46- Mon coeur restera vide jusqu'à la fin...

1.6K 205 24
                                    

MAHIYA

J'avais l'impression d'être dans un film lol. Je me retrouve avec la meilleure amie ou la sœur de Omar fin j'sais pas trop mais ils sont hyper proches. Elle est venue me voir dans une boutique sur les Champs, je me baladait comme ça . Elle est venue me voir, je l'avais reconnu direct ! J'étais même surprise.

Elle voulait absolument me parlé, on est donc aller se poser dans un petit restau vite fait et on as pris un cocktail. J'étais hyper gênée! Et à ce moment là, je me demandait VRAIMENT ce qu'il m'arrivais !!

Assetou : Donc tu t'appelles Mahiya c'est bien ça ?

Moi : Oui Mahiya et toi Assetou ?

Assetou : Oui ! C'est toi qui fait tourner la tête de Omar ? Haha je le comprend t'es vraiment belle AllahumaBarik !

Moi : Ameen merci, t'es très belle aussi AllahumaBarik. Lol je ne lui fait pas tourner la tête du tout.

Assetou : Ameen merci ma belle. Ah bon? Et qui t'as dit ça ?

Moi Mdr personne.. Mais bon voilà.

Assetou : Écoute, bon déjà tu doit me prendre pour une grosse tarée lol mais moi je veux absolument que mon frère il se case! Il est tombé sous ton charme mais il va jamais te le dire, il as trop de fierté et y'a beaucoup de choses aussi mais je reste persuadé qu'il te le dira. Moi je suis comme sa sœur, on as grandis ensemble et crois moi wAllah sur parole que Omar je ne l'ai jamais vu comme ça avec aucune femme. Il as 25 ans, il as pas de conquêtes. C'est pas son délire du tout ! Pourtant t'as vu comment il est frais ? Mais toi!!! Je sais pas comment ca c'est fait mais il as vraiment changé !

Moi : Mdrrrr... Bah déjà j'suis contente de te connaître. Mais franchement Omar et moi ça sera pas possible. Il me l'as clairement dit donc bon, je fait ma vie.

Assetou : Et toi tu le croit ? Il va pas tenir longtemps ! Il fait le fier à fond mais il va s'en mordre les doigts.

Moi : Je sais pas.. De toute façon j'ai même pas envie de me prendre la tête avec lui. Si on est mieux loin l'un de l'autre, tant mieux.

Assetou : Dit pas ça ! Franchement, je pense que vous deux c'est pas pour rien que vous vous êtes croisés sur cette Dunya.

Mdrrr elle est voyante ? Non sérieux, elle était super sûr d'elle ! J'avais même peur. Elle parlait avec une fermeté et une assurance, je sais pas du tout pourquoi elle pense que Omar et moi c'est sur qu'il y aura quelque chose mais franchement... Moi je ne veux plus y croire.

Moi : Ça, y'a que Allah qui sait. Moi franchement.. ça m'intéresse pas du tout ce genre de relation. Il est très ambigüe, un jour c'est blanc, le lendemain je l'énerve pour X raisons.. Fin c'est pas possible il est beaucoup trop ambiguë. Je représente rien pour lui donc voilà comme je te l'ai dit que chacun fasse sa vie.

Assetou : Tout ces agissements c'est simplement parce que il arrive pas à faire parler ses sentiments. Je le connais comme ma poche et je te jure sur Allah que je sais que tu n'est pas « rien » pour lui et que il rêverait d'être à tes côtés. Il va me tuer si il m'entend parler de lui comme ça mais c'est la strict vérité !

Moi : Mdrrrrr... Je préfère vraiment pas m'attacher à une histoire comme ça. Vraiment.

Assetou : Non mais écoutes moi. Je n'aurai jamais osé t'intercepter si je n'étais pas sûr de ce que je dis. Surtout à propos d'Omar. C'est une personne très compliqué, c'est vrai. Mais croit moi, si j'en viens à parler à une autre femme au sujet de Omar c'est que réellement il y a quelque chose ! Vraiment Mahiya croit moi, mon frère là t'es quelqu'un pour lui.

Si à chaque jour suffit sa peine, j'crois que j'ai pas fini de souffrir.- OMARWhere stories live. Discover now