Chapitre 14

6.3K 338 162
                                    

PDV Shinso

Il ne restait que quelques jours avant Noël. Comme nous le passions tous ensemble à Yuei, tout le monde s'affairait pour en faire une fête exceptionnelle. C'était en grande partie pour Eri qui ne l'avait jamais fêté de sa vie, mais également pour Lilith qui se remettait doucement de tous les procès auxquels elle avait dû faire face ces derniers temps. D'ailleurs, elle avait eu une longue discussion avec M.Aizawa et Eri durant laquelle ils avaient décidé tous ensemble de devenir une famille. Le juge avait accordé à M.Aizawa leur garde et les deux filles étaient à présent sœurs. Du coup, elles passaient énormément de temps ensemble pour apprendre à se connaître. Ca me faisait tellement chaud au coeur de voir Lilith sourire comme ça...
Enfin, même si elle souriait un peu plus souvent, ça lui arrivait assez fréquemment de faire de grosses crises d'angoisses en pleine nuit. Dans ces moments- là, Lilith peinait à respirer et ne faisait que de parler de son ancien responsable légal. M.Aizawa était là pour la réconforter et prenait très à coeur son rôle de père. Contrairement à sa froideur habituelle, il était extrêmement doux et chaleureux avec Lilith. Il n'hésitait pas à la prendre dans ses bras et à la câliner toute la nuit s'il le fallait. Enfin bref... Tout se passait pour le mieux.

Alors que je m'apprêtais à me taper l'intégralité des épisodes de l'anime "Pandora Heart"*¹pour la 21ème fois de ma vie, quelqu'un vint toquer à la porte.

-Entrez. Dis-je en me redressant.

La petite tête de Lilith apparut dans l'encadrement de la porte. Elle avait défait ses nattes et portait un énorme sweat rouge que je supposais être à Kirishima.

-Je te dérange? Demanda t-elle en entrant sur la pointe des pieds.
-Oui. Je m'apprêtais à regarder Pandora. Lui répondis-je alors qu'elle s'asseyait à côté de moi sur mon lit.
-Encore?! Tu devrais commencer "Les mémoires de Vanitas". C'est du même Mangaka.
-Est-ce qu'il y a Alice la meilleure des waifus dedans? Non. Donc, il passera toujours après Pandora Heart.
-Ca ne sert à rien de parler à un sourd... Bref... On s'apprête à se faire une petite après-midi dans ma chambre avec les autres dans ma chambre, tu viens?
-Ai-je vraiment le choix?
-Nope!

Elle me prit mon ordinateur portable avant de me pousser hors de la chambre et de me ramener dans la sienne. Bakugo, Kirishima, Mina, Denki et Sero étaient déjà bien installés dans la chambre de Lilith.

-Bon maintenant qu'on est tous là... Il faut décider qui va aller acheter les provisions pour qu'on puisse tenir au moins jusqu'à minuit! S'écria Mina.
-M.Aizawa nous a autorisés à aller au combini du coin. Dit Sero qui semblait avoir deviné mes inquiétudes.
-On va y aller avec Lilith. Déclara Kirishima qui nouait déjà les lacets de ses chaussures.
-Faites nous une petite liste de ce que vous voulez. Dit 'Lith enfilant ses longues bottes noires au-dessus de ses chaussettes longues blanches en laine.
5 minutes plus tard, nos tourtereaux partirent main dans la main.

Et une heure plus tard, le pire des scénario se produisit.
La police appela l'école.
Kirishima était gravement blessé.
Ils l'avaient retrouvé quasi inconscient dans une ruelle un peu plus loin et l'avaient transporté à l'hôpital.
Quant à Lilith, aucun signe d'elle.
D'après les analyses, certaines traces de sang présentes sur la scène étaient les siennes.
Mais rien de plus.
Elle s'était volatilisée.

PDV Lilith

L'air de la pièce était humide.
J'avais le corps tout engourdi, ma tête et ma lèvre inférieure me faisaient atrocement mal.
J'avais le goût du sang dans la bouche et la sensation désagréable d'être observé de toutes parts.

-...Venue ...yage s'est bie... ssé...

Quelqu'un me parlait mais difficile de l'entendre clairement.
Vu la tonalité de la voix, je pencherais plus pour Shigaraki.
Je me concentrais et parvint à reconnaître les bruits de grattements de celui-ci.
Vu mon état, même si la voix me paraissait lointaine, il valait mieux que je ne me fie pas à ça. Si j'ai réussi à percevoir ses grattements, il doit être tout près. Les autres membres de la ligue doivent également être là.
Pour l'instant, jouons la carte de la sécurité et attendons tranquillement que mes 5 sens reviennent. Après tout, d'après Shigaraki il aurait tué tout autre élève de Yuei à l'exception de moi et d'Izuku.  Pour moi, la raison était assez évidente: c'était pour l'œil de Dieu.
Mais pour Deku?
Que possédait-il pour que ce timbré de Shigaraki veuille le garder vivant?
J'y réfléchirai plus tard.
Pour l'instant, je peux m'estimer heureuse d'être en vie et de savoir que Kirishima s'en sortirait aussi.
Je m'étais assurée qu'ils avaient respecté leur marché avant de m'évanouir: sa vie contre ma capture.
Pour être honnête, même si je sais qu'ils ont besoin de moi, je suis terrorisée.
Je ne sais pas où je suis.
Et combien de temps, je vais y rester avant d'être sauvé.
Enfin si on arrive à me sauver...

J'avais déjà perdu la notion du temps mais un long moment passa avant que je ne retrouve possession de mes 5 sens.  Shigaraki était effectivement tout près tout sourire et Dabi était à sa gauche. Les autres avaient probablement quitter la pièce.

-Bien réveillé... Comment t'appelait ton petit ami déjà? Princesse? Dit son acolyte brûlé.
-Ne me fais pas vomir dès le réveil s'il te plaît... Lui rétorquais-je.
-Dit-elle tremblante comme un lapin face à son prédateur...
-Je ne suis pas insensible au point de ne pas réagir face à un pyromane à moitié calciné et un dégénéré ayant de sévères problèmes de sécheresse sur le corps, dès le réveil...
-Je vois que même morte de peur tu as du répondant... C'est bien... On ne s'ennuiera pas au moins. Dit Shigaraki en me relevant la tête d'un doigt.

Son regard était terrifiant.
Il était sombre et perçant.
Ses pupilles étaient rouges comme celles de Kirishima ou de Bakugo. C'est peut-être pour ça que je pouvais voir une lueur de tristesse dans son regard.

-Je confirme. La crème n'existe pas chez vous. J'ai sûrement du baume à lèvres et une crème pour les mains dans mes poches. N'hésite pas à te servir. J'insiste.

La seconde qui suivit, je me retrouvais au sol avec une grosse douleur au niveau du ventre et les rires de Dabi résonnait dans toute la pièce. Je ne pouvais même pas le tenir vu que mes mains étaient ligotées dans mon dos.

-Fais attention à ce que tu dis! Encore une blague dans ce genre et je te réduis en cendres, compris?! M'expliqua -t-il en me donnant des coups de pieds dans le dos.

Je me mordais la lèvre inférieure afin de ne pas crier mais le goût du sang se propageait dans ma bouche laissant quelques gouttes rouler le long de mon menton.
Après s'être défoulé sur mon dos, il partit en claquant la porte de la pièce. Quand je rouvris les yeux, Dabi était assis en tailleur en face de moi, un petit sourire narquois sur les lèvres.

-Tu risques d'avoir plus que quelques gros bleus sur le dos si tu continues à l'énerver comme ça...

Je ne répondis pas. Il continua.

-Ecoutes, même si je suis la première personne à réduire en cendres au moindre petit problème... J'ai envie de te laisser une chance de nous comprendre. Tu possèdes un alter qui te permet de voir la société telle qu'elle est vraiment. Tu devrais comprendre que-

Je le coupais.

-Avec ou sans l'œil de Dieu, tout le monde sait à quel point cette société n'est clairement pas la meilleure. Mais m'associer à vous... qui êtes capable de tuer des innocents pour atteindre vos objectifs... Nan merci.
-Le doc nous as dit que si on poussait ton alter au maximum, tu pouvais revoir certaines images de leur passé. Tu devrais tester sur chacun d'entre nous... Ca t'aiderait à y voir plus clair. Enfin je dis ça je dis rien...

———————————————
Heyo! J'espère que tout le monde va bien ! Moi je pète la forme vu que la Paris Manga est dans 2 jours! ❤️✨ J'ai tellement hâte de pouvoir rencontrer certains d'entre vous! Dans tout les cas, revenons à ce chapitre! Il annonce qu'on amorce la seconde moitié de la fanfiction avant que je ne me focalise sur mon autre oc !
De gros bisous à vous!

Un regard bleu turquoiseWhere stories live. Discover now