3. Et si t'essaye d'approcher mon coeur..

4K 354 20
                                    

OMAR

J'ai passé une semaine pourrie. Franchement j'étais pas bien toute la semaine. J'avais pas mes médicaments, ça me rendait fou. Je petais des câbles pour rien. Je m'embrouillait avec tout le monde, sachant qu'ils avaient rien fait.

J'avais besoin de me retrouver seul un peu. Donc quand le week end il est arrivé j'étais saucé de ouf. Assetou elle voulait passer à la maison mais j'lui est sortie une douille. J'ai pas envie de parlé. Je sais et je sais encore et encore qu'elle va me parler de tout ce que j'ai pas envie d'aborder comme sujet.

Quand ça me fait mal, je préfère refouler. Là où ça fait mal à ma vie, c'est pour moi et seulement moi.

Enfin bref. J'ai passé le week end a rien faire en sah. Mais des fois, être flemmard c'est le meilleur des taff. J'aime ma putain de solitude parce que y'a que comme ça que j'suis en paix avec moi même.

Omar.. quel Homme spécial. Vous apprendrez à le découvrir petit à petit. Pendant cette petite semaine, Assétou avait une belle petite idée derrière la tête. Elle en avait marre de voir son meilleur ami seul, sans femme. Elle sait qu'il n'y pense pas forcément mais il commence à prendre de l'âge et donc il faut qu'il se trouve quelqu'un.

Et comme vous l'aurez bien compris, Mariam était cette femme avec qui Assetou voulait arranger Omar. Et d'ailleurs, cette dernière était tombée sous le charme d'Omar. Faut dire qu'il est vraiment très très beau. Une prestance, un beau regard charmeur. Une fosette très prononcé lorsqu'il parle. N'en parlons pas de lorsqu'il sourit! Enfin bref, tout ça pour vous dire que très franchement Omar est vraiment beau. Mais il ne se sert pas de sa beauté, comme il le dit très souvent: il n'as pas le temps pour les histoires de cœur. Et il s'en protège énormément.

Mariam avait donc parlé de Omar à Assetou. Le plan avait fonctionné comme Assetou le voulait.

Mariam: Il est vraiment trop beau. Je m'attendais pas à ça franchement! Comment ça se fait il as personne ?

Assetou : Il est pas du tout histoire d'amour etc.. C'est pas son délire du tout

Mariam: Mais wesh! Genre y'a aucune meufs derrière lui?

Assetou: Oh que si! Mais il donne l'heure à personne. En vrai, il est grave solitaire. Mais j'en suis sûr il as besoin de l'amour d'une femme

Mariam: Ah bah... Si seulement je pouvais être cette femme la

Assetou: Je pense que t'es son style! En tout cas je vais en parler avec lui. Parce que depuis qu'on est parti graille dans son restau je l'ai plus revu

Mariam: Il as pas l'air solitaire en plus.

Assetou: Ah si seulement tu savais! En tout cas, si c'est lui que tu veux la ? Va falloir te serrer les coudes. Il est grave difficile à comprendre.

Mariam: T'en fait pas pour ça.

Assetou: Ok! Je vais commencer ma mission!

Mariam: Fait pas cramer non plus hyn

Assetou : Ayiii t'en fait pas pour ça oh!

Assetou était très contente. Honnêtement, elle pensait que Mariam plaisait à Omar. Elle as donc prévue, de passer à l'improviste à son restau. Elle savait qu'il y était.

OMAR

J'étais dans mon bureau, quand sa toc. J'avais la flemme de me lever wAllah. J'étais trop bien installer.

Moi: OUAIS ?

La porte s'est ouverte, c'était Assetou.  J'étais choqué. Pas prêt à l'as voir. Elle est venue me faire un câlin direct. Franchement, yen ils pourraient penser qu'on est ensemble. On est très proche et j'abuse pas du tout quand j'dit ça. Mais c'est ma soeur.

Si à chaque jour suffit sa peine, j'crois que j'ai pas fini de souffrir.- OMARHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin