Et si on l'intégrait?

13.1K 762 893
                                    

Petite précision:

Je tiens à rappeler que les japonais s'appellent par leur noms de famille. C'est qu'une fois devenus proches, qu'ils commencent à s'appeler par leurs prénoms. Lilith ne fait pas exception, les élèves l'appelleront donc par son nom de famille: Chikatsu.

-------------------------------------------

PDV Denki

Au moment même où la sonnerie retentit, la quasi totalité de la classe se retourna vers Lilith, moi le premier. Elle semblait déjà bien s'entendre avec Kirishima et Tsuyu, qui étaient les deux élèves les plus proches d'elle.

-Chikatsu! N'oublies pas que tu dois venir dans la salle des professeurs avant l'heure du dîner. Nous avons encore quelques détails administratifs à régler. Ordonna Aizawa avant de quitter la classe.

Celle-ci lui hocha la tête avant qu'il ne disparaisse de la pièce.

-Chikatsu?

Elle tourna la tête et tomba nez à nez avec Midoriya.

-Je m'appelle Izuku Midoriya. Bienvenue dans la classe. Tu m'excuseras, mais j'ai encore des questions concernant ton double alter... Expliqua Midoriya en s'installant aux côtés de Chikatsu avec son cahier et son critérium.

-Je t'en prie. Tu peux me poser autant de questions que tu voudras, enfin dans la limite du possible... Concernant l'œil de Dieu, je ne suis pas sûre de pouvoir te renseigner plus que ce que j'ai dit tout à l'heure. Ah! Si! Peut-être le fait que cet alter vient de ma mère et qu'elle en est morte...

-Je suis désolé... S'excusa Midoriya en baissant la tête.

-Y'a pas de mal! T'inquiètes! Elle est morte il y a un bon moment maintenant, alors en parler n'est pas un problème pour moi. Répondit la concernée visiblement embarrassée par la réaction de notre ami.

-Ça marche... Alors... Première question: concernant ton alter lié à la terre, il possède vraiment les mêmes caractéristiques que celui de Cementos?

-Oui... bien-sûr je ne le maîtrise pas aussi bien que lui... Hum... Je dirais que si Cementos est à 100% de son potentiel moi je ne suis qu'à 50% du mien. Je n'ai pas encore l'endurance nécessaire pour pouvoir l'utiliser à son maximum.

Alors qu'elle répondait aux questions d'Izuku, celui-ci détaillait minutieusement tout ce qu'elle racontait dans son précieux cahier. Une fois satisfait, celui-ci repartit s'asseoir tout content à sa place suivit d'Ochaco et Iida.

-Il a vraiment écrit tout ce que j'ai dit dans son cahier? Demanda Chikatsu en s'affalant sur sa chaise.

-Oui, c'est un passionné. Je crois bien que depuis son arrivée ici, il a bien dû remplir une dizaine de cahiers. Je me demande même s' il ne connaît pas certaines caractéristiques de nos alters mieux que nous. Lui répondis-je en lui tendant la main. Au fait, je m'appelle Denki Kaminari, enchanté!

-Enchantée également! J'ai une petite question pour toi. Demanda Chikatsu en me serrant la main.

-Je t'en prie!

-C'est le Shonen Jump de ce mois-ci que je vois au coin de ton bureau?

-Oh! Je crois qu'on a une fan! C'est exactement ça. Je comptais le lire avec Sero à la pause mais je tenais à te souhaiter la bienvenue avant! Mon magazine attendra la pause déjeuner.

- Fais moi une faveur! Prête le moi une fois que tu auras fini de le lire. Je ne pourrais pas aller l'acheter avant le week-end prochain et je ne supporterais pas de me faire spoiler! Me supplia-t-elle.

Un regard bleu turquoiseDonde viven las historias. Descúbrelo ahora