Prénom : Aleksei
Surnoms : Aliocha, Alio, Ovide

Sexe et genre : masculin

Âge : 18 ans
Anniversaire : 21 novembre 2002

Âge : 18 ansAnniversaire : 21 novembre 2002

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

But : survivre. Survivre survivre survivre. Mais pour Alio, survivre ça se fait pas à l'arrache. Survivre, c'est avoir une réserve de ressources stables et durables. Survivre, c'est savoir se mettre en sécurité par rapport aux autres. Survivre, c'est plutôt vivre en fait. Aleksei est quelqu'un qui a besoin de responsabilités pour fonctionner. Pas de but précis et réel, mais au moins d'une certaine routine et d'objectifs journaliers. Alors, si on lui demande un but, il répondra « survivre ». Par automatisme, par habitude. Mais en réalité, c'est bien plus que ça.
Aleksei est quelqu'un de très prévoyant. Alors, il a été évident pour lui de trouver immédiatement un moyen de se mettre en sécurité, mais de pouvoir vivre sur le long terme. Avec Aliocha, on oublie la vie au jour le jour. Il prévoit sur des mois entiers, calcule tout ce dont il a besoin, tout ce qu'il possède. C'est un stratège, et d'une certaine manière, il est toujours en train de prévoir les choses.
Selon Aleksei, la ville ne rouvrira pas. Ou alors, si elle rouvre, ce ne sera pas une bonne chose. Il s'est donc mis en tête de permettre de contribuer à la construction d'une société durable à Haut. Et pour ça, il faut retourner au temps du Moyen Age, ou presque. Ainsi, le but d'Alio est aussi de créer des élevages. Il veut construire sa propre écurie, parce que dans un endroit où on a plus de voitures, on revient aux chevaux comme moyen de transport. Il veut utiliser les liés pour qu'ils se reproduisent et ramènent de quoi se nourrir. Il veut pouvoir exploiter à nouveau les champs et trouver un moyen d'avoir suffisamment d'eau potable pour tout le monde. De gros gros projets, et motivés par quoi ? Dur de savoir. Beaucoup pourraient dire qu'Aliocha est quelqu'un d'égoïste. Alors pourquoi se démener autant pour monter une communauté et aider les autres ? C'est parce qu'Alekseï sait très bien que vivre seul ne rime à rien. D'autres l'ont compris aussi, d'ailleurs, en créant différents groupes. Cependant aucun ne satisfait assez Alio, qui préfèrera faire cavalier seul et construire les choses à sa manière plutôt que de se plier à des règles qu'il n'approuve pas.

Mes OC'sWhere stories live. Discover now