Chapitre 25

1.1K 45 19
                                    


Itachi Uchiha. Voilà qui ce trouvait devant elle, elle frotta frénétiquement ces yeux pour être sûr de ce qu'elle voyait réellement face à elle. Il la regarda un léger sourire aux lèvres surprenant encore plus la rose. Il prit alors la parole.

- Comment est ce que tu te sens ? (Lui demanda-t-il en posant rapidement ces yeux sur son ventre)

- Je .. ça va merci. (Répondit-Elle toujours surprise ne comprenant pas la situation)

En voyant sa mine d'incompréhension, il ria légèrement. Il lui devait peut être d'abord des explications avant toute chose.

- Apparement une partie de mon chakra t'a été transmit via Sasuke. (Commença-t-il simplement) nous sommes dans ton subconscient. (Déclara-t-il ensuite en lui offrant de nouveau un léger sourire)

La rose regarda autour d'elle, et la pièce blanche dans laquelle elle ce trouvait il y'a quelque minute ce transforma en un énorme jardin remplie de fleurs et d'arbres de cerisier. Un seul et unique banc était poser non loin d'eux. Elle reporta de nouveau son regard sur l'aîné des Uchiha. Une partie de son chakra lui avait été transmit via Sasuke ? Elle ouvrit les yeux grand de surprise mais surtout de gêne, elle venait de comprendre le sens de la phrase. Mais pourquoi c'était il manifester maintenant ? Et pour quoi faire ? A vrai dire elle ce sentait intimidée par lui même si ce n'était qu'une présence faite de son chakra et que tout ce déroulait dans son subconscient. Voyant des centaines de questions passer dans les yeux émeraude de la rose, Itachi prit de nouveau la parole.

- Allons nous asseoir sur ce banc, qu'est ce que tu en dis ? (Demanda-t-il en désignant le seul banc Présent dans cet énorme jardin)

Elle le regarda quelque seconde avant d'acquiescer et de le suivre. Il prirent place sur le banc en laissant une certaine distance entre eux. La rose savait à peut près tout de l'histoire du grand brun, elle savait qu'il avait servie le village de Konoha jusqu'à devoir assassiné tout son clan. Il avait longtemps été perçu comme un nukennin qui avait trahis son village, mais en réalité il avait toujours été un héros. Et son nom avait été redorer par le nouveau Hokage et Le ténébreux qui avait tenu à lui crée une stèle au seins du village en mémoire de son héroïsme et dévouement. Elle n'avait malheureusement jamais osée demander au ténébreux de lui en parler plus profondément de son frère, elle était pourtant curieuse de savoir qui était il vraiment. Et la voilà aujourd'hui à cet instant assise à ces côtés. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire, si il était là c'était pour une raison alors elle attendit patiemment qu'il prenne la parole. Ce qu'il fit sans tarder, comme si il lisait dans les pensées de la rose.

- Tu dois certainement te poser beaucoup de questions n'est ce pas ? (Demanda-t-il d'une voix amicale en tournant son regard vers la rose à ces côtés)

- Et bien.. oui. (Commença-t-elle en ce concentrant sur le paysage en face d'elle n'osant pas regarder le grand brun à ces côtés) je .. pourquoi êtes-vous apparut à cet instant dans mon subconscient Itachi San ? (Demanda-t-elle finalement hésitante)

- Ton esprit demandait de l'aide. (Déclara-t-il aussitôt surprenant la rose qui détourna son regard du paysage pour le posé finalement sur lui) oh, tu n'as pas à me vouvoyer tu sais tu es l'épouse de mon petit frère après tout. (Ajouta-t-il en souriant)

- Je .. d'accord excuse-moi. (Répondit-Elle mal à l'aise)

- Je vais t'aider à te sortir de la, mais j'ai besoin de ton aide. (Déclara-t-il aussitôt en ce levant)

- Mais .. comment ? (Demanda-t-Elle surprise)

- Mon chakra dans ton subconscient va servir d'intermédiaire pour te detacher de ces tubes et de ce ninjutsu de scellement dans lequel tu es emprisonnée. (Expliqua-t-il en composant des mûdra avec ces mains) je vais transférer tout le chakra qu'il me reste de ton esprit à ton corps. Une fois que j'aurai tout transférer tu te réveilleras et j'aurai disparue. (Termina-t-il d'expliquer en continuant de composer plusieurs mûdra différents)

Renaissance d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant