Chapitre 10-Amis de longue date

153 12 0
                                    

Salut salut! J'ai un petit peu de retard mais voici le fameux chapitre! Merci à ceux et celles qui continuent de lire l'histoire chapitre par chapitre. J'apprécie énormément!! J'espère que vous aller apprécier celui-ci.

Bonne lecture. Gros bisous.

C.

Hatch

Comme chaque soir depuis mon arrivée, je me rendais chez Sage pour surveiller les alentours. Ainsi, guettant son état et si des membres de mon clan, ou de toute autre espèce, rôdait autour je me rendais tranquillement là-bas avant de m'arrêter subitement. Sous ma forme de loup, je me concentrais sur les bruits environnants. Lorsque j'entendis la voix de mon ami, Reed, une vague de soulagement puis d'inquiétude me prit au ventre. Il était chez Sage. Sans attendre, je courrais jusqu'à l'arrière de sa maison où je gardais toujours une pile de vêtements. Me changeant rapidement, je me dirigeais silencieusement vers l'arrière et ouvrais l'une des fenêtres non verrouillées. Une fois à l'intérieur, je bougeais rapidement. Reed se trouvait devant Sage en tenant le bâton de baseball d'une main. Je savais qu'il ne lui ferait pas de mal, mais quelque chose en moi me portait à en douter.

«Qu'est-ce que tu fais ici Reed ?» Lui demandais-je en latin.

Son attention se tournait vers moi alors qu'il fit un pas en arrière, s'éloignant de Sage. Celle-ci me regardait avec surprise puis son visage s'adoucit avec soulagement.

«Tu fais bien de t'éloigner», lui dis-je en anglais cette fois. Mon ton s'était vu plus sec que ce que je l'aurais souhaité. 

Sage ramena le bâton près d'elle ne lâchant pas sa prise alors que son regard sondait  Reed méticuleusement. «Est-ce que c'est toi qui la envoyer ici?» Demanda-t-elle froidement.

Elle regardait mon ami d'enfance, mais je savais que ça question m'était adressé. Je hochais négativement la tête et indiquais du regard à Reed de me suivre.

«Où est-ce que vous allez?» Demanda-t-elle rapidement.

Ne répondant pas, Reed et moi nous rendîmes vers la porte arrière. Sage m'attrapait le bras et se rapprochait d'un pas alors que je me retournais à demi vers elle.

«Hatch, qu'est-ce qui se passe?» Murmura-t-elle.

Me tournant complètement vers elle, je pris au passage sa main de mon bras instinctivement. «Je ne sais pas exactement, mais tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Reed est un ami de longue date. »

Je remarquais par son expression que ma réponse ne répondait pas à toutes ses interrogations. Quelque chose en moi semblait remuer, mais j'ignorais le sentiment. «Reste à l'intérieur. Nos manières pour régler nos conflits n'ont jamais été très civilisées» lui dis-je en lâchant sa main. Elle fronça les sourcils, mais finit tout de même par hocher la tête.

«Tu pourrais lui donner leçon pour avoir entré chez moi par infraction?» Demanda-t-elle avec un petit sourire malicieux.

Que je lui remis malgré moi avant de suivre Reed à l'extérieur. Une fois plus éloignée dans le bois, je revins au latin en lui demandant si j'avais été facile à tracer. Après tout, j'avais fait attention pour disperser mes traces.

«Je te connais, tu te souviens. Je sais comment tu penses H.»

Je savais en partant que si quelqu'un pouvait me retrouver se saurait Reed. De plus, en restant immobile et en ne changeant pas de ville je ne m'étais pas aidé.

«J'ai de mauvaises nouvelles.» Son ton désinvolte et son sourire avaient disparu.

Je ne pouvais m'empêcher de penser à Ilory et à ce qui s'était passé après mon départ. À ce qui se passerait si Reed était envoyé à mes trousses en répondant à Ilory. À ce que ça signifierait pour Sage.

«Dis-moi». Le doute me submergea.

Je voyais bien qu'il hésitait à me dire ce qui se passait et cela m'inquiétais davantage parce que Reed ne se laissait pas atteindre par beaucoup de choses. Ce qui se passait devait donc être pire que ce que je croyais. Avant que l'un de nous n'ajoute quoi que ce soit, une forme féminine se présenta. Kate.

«Salut H. » Dit-elle en s'avança près de Reed.

J'étais encore plus confus de la voir ici.

«Peu de temps après ton... départ, nous sommes parti à ta recherche ». Ajouta-t-elle.

Lorsque Reed ouvrit de nouveau la bouche, les mots qui en sortirent me firent l'effet d'un coup de couteau dans la poitrine.

«Je suis désolé de te l'apprendre dans ces circonstances H mais quelque chose est arrivé à ton père».

Je savais qu'il le pensait vraiment. Sans réaction, je continuais de me répéter mentalement la nouvelle. Mon père avait été retrouvé mort et le clan avait demandé à Ilory de prendre ça place.

«Comment?» Demandais-je froidement.

«C'est ça le problème, on ne sait pas comment exactement. Seulement que lorsque son corps a été retrouvé il était presque non identifiable.» Répondit Kate hésitante.

Un frisson parcourut mon corps à l'image. Je ne savais pas très bien comment réagir ni comment je me sentais.

«Je suis vraiment désolé de t'apporter cette nouvelle H, mais ce n'est pas tout.» Ajouta Reed.

Me passant une main sur le visage je lui dis de continuer.

« Ilory et ça mère sont maintenant en charge de la meute et de plus en plus de choses cloches. Ils ne sont particulièrement jamais là, mais ceux qui s'occupent réellement de la meute ont l'aire possédé.» La confusion sur son visage était presque contagieuse. Il continua en ajoutant: «Plusieurs règles ont été émises et tout le monde se voit obligé de suivre un entrainement strict et très difficile. Même les enfants.»

Je sentais la colère monter en moi. Pourquoi forcer une nation à s'armé ?

«Alors il t'a donné l'ordre de me ramener ? Demandais-je hésitant. Il me fit signe que non.

«Un couvre-feu à été installé, personne ne peut sortir ou entré sans une certaine permission. On nous a fait commencé à apprendre à se servir de certaines armes mais également à se défendre contre certains pouvoirs. Des pouvoirs qui ne s'était pas vu depuis la disparition des faes...» La voix de Kate tremblait vers la fin de sa phrase.

Reed hocha la tête avant d'ajouter: «Et c'est pas tout, la nuit où nous nous sommes échappés, un groupe de nos hommes se faisait emmener on ne sait où mais je pense que c'est lié aux différentes disparitions que nous avons observé. Lorsque les gens réapparaissent, ils ne sont plus... eux-même.»

Je passais ma main sur mon visage puis dans mes cheveux en essayant de trouver un sens à tout ça. Je commençais à regretter d'être partit. Une partie de moi me disait que si j'étais resté pour faire face à peu importe ce qui se serait passé, mon père serait toujours en vie et ma famille ne serait pas entrain de se transformé en esclaves.  Alors que je m'apprêtais à parler, la voix de Sage se rendit jusqu'à moi. Reed et Kate se jetèrent un coup d'oeil alors que Sage m'appela une deuxième fois.

Cette fois je partis dans sa direction.

Realm Breaker- 1 - Illusions PerduesWhere stories live. Discover now