Chapitre 5

1.5K 50 4
                                    


Retirant ces gants en caoutchouc, Sakura soupira de fatigue. Cela faisait maintenant 5 heures qu'elle ce trouvait dans la salle d'opération accompagnée de Tsunade et de deux autres médecins. Aujourd'hui était une journée chargée de travaille. Elle ce dirigera vers le petit vestiaire juste à côté du bloc opératoire. Elle ce posa quelques minutes sur le banc posé au milieu du vestiaire. Elle ferma  ces yeux profitant des quelques minutes de pause qu'elle s'octroyait pour respirer.

- Quelle journée. (Ce dit-elle à elle même en replaçant derrière son oreille une mèche qui s'était échappée de sa queue de cheval)

Des dossiers à terminer l'attendaient encore dans son bureau, elle avait reçue du nouveau de la part du village de Kûmo concernant le projet du centre psychologique pour les enfants. Elle était contente et satisfaite que le projet avançait rapidement pas seulement à Konoha où le projet était déjà bien mis en place, mais dans les autres villages également.
Elle ce releva en respirant un bon coup, avant de remettre sa blouse blanche correctement. Le travaille n'allait pas ce faire tout seul si elle restait là à rêvasser. Sur cette pensée, elle sortie du vestiaire direction son bureau ou du travaille l'attendait encore pour le rester de la soirée.

***

Naruto venait tout juste de sortir de sa belle petite maison qu'il partageait désormais depuis presque 1 mois maintenant avec sa femme. La nuit était déjà tombée dehors, il regarda la maison un sourire tendre aux lèvres, il était si heureux de sa nouvelle vie auprès de la jeune femme. Le premier mois qu'il avait passer avec elle avait été un pur mois de bonheurs. Il ne faisait qu'aimer la jeune femme un peu plus chaque jour, cette petite maison représentait la chaleur familiale qu'il n'avait jamais pût avoir autrefois. Il cessa sa contemplation, avançant dans les rues de Konoha, comme seule lumière les lampadaires des rues.

Il arriva rapidement devant les grandes portes du village, ce posant contre un arbre les bras croisés attendant patiemment. Un léger coup de vent ce fit d'un seul coup sentir, le blond ce redressa doucement de l'arbre sur lequel il était posé, un petit sourire aux lèvres.

- J'ai failli attendre trop longtemps. (Dit-il en ce retournant) Sasuke. (Finit-il par dire posant enfin son regard sur lui)

Devant lui, ce tenait débout le ténébreux vêtue de sa longue cape noire, fidèle a lui même abordant également un petit sourire en coins.

- Le rinnegan a aussi ces défauts. (Répondit-il le vent replaçant sa mèche sur son œil cachant de nouveau son œil violet)

- Heureux de te revoir. (Dit-il en regardant son amis un sourire sincère sur les lèvres)

Après deux longues années, le voilà enfin de retour.

***

Sakura venait tout juste de sortir de l'hôpital, un bâillement de fatigue sortir de sa bouche. Sa avait été une très longue journée épuisante. Mais elle était satisfaite de l'avancée de son travaille, et elle ne regrettait pas ces heures supplémentaires à travailler la dessus. Le ciel était déjà bien sombre et la nuit était tombée, elle ne rêvait que d'une seule chose, rentrée prendre un bon bain chaud et ce reposer. Les rues de Konoha étaient assez calme, en même temps il commençait à ce faire tard, les marchands avaient déjà presque tous rangées leurs marchandises et commençaient à rentrer chez eux. Elle marchait lentement profitant de la brise légère qui fouettait gentiment son visage faisant virevolter ces cheveux rose devenus plus longs depuis la guerre. Elle était tellement fatiguée, qu'elle ne remarqua pas les deux silhouettes qui s'approchaient d'elle à petit pas, jusqu'à être à quelque mètre d'elle. C'est lorsqu'une voix qu'elle reconnaîtrait entre milles l'interpella, qu'elle releva lentement la tête arrêtant son regard sur les deux silhouettes qui s'étaient à présent arrêter devant elle. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître la personne qui ce tenait à côté du blond. Elle n'en croyait pas ces yeux, était-ce bien lui ou sa vison lui jouait des tours a cause de sa fatigue ? Sasuke. Sasuke Uchiha ce tenait la debout devant elle son habituel visage impassible la fixant également. Aucun mot ne sortie de sa bouche, elle ne savait pas quoi dire ou plutôt elle n'arrivait à rien dire. Naruto ayant remarqué la surprise de son amie, décida d'intervenir.

Renaissance d'une vie Where stories live. Discover now