Chapitre 47

16 1 0
                                    

ISA

Je sais pas à quoi je pensais en acceptant, mais maintenant je me rend compte que c'est une très très mauvaise idée. On sortait tranquillement de la salle de sport, je commençais à partir de mon côté pour rentrer quand Aslan m'a arrêté avec Lo et nous a dit:

-Et les gars ça vous dit de venir manger à la maison se soir ?

J'allais refuser, mais il a fallu qu'il ajoute, que sa mère avait fait à manger pour 20 parce qu'elle avait besoin de se changer les idées et que ça lui feras plaisir de voir du monde. Demain ce fera 5 mois qu'Hava à été portée disparue - est portée disparue, il à conjugué ce verbe au présent. Il fait des efforts pour aller de l'avant et pourtant, il ne veut pas admettre qu'elle est morte...et il a raison. J'ai culpabiliser et est accepté de diner avec eux puis Lo à suivi et c'est comme ça que je me retrouve en route pour rencontrer les parents de ma petite amie mais sans ma petite amie parce qu'elle est censée être morte. Bordel ! C'est horrible, ils vont faire entrer chez eux le mec qui cache leur fille. C'est comme ces documentaires sur les tueur à la télé, la famille de la victime apprend que le meurtrier est un proche ou quelqu'un de leurs entourages. C'est l'effet que ça me fait, et je me sens très mal. Je vais devoir faire comme si de rien était, je vais devoir leur mentir comme si ils n'avaient pas assez souffert. Déjà qu'avec Aslan ça me fait chier mais là c'est toute la famille, ses parents, ses soeurs, son petit frère, ça me donne la nausée.

-Ça va Isa ? Demande Aslan au volant, t'est blanc comme un cul.

-Blanc comme un cul ? Je demande.

C'est quoi cette expression, As ricane.

-C'était l'une des expressions merdique de ma soeur.

Ouais ça m'étonne pas.

-Ouais ça va, je suis juste un peu malade en voiture, je mens.

-De toute façon on est arrivé.

Comme pour appuyer ses dire il tourne dans une petite rue et se gare devant une maison qui doit être la leur, la sienne. Sans nous attendre Aslan descend et se dirige vers la porte.

-Enlever vos chaussures pour le tapis si vous voulez pas que ma mère vous tue.

Je m'exécute suivi de Lo et j'entre et en effet le sol aborde des tapis gris et noir. Le déco est magnifique, il y a des vases et des vitrines remplis d'objet en verre.

-Annem je suis rentré et je suis pas seul.

-Tu t'est enfin décidé à nous présenter une fille.

Lo ricane.

-Hayir annem, il répond l'air agacé.

Je comprend pas trop ce qu'ils disent mais je crois que annem c'est maman en turc. En parlant de mère celle ci apparait et je ne vois pas ses cheveux avec son voile mais je suis frappé par la ressemblance avec ses enfants surtout Hava, elles ont les mêmes yeux.

-Bonjour Logan et...?

-Bonjour madame Kaya.

-Isa, je complete.

-Bonjour Isa.

-Bonjour madame, je répond gêné.

-Faites pas attention au bordel, mon fils m'a pas prévenu qu'on aurait de la visite.

Ce dernier hausse les épaules et moi je suis actuellement à la recherche de bordel. Tout est parfaitement rangé, y'a pas un grain de poussière, je me contente de sourire à madame Kaya.

Peu importeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant