45- Là c'est fini pour de vrai bébé...

2.8K 253 54
                                    

OMAR

J'ai fait deux jours sans droit de visite. Apparemment j'avais besoin de me calmer lol. Vous vous imaginez bien que ma mère m'as rendu ouf au tel. Elle m'as même appeler en FaceTime mdr je sais pas comment elle as découvert ça. Comme d'habitude une remontada des bretelles mdr à mon grand âge. Je sais qu'elle as raison etc mais moi malheureusement y'a des fois où je contrôle vraiment pas ma colère. Mariam c'était plus fort que moi, je pouvais pas l'a laisser.

Il me reste encore 4 jours à l'hôpital. Mon état était stable. La vérité heureusement que j'avais pas le droit aux visites. J'avais besoin de rester seul, je voulais voir personne depuis la discussion avec Mahiya.

Je sais que vous pensez que je fait n'importe quoi mais je le fait pour elle. C'est mieux. Je ressentait le besoin de lui parler mais vasy je me faisait violence pour pas lui envoyer un message. Elle as raison, je peux pas jouer avec sa vie. Elle est jeune, elle as assez souffert je pense avec l'autre con donc vas-y je vais pas venir foutre la merde moi aussi à mon tour.

Franchement, je pensais pas qu'un jour j'allais réussir à aimer une femme. Je suis même choqué de l'admettre lol. Mais malheureusement je ne sais pas aimé et on m'as souvent dit que c'était dangereux de vouloir aimer sans savoir aimer.

Bref. Hamza devait passer aujourd'hui. Lui aussi je pense c'est pas la joie en ce moment. Il s'est mis dans la merde avec Inès et la miff a Inès est sur ces cotes pour le mariage. Il as les fesses entre deux chaises mais je pense que son choix il est déjà fait.

Aux alentours de 15h, il as débarquer. Avec de la graille comme d'habitude. On as parlé deuspi de ma santé etc rien de ouf, puis il as introduit le fameux sujet de Mahiya lol.

Hamza : C'est comment avec la petite là ?

Moi : Mdrrrrr laisse tomber mon soce

Hamza : Comment ça laisse tomber ?

Moi : * soupire* C'est mort.

Hamza : Mais ?? Pourquoi ?

Moi : Je ne peux pas.

Hamza : Tu ne peux pas quoi?! T'as fumer du shit ou quoi toi?

J'ai rigolé.

Moi : Asy toi. Mais vraiment je peux ap wesh Hamza

Hamza : Bah Hamza quoi?!

Moi : Elle est mieux loin de moi. T'as vu la crise que j'ai fait avec toi? Je peux faire pareil voir pire avec elle. Je sais que je vais être casse c*****, je veux pas lui bouffer la vie wAllah.

Hamza : Genre tu sera jaloux ?

Moi : Si tu veux appeler ça comme ça , ouais

Hamza : Ouais c'est de la jalousie. Toute façon tu l'es déjà . Là si tu l'as voit avec un pélo tu va câbler

Moi : À priori ouais

Hamza : «  A priori » vasy toi arrête de faire le babtou. Tu l'aimes oui ou non?

Moi : Wesh pourquoi tu demande tout ça ?

Hamza : Mon soce, tu l'aimes oui ou non?

Moi : Tu connais déjà la réponse, pourquoi tu me demande ?

Hamza : Wesh on est entre nous. Dit le termeeeeeuh

J'ai sourit.

Moi : Ouais ouais je l'aime ouais.

Le mec il fait quoi? Il commence a tapper une danse mdrrrr. Une danse bien étrange j'étais effrayé. J'étais mort de rire wAllah c'est un tueur ce type.

Si à chaque jour suffit sa peine, j'crois que j'ai pas fini de souffrir.- OMARWhere stories live. Discover now