Chapitre 64

981 40 43
                                    


- Ah ha ha ha ..! Arrête Sasuke-kun ! Tu sais que je suis chatouilleuse !

- Raison de plus. (Dit-il un sourire en coins)

Il devait être 10 heures du matin, et le jeune couple Uchiha venait de se réveiller. Pour une fois, la petite Sarada dormait encore dans sa petite chambre et n'avait pas encore donné signe de faim en pleurnichant. La petite commençait à grandir jour après jour, elle avait déjà presque 2 mois maintenant et le temps passait si vite. Ils avaient dormit assez tard hier Soir, cause d'une nuit assez intense et mouvementée en amour l'un pour l'autre, voilà pourquoi ils ce réveillaient assez tard aujourd'hui contrairement à l'accoutumé. Tout les deux les bras l'un dans l'autre, Le Brun se mettait à caresser lentement la taille de la rose lui provoquant des chatouillements. Il était assez joueur de matin, ce qui était plutôt rare venant de sa part. Mais évidemment la rose ne s'en plaignait pas, et justement en profitait comme elle le pouvait. Elle le fixait de ses grands yeux verts, elle aimait ses traits fins mais tout de même masculine, ses yeux en amande allongés qui exprimaient la plupart du temps un regard impassible, mais parfois aussi de la colère, de la peur, ou de l'amour. Ses cheveux qui avaient désormais légèrement poussés et retombaient sur la moitié de son œil la où reposait le précieux rinnegan, lui donnait un air encore plus ténébreux qu'il ne l'avait déjà naturellement. Elle releva lentement sa main et posa celle-ci sur les quelques mèches Noir qui cachaient son œil, et les recula avec douceur pour avoir son visage totalement libre de toutes mèches de cheveux.

Au même moment Le Brun ferma l'œil au rinnegan, il n'appréciait pas nécessairement le montrer et préférait plutôt le cacher, voilà pourquoi il était bien content que ses cheveux aient poussés et aient en même temps dissimulé cet œil qu'il n'affect...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Au même moment Le Brun ferma l'œil au rinnegan, il n'appréciait pas nécessairement le montrer et préférait plutôt le cacher, voilà pourquoi il était bien content que ses cheveux aient poussés et aient en même temps dissimulé cet œil qu'il n'affectionnait pas autant que cela. En apercevant son mouvement et son œil se fermer, la rose posa deux doigts par dessus sa paupière close et afficha un sourire.

- Ouvre ton œil Sasuke-kun, ne le cache pas. (Dit-elle doucement)

- Je n'apprécie pas tellement le montrer. (Dit-il simplement en l'observant)

- Moi je l'aime bien, il fait parti de toi. (Répondit-elle doucement un léger sourire aux lèvres)

- Il .. (commença-t-il légèrement hésitant) il ne te rappelle pas la guerre ? (Demanda-t-il curieusement)

- Si, (Répondit-elle en continuant à caresser avec douceur sa paupière toujours close) mais tu sais, il y'a beaucoup de chose qui nous rappellerons la guerre mais ce n'est pas une raison pour ne pas les apprécier. Il y'a du bon dans tout. (Répondit-elle avec un sourire)

Le Brun la fixa quelques secondes, avant d'ouvrir finalement son œil montrant ainsi son œil dans toute sa splendeur. Même comme cela, il était beau. Il resterait définitivement toujours beau pensa-t-elle intérieurement. Puis une question lui vient en tête, et elle hésita à la posé mais finit quand même par le faire.

Renaissance d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant