Chapitre 13-Turbulences

151 12 2
                                    

Coucou,

Comme prévu je suis en retard pour le prochain chapitre puisque je suis allé en vacance. Chez moi s'est toujours lundi du coup sur ce côté je suis okay. C'est bientôt la fin de la première partie, j'espère que vous allez aimer ce chapitre! 

Je vous souhaites de bonnes lectures, merci pour tous!

C. <3

Sage

Je faisais les cent pas dans le salon depuis une vingtaine de minutes. Ma mère avait abandonné mon cas et me laissait me calmer. Passant une main sur mon visage en me retournant vers elle, je déclarai: « Toi et papa avez créé ce truc entre lui et moi, tu dois bien savoir comment le défaire.»

« Il te la dit...» Elle s'assoyait sur le bord du sofa en fixant ses mains. «Je ne sais pas tout à fait comment tout ça fonctionne...» Ajouta-t-elle toujours sans me regarder.

«Comment ça ce fait que tu ne le sache pas ?» M'exclamais-je découragé.

Elle me regarda enfin, «Parce que c'est compliqué Sage, tu ne pourrais pas comprendre. D'ailleurs, c'est du passé, il est trop tard.» Pour elle le sujet était donc clos. Je savais que lorsqu'elle commençais à faire référence au passé, il ne servait à rien de continuer, elle refuserait catégoriquement de continuer à parler. Ce qui ne m'aidait pas en ce moment. Rien ne m'aidait.

«Je crois que tu me dois des réponses Lysandra. Tu m'as menti-» À peine ma phrase commencé qu'elle se leva en me coupant: «Ne m'appelle pas comme ça. Je suis ta mère !»

«Alors réponds moi.» Criais-je en retour. J'avais besoin de savoir ce qui m'arrivais et pourquoi elle m'avait menti à chaque secondes de ma vie.

«Ton père et moi voulions simplement te protéger.» Commença-t-elle en baissant la voix. «Je ne sais pas tout ce que Hatch t'a raconté, mais les enfants de deux espèces différentes sont interdites. Ton père c'est dit qu'en te liant à une famille en qui il avait confiance, tu aurais un endroit où te tourner si quelque chose arrivait...» Ça voit se mit à craqué.

J'en voulais plus. Je sentais qu'il y avait plus mais je ne pouvais pas en être certaine et je me sentais maintenant mal de l'avoir poussé à bout.

Mes pensées se bousculaient dans ma tête autour de tout ce qui venait de se passer. J'avais de la difficulté à comprendre en quoi Hatch spécifiquement pouvait assurer ma survie. Le plus frustrant restait de ne pas savoir comment faire pour briser le lien.

Une partie de moi me trouvait immature de penser cela, mais je me surprise à être très dessus de la tournure des événements. Je m'étais éloigné de ma mère et de tout ce qui l'entourait pour une raison et je me sentais reculer au lieu d'avancer de l'avant. Moi, qui étais si heureuse de commencer cette nouvelle phase de ma vie, je commençais à regretter d'avoir choisi cette ville. Je commençais surtout à regretter de m'être arrêté sur le bord de la route pour aider Hatch.

Soudainement, un énorme bruit de fracas résonna autour de nous et quelques secondes plus tard, les fenêtres explosaient. Ma mère et moi se jetèrent par terre non sans ce faire coupé ici et là par des morceaux de vitres. Mes sens se retrouvèrent en alerte. Le système d'alarme s'actionnait en un bruit strident continu. Je relevais la tête vers ma mère alors que celle-ci s'était déjà assise. Une main sur son abdomen alors que son expression était celle de douleur.

«Maman» L'appelais-je en panique alors que je m'approchais d'elle à genoux sans me soucier des bouts de verres qui se faufilaient sous ma peau.

J'appuyais sur ça blessure autour du morceau de verre toujours enfoncé dans son abdomen alors que mes mains devinrent rouge dans l'espace de quelques instants. Elle posa une main sur ma joue dans un geste rassurant lorsque des pas lourds firent craquer le vers. Me retournant, je vis plusieurs hommes masqué d'un masqué s'approché de nous. Sans attendre, je me mise en action en tirant ma mère alors que je nous trainais dans le couloir, me dirigeant vers la porte arrière.

Lorsque deux de ceux-ci m'arrachèrent ma mère des bras alors qu'un autre se joignait au groupe en essayant de me prendre, je me débattis en donnant des coups et en criant le plus fort que je le pouvais. Malgré mes efforts, l'homme finit par réussir à me soulever avant de me jeter sur ces épaules. Je continuais de lui donner des coups de pieds et d'essayer de faire tomber en me relevant à l'aide de son dos.

Lorsque je vis l'un des hommes près de ma mère se pencher sur elle avant de tourné le morceau de verre dans ça plait et que son cris me glaça le sang, je réussi finalement à me faire tomber par terre. Me relevant rapidement je m'apprêtais à courir vers ma mère alors que deux autres hommes m'interceptais. L'un d'eux m'entourait le cou d'une main en serrant jusqu'à ce que l'air me manque en le suppliant des yeux d'arrêter. Je le frappais et essayais d'arracher son masque pour pouvoir avoir accès à son visage, à ces yeux.

J'étais sur le point de manquer complètement de souffle lorsque le corps de l'homme fut rejeté sur le mur à l'autre bout du salon. Je tombais à genoux en me tenant le cou en apercevant devant moi un énorme loup noir. Ces yeux identiques à ceux de Hatch. Sans perdre une seconde de plus, il s'élançait derrière moi vers les autres hommes et je remarquais que deux autres loups énormes était avec lui. Ils ne pouvaient qu'être Reed et la fille que j'avais vu avant de sombrer dans la noirceur.

M'empressant de me diriger vers ma mère, j'essayais de la rassurer et de la protégé avec mon corps. D'autres hommes entraient et se faisaient jeter à gauche et à droite. Deux d'entres eux furent ceux qui jetèrent les deux loups loins de leur passage d'un simple mouvement de main. L'un d'eux se tourna ainsi vers ma mère et moi et me souleva du plancher seulement avec le bout de son indexe. Cette fois par contre, je me retrouvais incapable de bouger mon propre corps. Je criais intérieurement mais aucun son ne sortait, ma bouche ne pouvait pas s'ouvrir. J'aperçu Hatch revenir alors qu'il s'apprêtait à sauter au cou de celui qui me faisait l'éviter mais son compagnon le remarquait et abandonnait le corps de ma mère pour ce concentrer sur celui de Hatch. Non seulement il le fit atterrir en plein sur le mur mais son corps se mis à convulser et à se contorsionner de plusieurs façons. Les bruits animal se transformèrent rapidement en ceux d'un humain alors que son corps reprenait rapidement une forme humaine. Une fois chose faite, mon corps fut relâcher du pouvoir que l'homme en noir exerçait alors que l'un autre masqué me remit sur ses épaules. Je me débattais de nouveau, cette fois désireuse de me jeter au pieds de Hatch qui semblait épuisé et meurtri. Mon attention se reporta sur ma mère alors qu'un homme masqué la prit également.

Puis, sans comprendre ce qui ce passais, je senti mon corps bruler de l'intérieur. En regardant mes mains, je criais en apercevant des bout de peau se désintégré et flotter devant mes yeux avant de disparaitre. En l'espace de quelque secondes, les brulures augmenta mais je ne voyais plus rien et ne sentais rien d'autre que le feu qui me consommait de l'intérieur avant d'arrêter brusquement. Mes sens revinrent d'un coup alors que je me faisais jeter sur une chaise en bois. Je regardais avec horreur l'homme qui m'avait capturer prendre mes poignets pour les attacher. Au même moment, ma mère, Hatch et leur capteur apparurent soudainement juste à côté de moi. Horrifié j'étais incapable de prononcer un seul son.

Realm Breaker- 1 - Illusions PerduesOnde histórias criam vida. Descubra agora