49- On as cherchés a s'eviter...

2.9K 240 67
                                    

OMAR

Nos regards ils étaient plongés l'un dans l'autre. Je sais pas comment vous expliquez cette dinguerie, mais j'étais comme un ouf. Merde j'suis amoureux. Ça me fait encore bizarre de me le dire mais c'est la réalité.

J'ai repris mes esprits. Faut pas que je l'as laisse partir. J'peux pas faire ça. Je sais pas si ça sera la bonne décision mais c'est c'que j'ai envie de faire donc vasy nique.

Moi : J'voulais qu'on parle. Je sais j'....

Elle m'as coupé direct.

Mahiya : Omar, si c'est pour t'excuser et dans 1 mois recommencer s'il te plaît, laisse tomber. J'suis pas un jouet j'ai un cœur et wAllah j'suis assez fatiguée comme ça.

Elle me coupe pourquoi elle ? Eh vas-y. J'ai pris sur moi, je l'ai regardé avant de répondre et dans son regard je sentais qu'elle allait pas bien et ça, c'était à cause de moi. Tout ce que je veux pas. J'ai soupiré.

Moi : Mahiya tu peux me laisser terminé ?

Mahiya : J'écoute.

Moi : Ouais merci. Je disais, je sais que j'ai mal fait les choses depuis le début. Ça j'en suis conscient. J'ai pas été clair avec toi parce que... Mahiya c'est pas facile pour moi tout ça là wAllah. J'suis un homme, j'ai jamais vécu ça, j'y connais rien et j'étais perdu. Je savais pas ce qu'il se passait..

Elle me regardait, elle me lâchait pas du regard et moi non plus. Il se passait un truc trop bizarre mais j'aimais bien.

Moi : Jamais de ma vie j'ai vécu ça avec une femme. C'est comme un goss, la première fois qu'il marche c'est pareil. C'est nouveau, il sait pas trop, il tombe t'as vu? Pareil pour moi.

J'ai passé mes mains sur mon visage, je me suis rapproché d'elle et j'ai attrapé son visage. Nos deux têtes étaient face à face.

Moi : Mahiya, c'était pas un choix de cœur quand j'te disais qu'on arrête de se parler. J'lai fait pour te protéger toi. Je sais pas aimer.

Mahiya : Mais Omar... j...

Je l'ai coupé.

Moi : Attend. Tu vois là ? Ce qu'il se passe je pourrais pas te l'expliquer mais c'est plus fort que moi wAllah. J'aime bien être avec toi, j'aime bien sentir ta présence. J'sais pas ce que c'est ( si si j'suis tombé love de toi mais j'te le dirais pas explicitement) mais je sais juste que je veux pas que tu partes de ma vie.

Mahiya : Pourquoi tu me l'as pas dit avant ? Pourquoi t'as été aussi bizarre avec moi?

J'ai lâché son visage et j'ai soupiré.

Moi : C'est compliqué. Je voulais pas entrer dans ta vie tu vois ? Et je voulais pas non plus que tu entre dans la mienne.

Mahiya : Donc.. si je comprend bien.. Toi Omar Diaby, tu... tu m'aimes bien?

Moi : On peut dire ça comme ça, ouais.

Mahiya : Humm.

Il y a eu un blanc de quelques secondes..

Moi : Mahiya wAllah je veux pas te perdre.

Elle avait les yeux qui brillaient.

Mahiya : Omar tu me fait peur. J'ai pas envie de m'attacher et que tu me dise que tu préfère partir.. J'ai assez souffert dans ma vie et je veux pas que ça recommence. Et ça risquerait de me faire encore plus mal parce que je t'apprécie aussi..

Moi : Je suis sur de moi Mahiya. J'veux pas te voir avec quelqu'un d'autre. Ça me rendrait ouf wAllah et... vasy je veux pas entendre des trucs comme ça. J'te ferais pas de mal, j'suis pas un homme comme ça. J'ai 25 ans, j'ai plus le temps de m'amuser.

Si à chaque jour suffit sa peine, j'crois que j'ai pas fini de souffrir.- OMARWhere stories live. Discover now