Chapitre 75

713 36 23
                                    


Il pouvait enfin quitter l'hôpital. D'après le médecin en chef, il n'avait pas totalement récupérer et il lui fallait encore beaucoup de repos mais il n'était plus nécessaire qu'il reste à l'hôpital. Son état n'était plus aussi grave, et il ne nécessitait plus d'examens spécifiques de plus son chakra avait légèrement augmenter même si ce n'était rien comparer au chakra qu'il possédait en temps normal, mais c'était déjà assez pour qu'il puisse enfin quitter cette chambre d'hôpital après deux longues et éprouvantes semaines. Le blond s'était designer de son plein grès pour venir chercher les quelques affaires que la rose lui avait apporter durant ces deux semaines pour qu'il puisse se changer et se laver. Il était tout à fait capable de porter ses affaires tout seul, mais le blond avait insister ne lui laissant même pas le temps de répondre, et étant donnée qu'il n'était pas du genre à débattre et certainement pas avec le blond, il n'avait émit aucune objection. Il avait tout rangée, tout plier il attendait seulement son ami qui serait sûrement en retard avec son travail auprès du 6ème. Il soupira en fermant les yeux, malgré tout il était soulagée de pouvoir rentré chez lui, depuis qu'il était de retour au village il n'avait pût voir que cette chambre sombre et beaucoup trop calme. Il savait que la rose l'attendait à la maison, elle avait insister pour prendre une semaine de congés mêmes si il lui avait assurer que ce n'était pas nécessaire et qu'elle pouvait continuer le travaille à l'hôpital comme à son habitude, mais elle n'avait rien voulu entendre et elle avait tenu à être totalement présente lors de sa sortie de l'hôpital. Alors il n'avait pas bronché non plus acceptant simplement son choix.

- Sasuke ! (Cria son ami blond en arrivant presque ne courant) excuse moi pour le retard ! Tu connais Kakashi sensei, toutes les excuses sont bonnes pour me rajouter du travaille supplémentaire .. (dit-il sur un ton refrogné en pensant à son ancien maître) donne moi ça je vais les porter. (Dit-il en attrapant les sacs qu'il avait dans les Mains)

- Tu sais que je peux porter mes affaires tout seul Naruto ..? (dit Le Brun en levant un sourcils)

- Je sais, mais laisse nous nous occuper de toi pour une fois d'accord ? Ce n'est pas tous les jours que nous sommes à ton services alors profite ! (Répondit-il sur un ton moqueur)

- Tss idiot. (Répondit-il avec un léger sourire en coin)

Il savait qu'avec lui il ne valait mieux pas rétorquer, il avait toujours une bêtises à rajouter et il ne préférait pas rentré dans son jeu, ce n'était de tout de façon pas dans son tempérament. Ils avancèrent lentement dans les rues de Konoha, le soleil tapait encore en cette après-midi et léger début de soirée il y'avait encore beaucoup de monde dans les rues il remarquait certaine personne jeté des coups d'œil à sur lui à la dérobé et quelques regards curieux parfois, il savait que cela était dû au bandage qu'il portait encore autour de tout son bras et celui qui recouvrait tout son œil gauche. Après tout, il était rare de lui voir dans cet état alors il comprenait les regards que lui et puis cela lui importait peu à vrai dire.

- Comment vont tes yeux ? (Demanda le blond en coupant le petit silence qui s'était installer)

- Toujours pareil. (Répondit-il simplement sous entendant qu'il n'était toujours pas capable d'utiliser ses Sharingan)

- Je vois, ça viendra ne t'en fais pas. (Dit-il sur un ton rassurant) ah mais oui c'est vrai ! (Dit-il soudainement) tu vas revoir ta petite Sarada aujourd'hui ! Je suppose que tu as vraiment hâte n'est-ce pas ? (Demanda-t-il avec un sourire taquin)

Sarada .. c'est vrai qu'il ne l'avait pas vu depuis son retour au village. A vrai dire, la rose lui avait demander timidement une fois si il voulait qu'elle ramène avec elle la petite, mais il avait refusé. Il lui avait fait comprendre qu'il ne voulait pas que sa fille le voit dans l'était où il était encore il y'a quelques jours. Il savait que se n'était qu'un bébé encore certes, mais il savait aussi que sa fille était assez consciente pour son si petit âge c'était un bébé intelligent et bien évidemment il en était fier même s'il ne le montrait pas réellement. Il voulait qu'elle garde toujours cette image de son père en bonne santé, fort et toujours là pour la protéger. Elle était encore trop petite pour l'exposer aux réalités de la vie, il avait été exposé contre sa volonté aux cruautés de la vie bien trop tôt se qui lui avait valut une vie déplorable et remplie de haine et de souffrance, il ne voulait certainement pas que sa fille entre dans la même spirale qu'il avait été, il ne laisserait rien ni personne atteindre le cocon que la rose et lui lui avait pour le moment créer autour de leurs fille, leurs bébé.

Renaissance d'une vie Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang