Chapitre 40

1K 37 16
                                    


Le soleil venait à peine de ce levé quand ils virent les grandes porte du village de Kiri non kuni. Cela faisait 5 jours qu'ils arpentaient les routes afin d'y arrivé. Ils avaient prit moins de temps que prévu, la rose avait insisté de nombreuse fois disant qu'elle était tout à fait capable de continuer et qu'ils ne devaient pas perdre de temps. Le Brun avait longtemps été réticent, mais il finissait toujours pas céder à sa détermination même si cela ne lui parlait pas tellement. Ils avaient du coup gagnée 2 jours en accélérant la cadence. Seul le Mizukage du village ainsi que quelque ANBU était au courant de la venu du couple Uchiha, étant encore en alliance, Kakashi avait tenu bon d'informée les Kage des villages dans lesquels ils passeraient. Mais il avait bien évidemment insister sur le fait que seul les Kage étaient au courant et donc ils devaient faire profil bas auprès des civils et des autres ninjas. La jeune Haruno avait revêtu une longue robe rouge assez large qui cachait à peut près son ventre, et avait laissée ces cheveux tombée dans son dos pour ainsi cacher le symbole Uchiha qui était broder que sa robe. Cela permettrait de ne pas attirer l'attention sur elle. Le Brun à ces côtés, toujours fidèle à lui même abordait toujours sa longue et même cape noir et ces vêtements tout aussi sombre. Il passait déjà inaperçus comme cela, pas besoin d'en rajouter. Ils arrivèrent au village accueillis par deux ANBU aux porte informée de leur venu par la Mizukage. Ils les dirigèrent directement vers le bureau de celle-ci. L'ANBU toqua à la porte et fut rapidement autorisé à entrer.

- Bonjour Mizukage Sama. (Dit-il en ce courbant en signe de respect) les deux ninjas du village de Konoha sont arrivés. (Termina-t-il en ce mettant de côté laissant ainsi place aux deux ninjas pour entrer dans la pièce)

- Bonjour Mizukage Sama. Merci de nous accueillir dans votre bureau. (Salua la rose qui fût la première à entrée suivie du brun)

- Bonjour. (Salua simplement Le Brun n'étant pas dans le genre d'émettre toutes ces formules de politesse)

- Bonjour à vous, je ne m'attendais pas à vous voir de si tôt D'après ce qu'il était écrit sur le parchemin que j'ai reçue du Rukudaime Hokage. (Commença-t-elle en prenant place sur son siège)

- Oui. Nous sommes arriver deux jours plus tôt. (Commença Le Brun) Les circonstances on fait qu'il était possible d'accélérer la cadence en quelque sorte. (Termina-t-il en lançant un Bref regards à la rose à ces côtés)

- Je vois, et bien ce n'est pas plus mal. (Commença-t-elle en souriant légèrement) vous êtes ici en mission confidentiel envoyer par le village de Konoha. Je n'ai pas reçue plus d'informations que cela, même si j'ai ma petite idée sur l'objet de cette mission. Mais au vu de l'alliance entre les villages vous avez reçue mon autorisation pour effectuer cette mission. (Dit-elle en fixant les deux Ninjas) concernant le centre psychologique pour enfant qui a été mit en place dans notre village il y'a peu, le médecin en chef du grand hôpital de Kiri aimerait vous rencontrer. (Continua-t'elle en tournant son regard vers la rose)

- Ça serait avec plaisir, je comptais y faire un tour de tout de manière. (Répondit la rose un sourire aux lèvres)

- Bien. J'accorde ma confiance au village de Konoha et à ses ninjas. Tâchez de rester discret. (Termina-t-elle en ce retournant avec son siège)

- Bien. Merci. ( Répondit l'Uchiha avant de tournée le dos près à sortir suivie de la rose)

- Encore une chose, (interpella la Misukage faisant retourner les deux Uchiha) ton passé de nukennin est encore présent dans l'esprit de certain villageois bien que cela sois du passé, je te conseillerai de faire profil bas. (Termina-t-elle en fixant l'Uchiha d'un air sérieux)

Renaissance d'une vie Donde viven las historias. Descúbrelo ahora