Chapitre 48

1.1K 36 37
                                    


Malgré la douleur encore présente et persistante, il était tant pour lui de continuer. Il était rester bien trop longtemps au repos, et il avait besoin d'informations supplémentaires concernant les renégats qui l'avaient attaquées par surprise ce fameux jour. Malgré sa perplexité concernant les recherches, une part de lui était soulagée et détendu, Chose qu'il n'avait pas ressentis depuis qu'il était arrivé ici. Les retrouvailles avec sa rose avait retirer un énorme poids sur ses épaules, il n'avait jamais été aussi soulagé de la voir. Il savait que sa façon d'agir beaucoup trop protectrice avec elle était à cause de cette fois la ou elle c'était faite enlever par se ninja venu du village de Kûmo. En temps normal, il ne se serait pas inquiété pour elle sachant très bien qu'elle était une Kunoichi indomptable, elle était assez forte pour se défendre toute seule et il avait une total confiance en elle. Mais depuis qu'elle était enceinte, la chanson était tout autre. Il savait que se bébé lui prenait toute son énergie, et sa force et sa capacité étaient considérablement diminuées. C'est pour cela qu'il avait longuement hésité à accepter de l'emmener avec lui durant cette mission, même si ce n'était qu'une simple mission de recherches ils ne pouvaient pas connaître les imprévus comme celui qui c'était déroulé cette semaine et en tant que ninja ils devaient s'attendre à tout même pour de simple mission de renseignement. Au moins, au village il savait qu'elle était en sécurité entourée de personne assez forte pour la protéger s'il arrivait quelque chose, mais ici à part lui il n'y avait personne d'autre et quand elle n'était pas près de lui tout ses sens se mettaient en alerte et son corps et son esprit se tendaient. Elle était plus importante que sa propre vie à lui, et ça il l'avait constater depuis bien longtemps.

Il soupira intérieurement et mît fin à ses pensées, il n'avait pas de temps à perdre s'il voulait rentré cette après-midi pour chercher la rose, il l'a savait inquiète pour peu ces derniers temps et lui faire ressentir se genre d'émotions n'était ni bon pour elle ni bon pour le bébé. Alors Sans plus attendre, il accéléra le pas survolant d'arbres en arbres.

***

Encore assise sur le petit lit de cette petite pièce, la rose caressait doucement en faisant de petit mouvement son ventre bien rond. Son bébé faisait encore des siennes depuis que Le Brun était partit il y'a maintenant 3 heures pour ses recherches. Un petit sourire se formait sur ses lèvres, elle avait l'impression que son bébé ressentait l'absence de son père et c'est comme cela qu'il réagissait en donnant de petit coup dans son ventre. Quelqu'un qui toqua doucement à la porte lui fît relever sa tête, et la jeune femme aux yeux bleu apparut dans l'embrasure de la porte un léger sourire aux lèvres.

- Excusez-moi, est-ce que je peux entrer ? (Demanda-t-elle poliment)

- Oui bien sûr, vous êtes chez vous après tout. (Souris la rose en l'invitant à entrer dans la pièce)

- Je viens vous apporter une petite mixture à base de plante que j'ai préparer, j'ai remarquée que votre bébé faisait souvent des siennes ceci l'aidera à le calmer un peu. (Dit-elle en s'avançant et en lui tendant un verre remplie d'une mixture verdâtre)

- Oh, je vous remercie. (Dit-elle reconnaissante en lui prenant le verre d'entres ses mains) il m'a tout l'air de faire des siennes quand son père est loin de lui .. (dit-elle en souriant légèrement) j'ai l'impression que parfois il ressent l'absence de son père .. (dit-elle en riant doucement)

- Je suppose que c'est quelque chose qu'une femme enceinte doit ressentir également. (Répondit-Elle en souriant tout en fixant son ventre arrondie)

- Oui, ou alors c'est peut être mes émotions à moi qui déteignent lui .. (dit-elle indécises)

- Je pense que votre mari est un grand ninja et un homme assez fort, vous ne devriez pas vous inquiétez autant. Ce n'est pas bon pour vous. (Dit-elle d'une manière qui ce voulait réconfortante)

Renaissance d'une vie Where stories live. Discover now