Chapitre 23

92 10 0
                                    


J'ai profiter du week end pour me reposer. Le concert de Colin était vraiment génial. Lorsqu'il est sur scène, Colin est un autre homme. Il a carrément embrasé la salle. je l'envie d'avoir ce feu en lui, cette passion qu'il arrive à partager. Moi un autre feu me consume... J'ai inventé tout un tas de scenarios possibles concernant ce que j'allais dire à Gabriel et comment j'allais lui dire. je vais prendre mon courage à deux mains pour lui dire ce que je ressens. Et tant pis si ce n'est pas correct voire totalement déplacé. Mon manager me hante, je ne peux pas aller contre cette obsession.

La journée est passée et j'ai attendu que tout le monde soit parti pour aller voir l'objet de mes pensées dans son bureau. Je sais déjà à quel point cette entrevue risque de me bouleverser. Lorsque je travers l'open space, mon cœur tambourine dans ma poitrine. je suis prise d'un doute, et s'il ne voulait plus de moi. Ce n'est pas un homme qu'on récupère, il me l'a clairement dit. La porte de son bureau est entrouverte. J'entends les murmures d'une voix féminine. je ne peux m'empêcher d'épier la conversation. Je suis curieuse de voir avec qui il parle si discrètement. Alors que je me décale pour mieux voir, j'entends ce rire... Cassidy!!

Pourquoi elle fait des messes basses dans le bureau de mon beau manager?! je me penche un peu et ce que je vois me fend le cœur. Ils seuls tous les deux et je les voient s'etreindrent. Enfin Cassidy vient se lové contre le torse de Gabriel mais celui-ci ne dit pas non. La garce! Mon cœur me crie que Gabriel va la repousser, lui dire qu'il est avec une autre, qu'elle ne l'intéresse pas! mais au lieu de ça, il pose ses deux mains dans le dos de Cassidy tandis qu'elle enfouit sa tête au creux de son cou. Sale vipère! J'ai l'impression que leur étreinte dure une éternité. Comme celle de deux amants qui se font un dernier câlin avant de se quitter.

Je reçois une décharge si forte dans le cœur que je manque de perdre l'équilibre. Un peu comme si tout mon énergie avait quitter mes jambes d'un seul coup. Lorsqu'ils défont leur étreinte Gabriel lui dit quelque chose qui la fait sourire. C'est bon, j'en ai assez vu. je ne veux pas rester ici, une seconde de plus! je tourne les talons alors que j'entende cette pimbeche glousser. C'est insupportable! je traverse l'open space comme une furie pour ramasser nerveusement mas affaires. Je fulmine! Moi qui pensais être spéciale pour lui. Il suffit d'une dispute et il se jette dans les bras de cette... petasse! Je suis vraiment une idiote de pensais qu'il attendrait après moi. Il peut avoir les nanas qu'il veut en claquant des doigts! Une de perdue, une Cassidy de retrouvée!!

J'hésite à faire un esclandre à Gabriel! Mais je ne veux pas faire ce plaisir à Cassidy en me donnant en spectacle devant elle! je la vois sortir avec Gabriel. Il se disent quelque chose puis Gabriel retourne dans son bureau. La peste ne peut s'empêcher de venir dans ma direction. Vas-y enfonce le clou, t'en meurs d'envie! Son parfum vient agresser mes narines.

"- Vous pouvez rester aussi tard que vous le voulez Mlle Finger... Cela ne vous aidera pas à vous faire remarquer de lui..." Elle me lance.

Le visage de la femme douce quelle avait dans le bureau a laissé place à sa tête de pitbull enragé. Un cruel rictus se dessine sur ses lèvres pendant que je me décompose. Je voudrais lui répliquer de ce taire mais une boule s'est formé dans ma gorge. J'ai l'impression qu'elle prend un malin plaisir à m'achever alors que j'agonise déjà au sol... je détourne les yeux e ranges mes affaires en soufflant. J'ai juste envie de disparaisse de là. Heureusement, elle lâche vite l'affaire et reprend sa course vers l'ascenseur.

Je m'assieds quelques seconde pour réaliser ce que je viens de voir. Je prends ma tête entre mes mains. Je n'ai pas la force de me disputer avec Gabriel. Apres tout son mail et ce que je viens de voir m'envoie un message clair. Le cœur lourd, je me dirige vers l'ascenseur. J'entends Gabriel refermer le porte de son bureau. Génial, à tous les coups on va se retrouver seuls dans la cabine. J'appuie nerveusement sur le bouton appeler l'ascenseur. Vite... vite... S'il te plait... J'ai pas envie de faire les 42 étages avec mes talons! La cabine met tout son temps à arriver comme si elle me narguait.

Gabriel et BrookeWhere stories live. Discover now