Chapitre 44

59 3 0
                                    


De nouveau coup resonne à ma porte et je manque de faire une crise cardiaque en entendant la voix de la personnes derrière la porte.

"- Brooke, c'est moi. Ouvre, je sais que tu es réveillée!" Dit Gabriel.

Oh non dieu! Tout sauf ça! Qu'est ce qu'il fait là! S'il voit Matt dans ma chambre, torse nu en plus, il va peter un plomb!

"- Brooke! Ouvre s'il te plait. J'ai besoin de te voir. je suis venue parce que tu me manquais trop!" Dit Gabriel.

Il frappe de plus belle. D'ailleurs comment il sait que c'est ma chambre? Ils sont pas censé garder ce genre d'info secrète à la réception. Mais qu'est ce que je peux être cruche, c'est lui qui a fait les réservations...

"- Brooke, on devrait lui... Commence Matt.

- Chut!" Je le coupe.

Je plaque ma main sur la bouche de Matt pour qu'il se taise, j'ai trop peur que Gabriel l'entende.

"- Matt, qu'est ce qu'on fait? je veux pas qu'il nous trouve comme ça. je veux pas lui faire de la peine. Je dis.

- Ah ouais, y a que ça qui t'inquiète? Lui faire de la peine? Et tu penses à la peine que tu me fais à moi. me lance Matt.

- Matt, je suis désolé mais tu crois vraiment que c'est le bon moment pour parler de ça. je réponds.

- C'est visiblement jamais le bon moment avec toi de tout façon. Il rétorque.

- Mais arrête!! Je dis

- Brooke?! Je t'ai entendue parler. Tu n'es pas seule? Ouvre-moi cette porte!! Qui est avec toi dans la chambre?" Dit Gabriel.

Gabriel frappe si fort qu'il va finir par défoncer la porte. Puis je l'entends qui interpelle un groom dans le couloir. J'attrape le bras de Matt et me cache derrière lui, comme si ça allait servir à quelque chose. J'entends la porte s'ouvrir et la seule chose que je me dit c'est qu'avec le Groom comme témoin, Gabriel ne pourra pas nous tuer.

Je me réveille en sursaut et en sueur. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je retire vite la couette et me penche sur le coté, je crois que je vais vomir. Tout ça n'était qu'un rêve, incroyablement réaliste mais un rêve. Il faut que je me calme ou je vais fondre en larme seule dans la chambre d'hôtel. Mais qu'est ce qui tourne pas rond chez moi?

Tu vas bien en ce moment. Avec Gabriel, c'est génial, on se fait de plus en plus confiance, j'ai mis les choses à plat avec Matt... et voilà que je fais un cauchemar comme ça. J'attrape mon portable pour écrire un message à Gabriel, j'ai envie d'entendre sa voix.

Mon sms: Coucou ca va? Je n'arrive pas à fermer l'œil, je crois que c'est l'excitation d'être dans cette ville. Est ce que tu dors? On peut parler?

Je pose mon portable pars me passer de l'eau sur le visage. Mon rythme cardiaque redevient normal. Je répète que tout ça n'était qu'un rêve. Quand je sors de la salle de bain, j'entend des coups à la porte de ma chambre. Mon cœur repart à mille à l'heure. Il est deux heurs du matin, personne n'a de raison de toquer à ma porte à cette heure! je ne bouge pas.

"- Brooke, c'est moi Matt. Ouvre si tu es réveillée, s'il te plait."

Matt?! Je me pince et cette fois, je ne rêve pas. J'attrape un peignoir et va lui ouvrir. je soupire en le voyant tout habiller.

"- Mais Matt qu'est ce que tu fais là?" Je demande.

Il souris face à mon attitude suspicieuse, surtout que je suis encore à moitié cacher derrière la porte.

Gabriel et BrookeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora