Et en adulte ça donne quoi?

2.1K 127 45
                                    

Qu'est-ce que vous croyez ?

Que j'allais vous laisser comme ça?

Les amissss....

C'EST MAL ME CONNAÎTRE!

C'est parti pour les hors-séries qui sortiront n'importe quand !

Des bisous!

Votre grande sœur préférée ❤️.

——————————————

Pdv Lilith:

-Je suis rentrée! S'exclama Mina en refermant la porte d'entrée.

-Bonne arrivée, bestie! Lui dis-je en allant l'accueillir avec un énorme câlin. Alors ce date?

-On t'attendait pour que tu nous en parles! S'exclama Denki affalé sur le canapé.

- Hanta (Sero pour ceux qui ont un petit trou de mémoire) nous a même cuisiné des tacos pour accompagner notre aprem/soirée ragots. Expliqua Eijiro en les pointant sur la table basse du salon.

-Assieds toi vite et raconte nous tout. Ordonna notre cuisinier de cet aprem en indiquant la place libre entre lui et Denki.

Je poussais Mina à s'asseoir avant que celle-ci ne soupire:

-C'était une catastrophe... Elle avait beau être magnifique, elle n'avait aucune conversation. J'ai eu l'impression d'avoir un date avec moi même tellement j'ai parlé!

Sero lui tendit un verre de punch que celle-ci finit d'une traite avant de reprendre:

-Le pire c'est que le restaurant qu'elle a choisi pour qu'on déjeune était blindé alors j'étais obligé de crier pour me faire entendre. J'avais l'impression de la mettre mal à l'aise et vous savez à quel point je déteste que les gens se sentent mal à l'aise à cause de moi...

-Peut-être qu'elle est timide... Tenta Denki.

-Koda a été notre camarade de classe pendant 3 ans, je sais reconnaître la timidité du mal à l'aise. Là, elle l'était clairement. Rétorqua Mina en soufflant.

- Peut-être que ce n'était pas forcément toi qui la mettait mal à l'aise. C'était peut être l'ambiance du resto vu qu'il était blindé ? Lui dis-je.

-Tu crois? Répondit-elle.

-J'en suis quasi sûre. Elle te l'a déjà dit par message, c'était la première fois qu'elle prenait l'initiative en invitant quelqu'un par elle-même. Ça a dû la gêner qu'elle organise un date pour la première fois et que celui-ci se déroule dans le brouhaha d'un restaurant qu'elle a choisi. Imagine un peu comme elle a dû se sentir, c'est pas facile de sortir avec des extraverties comme nous. Complétais-je pour la rassurer.

Le son d'une notification retentit dans la pièce.

Il provenait du téléphone de Mina.

-C'est elle? Demanda Denki plein d'espoir.

Celle-ci sortit son téléphone de la poche gauche de la magnifique combi-short bleu turquoise qu'elle portait et regarda la notification avant de soupirer.

-Katsuki demande si vous voulez des glaçons dans vos bubbles tea...

-Yup! Répondit mon petit ami avec entrain.

-On est en été ça me semble évident... Compléta Hanta.

-Je confirme... Il fait chaud comme pas possible sans glaçon on va mourir. Souffla Denki. Oh et dis lui de prendre un autre bubble tea thé noir matcha tapioca pour Kyoka s'il te plait.

Un regard bleu turquoiseOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz