Chapitre 4-Duel

272 19 2
                                    

Hatch

Le soleil s'était évanoui sous l'horizon. J'étais encore dans ma chambre et j'observais les invités de mon père dans le jardin. Des loups venant de la région et de très loin faisant partie de notre clan s'étaient empressés de venir célébrer la succession de leur nouvel alpha. Toute ma vie j'avais été élevé pour le devenir. Toute ma vie on m'avait fait croire que j'étais prédestiné à le devenir.

C'était bien sur avant la disparition de ma mère, ce qui avait rendu mon père fou. Il l'avait remplacée très rapidement à mon plus grand étonnement. Depuis cette nuit-là, ma vie avait été chamboulée. Incapable de reconnaître mon propre père, ni mon alpha. La nouvelle femme de mon père avait un fils, Ilory, dans la vingtaine tout comme moi et elle devait avoir très bien manipulé mon père puisqu'il s'était mis dans la tête que son fils, à elle, avait le droit de réclamer le titre d'alpha du clan obsidienne. Un bâtard comme alpha c'est ce qu'ils allaient avoir. Contrairement à ce que mon père pourrait s'imaginer, je ne contais pas remporter ce duel. S'il fallait que je meure alors qu'il en soit ainsi. Je resterai fidèle aux valeurs que ma mère m'a apprises, après tout c'était tout ce qu'il me restait d'elle, à l'exception de mes souvenirs.

«Alors petit frère, prêt à montrer à tous qui est le meilleur de nous deux», entendis-je derrière moi.

J'avais senti la présence d'Ilory avant même qu'il ne monte la première marche venant à ma chambre. À présent il reposait son poids sur la bordure de ma porte, les bras croisés avec un sourire mesquin. Tout mon être les détestait lui et sa mère.

Je me retournais en le fixant du regard tout en m'approchant. Il ne s'éloigna pas, moi non plus. Alors je lui rentrais dedans pour sortir de ma chambre. Une fois en bas, j'aperçus mon père qui nous cherchait.

«H, tout le monde t'attend.» Me dit-il de sa voix grave.

«C'est pour ça que je suis allé le chercher, père.» Osa répondre Ilory en passant devant moi.

Mon père lui sourit en lui tapant sur l'épaule alors que les deux continuaient de discuter tout en sortant rejoindre les invités. Je me retins pour ne pas rire mais au fond je ne ressentais que de la colère. Je serrai les poings pour contrôler mes instincts.

«Ah Hatch mon chéri, tout le monde te cherche à l'extérieur. Ton père me disait justement que tes petits cousins avaient très hâte de te revoir.» Commença ma belle-mère Stella en me touchant l'épaule le visage souriant.

Je hochais la tête en l'observant.

«Tu sais, c'est un jour très spécial pour toi et pour tous les autres. Que tu sois le prochain alpha de l'obsidienne ou non, tu seras quand même perçu comme un modèle. N'est-ce pas fantastique?» Finit-elle par me demander, son sourire faux scotché au visage.

Son ton sarcastique me fit rire.

«N'est-ce pas?» Répondis-je du même ton.

Elle se retourna et s'engagea vers l'extérieur. Je la suivis. Elle et son fils se ressemblaient énormément. Leurs cheveux blonds et leurs yeux bleus étaient l'opposé total des membres de l'obsidienne. Lorsqu'elle se trouvait à côté de mon père, j'avais l'impression de voir une représentation réelle du jour et de la nuit.

Une fois à l'extérieur, les enfants de certains membres de ma famille accoururent à toute vitesse vers moi en criant mon nom pour que je les remarque. Pendant un instant, j'eus l'impression que le poids que je portais sur mes épaules disparut. Je m'agenouillais devant eux en ouvrant mes bras. Depuis longtemps, je ne m'était pas sentais aussi léger et la joie s'infligea dans chaque partie de mon être.

Realm Breaker- 1 - Illusions PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant