Chapitre 19

30 1 0
                                    

HAVA

pfff, je sais pas quoi écrire. Cette idée est stupide ! Sérieusement me donner un carnet !? Il veut que je fasse quoi de son carnet ? J'en sais rien une personne normal, quand elle voit une fille dans son sous-sol, il la libère ou appelle la police ou lui donne juste a manger ! Non lui me donne un foutu carnet ! Il se fout bien de ma gueule ! Dans un coup de nerfs je le balance contre le mur. Bah voila il sert a quelque chose, ça ma fait du bien de jeter quelque chose. Dommage qu'il est pas là, il l'aurait pris dans la gueule. je n'ai pas d'autre choix que de me rallonger dans ce foutu lit qui pue et de fixer le plafond en attendant qu'on vienne s'occuper de moi, pas dans le bon sens du terme évidemment. Je finis par tourner la tête vers le sol, ou cette objet de malheur est disposer. Après tout j'ai rien d'autres à faire, avec un peu d'effort je pourrais peut-être écrire quelques trucs. Mais je veux pas qu'il soit satisfait de son cadeau à chier, parce que qu'on ce le dise franchement, on sait tous qu'il est derrière son écran me mater telle le psychopathe qu'il est. Bon sans ai pas vraiment un, enfin j'en sais rien...mais ce que je sais c'est qu'il est plus sympa que l'autre fou. Peu importe...j'en profite pour me tourner vers la camera la plus proche pour lui faire un joli doigt d'honneur accompagné de mon plus beau sourire.
Oh et puis merde ! je me lève difficilement pour ramasser le seule truc par terre. Bien évidemment je trébuche comme une grosse merde, je sais même plus marcher. Il doit bien se marrer derrière son écran. Je suppose que je l'ai cherchée, ça m'apprendra à agresser le mur qui m'a rien fait...quoi que il me retient prisonnière, donc si il l'a cherchée. Je me bat vraiment contre un mur ? Peu importe, je finis par ramasser le carnet et le stylo qui va avec avant de repartir vers le lit. D'ailleurs l'ensemble est rose...je déteste le rose. Je suis en train d'ouvrir le carnet quand une chose improbable se produit...Les lumières s'allument. Ou plus tôt il l'est a allumées, signe de victoire en mode "je savais que ça te servirait" Hava: 0, Mister clou: 1. Quoi que je l'ai envoyer bouler 3 fois et il a réussi à changer mes pansements donc ça fait plus tôt 3-2.
Je me tourne vers l'une des nombreuse caméra avant de dire:
-Arrête de sourire comme un con, ton cadeau est toujours aussi merdique ! 
Je sais pas vraiment si il sourit mais moi c'est que j'aurais fait donc je pars du principe que lui aussi sourit. Oui j'ai une logique de merde.
Sur ceux je prend le stylo en main et galère bien à la positionner. Une fois que c'est fait je tente d'écrire. N'importe quoi, du moment que j'écris ce qui n'est pas facile sans bras droit. Pouah ! Ma calligraphie est horrible, moi qui avait passé des semaines à la perfectionner. C'était après avoir lu Twilight et Orgueil et préjugés, je voulais écrire comme au 18ème, 19ème siècle. j'ai plus qu'a réapprendre à écrire,  c'est pas comme si j'avais quelque chose à faire. Ma main doit se retourner dans sa tombe en voyant le gribouillis qui me sert de calligraphie...si elle en a une...bon aller concentre toi et arrête de dire n'importe quoi ! De penser n'importe quoi plutôt...ça suffit !
"bon par ou commencer ?..."
La suite vous la connaissez. Je pense que vous avez compris que c'est mon journal que vous tenez entre vos mains...si ce n'est pas le cas votre cerveau est disfonctionelle, mais bon vous le savez maintenant. De rien ! Peu importe, maintenant vous êtes à jour, évidemment j'ai pas tout écrit d'un coup, là j'ai écris qu'une partie avant d'écrire ça à peu près au milieu (C'est pour ça qu'il y'a des pages blanche ou des petites étoiles). mais bon vous quand vous en arriverez là vous serais à jour...C'est compliqué hein ? D'ailleurs si vous avez des idées pour me faire sortir d'ici, je suis preneuse ! Parce que comme vous l'avez lu, toute mes tentatives on lamentablement échouées...Pfff qu'est ce que je raconte, si un jour quelqu'un lis ça c'est que je serais probablement morte. La seule chance qu'il me reste c'est de m'échapper pendant la surveillance de Mister clou pendant que le fou au caméras n'est pas là. Apres tout c'est possible, il est jeune, et jeune est synonyme de con. haha ! Je m'insulte toute seule, je suis surement plus jeune que lui, vous voyez qu'est ce que je disais, je deviens folle ! Peu importe, concentre toi Hav ! Non plus sérieusement ça pourrait peut être marcher après tout il avait l'air sincère quand il disait ne pas être courant pour moi, et il avait pas l'air hyper content non plus. Ça c'est parce que j'ai du l'énerver...à plusieurs reprise. Peu importe à vrai dire c'est même possible qu'il ne me rattrape pas et me laisse partir...mais attendez bien sur que c'est possible, il n'a pas l'air très d'accord avec cette situation. Il suffit de voir la tête qu'il a fait quand je l'ai comparé à son frère. Voila l'occasion tant attendu...Il suffit que je donne un petit coup de pousse au destin. Que je fasse en sorte d'être plus sympa pour qu'il s'attache à moi, voir qu'il tombe amoureux de moi. Je n'ai qu'a la prendre par les sentiments, il me libera de lui même, sans que je n'ai rien à faire. Je joue avec mon stylo, tout en souriant sournoisement. Pour la première fois j'ai une vraie chance de sortir d'ici, mais j'ai plus qu'intérêt à faire des efforts. Il va falloir que je me transforme en petit ange, et que j'arrête de l'envoyer chier à chaque fois qu'il me parle. Ça va être dur, très dur même...mais ça en vaut la peine. Apres tout j'ai fait une promesse à son frère, que je sortirais d'ici par tout les moyens. Je compte bien honorer cette promesse. Même si il faut jouer avec les sentiments d'une personne ?  me demande ma conscience, fait chier elle est encore là celle la ? Je pese rapidement le pour et le contre, y'a pas à réfléchir la réponse est oui.

Peu importeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant