Chapitre hors série (Tant attendu par certains^^)

4K 218 79
                                    

Hello les amis ! J'espère que vous allez bien ! En ce jour du 14 février, fête qui célèbre l'amour dans tous les sens du terme, je tiens à vous dire que je vous aime très fort tous ! Et comme c'est un jour assez spécial, j'ai décidé de vous faire un chapitre assez spécial aussi!
Je me suis lancée le challenge de faire des hors-série avec le trouple Bakugo X Kirishima X Lilith ! J'espère du fond du cœur qu'il vous plaira. Je ne sais pas si paraîtra assez réaliste à vos yeux mais vous n'aurez qu'à me dire ce qui vous plaît ou non en commentaires comme d'habitude!

Dans cet univers, Lilith n'est pas en couple avec Kirishima.

Les élèves de Yuei sont sur leur dernière année d'apprentissage (ils ont entre 17 et 18 ans).

——————————————————

PDV Kirishima

-Eijiro! Concentre toi s'il te plait. M'ordonna Lilith en me tapant l'épaule.

-J'y peux rien... Il fait beaucoup trop chaud pour réfléchir! Me plaignais-je en m'affalant sur la nappe que nous avions installé sur l'herbe.

-Si tu étais arrivé à l'heure, on serait dans un café avec une foutue clim'! Alors arrête de geindre et mets toi au travail! Hurla Bakugo qui visiblement commençait à perdre patience.

-Je n'aime pas donner à raison à Kacchan mais je ne peux que le rejoindre sur ce point là. On a compris que tu voulais te faire beau pour nous mais c'était pas franchement le moment... Continua Lilith qui finissait ses devoirs de maths.

Celle ci était habillée d'un tee shirt très ample bleu et d'une jupe à plis blanche lui arrivant à mi-cuisse. Le tout était joliment accompagné de la paire de converses blanches que nous avions acheté tout les trois pendant ces vacances d'été. D'ailleurs, Bakugo les avait aussi aux pieds et portait un short blanc assez large et un débardeur orange avec un belle grosse inscription "Fuck you" dessus. Sa casquette noire visé à sa tête depuis le début de l'après-midi venait compléter son look qui allait étonnement bien avec celui de Lilith.

Plus je les regardais, plus je me remémorais à quel point je les adorais.

Ils comptaient tout les deux énormément pour moi.

J'avais vite réaliser au bout de ces trois années passés ensemble que Katsuki me plaisait tout autant que Lilith. Et après m'être voilé la face pendant des mois, j'ai finalement compris que j'étais amoureux des deux.

Savoir qu'au bout de cette année, je ne pourrais plus les voir aussi souvent que durant ces trois années me désolait.

Lilith et Katsuki, qui, au début s'entendaient comme chiens et chats, ont finalement réussi à se supporter voire même à se rapprocher. Comme ils sont les seuls à aimer autant la nourriture épicée , ils sont souvent allés au resto ensemble pendant nos jours de repos.

Et encore, ce n'était pas le plus surprenant.

Ils étaient tellement à fond dans leur délire d'avoir les mêmes goûts musicaux qu'ils étaient partis ensemble à un festival de rock sur 3 JOURS la semaine dernière.

Ils ont dormi dans la même chambre.

OUI OUI!

Soit disant, ça leur revenait trop cher de payer deux chambres d'hôtels.

Un regard bleu turquoiseWhere stories live. Discover now