Chapitre 24

87 10 2
                                    


Ce matin au bureau, je suis sur un petit nuage. Je repense à ma conversation d'hier avec Gabriel. Je ne sais ou cela va nous mener. J'ai besoin de temps mais en même temps, j'ai envie de retrouver ses bras. Cette histoire avec Cassidy a du mal à quitter mon esprit... je me demande à quo elle joue avec moi. Pourquoi est-elle si blessante? Même si Gabriel m'a rassuré à son sujet, je ne peux m'empêcher d'éprouver de la jalousie à l'idée qu'elle cherche à l'attendrir...

"- Salut Brooke! me dit Matt.

- Salut Matt!" je réponds.

Il s'installe sans discrétion à son poste, ce qui m'arrache une grimace.

"- Oulà! Princesse a mal dormi, on dirait... Il me lance.

- Dis... Tu savais que Cassidy avait un frère? je dis.

- Comment tu sais ça toi? Il me demande surpris.

- C'est elle qui me l'a dit. Je réponds.

- Ah bon? Vous arrivez à discuter normalement maintenant?" Il dit.

Loin de là mon gars!

"- Hier, elle chouinait parce qu'il part de l'autre coté du globe. Je lâche.

- Ah cool, elle arrêtera de me souler avec lui... Il répond.

- Comment ça? je demande.

- Elle ne le supporte pas... A priori, c'est un sacré boulet!" Il dit.

Alors son coup de la petite fille triste c'était du vent! J'avais raison de me méfier de cette vipère! Je fulmine, elle ne l'emportera pas au paradis!

"- Je vais à la cafet, je te ramène un truc? Je demande.

- Non merci Princesse!" Il répond.

Dans la salle de pose, colin est appuyé contre le mur, absorbé par le truc qu'il est en train de lire sur son portable.

"- Salut Colin, tu veux un truc à boire. Je dis.

- Nop, ça va merci." Il répond.

Il me fait un petit sourire et replonge sur son écran. Colin quoi... Enfin maintenant, il me sourit au moins. Alors que j'attrape ma boisson, j'entends un gloussement caractéristique dans mon dos. Mes poils se hérissent et tous mes sens sont au aguets, Cassidy est dans le coin... je la vois Glousser devant Gabriel. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle s'est vite remise du départ de son frère cher qu'en fait elle déteste! Elle lui caresse le bras et lui racontant quelque chose de drôle. Elle le drague ouvertement, oui!

Une fois qu'il m'aperçois, Gabriel ne me lâche plus des yeux. je lis dans son regard un mélange d'amusement et d'agacement comme quelque chose qui me dirait: "j'y peut rien, elle me colle..." Là je me dis qu'un petit jeu s'impose... Gabriel tente de m'approche mais la garce le retient par le bras pour lui montrer un truc sur son téléphone en gloussant comme une idiote. Elle oublié un truc essentiel dans son plan de conquête: Moi. Son visage change d'expression lorsqu'elle me voit. Et oui Mme la DRH, je suis là! Et tu vas le regretter!

Je m'appuie contre le mur en fixant Gabriel et je défais le premier bouton de mon chemiser comme si j'avais trop chaud. Je me mords la lèvre et fais glisse on doigt dans mon cou... le regarde de mon sexy manager est brulant. Entre l'excitation et la surprise. Dans celui de Cassidy, je crois voir danser des flammes. Elle me calcinerais bien sur place. Alors que Gabriel ne détache pas ses yeux de moi, la pimbeche trépigne de colère. C'est ça, enrage morue!

Avec une élégance et un sex-appeal étudié, je quitte la pièce en veillant à bien roulé des hanches. Cassidy à voulu ma guerre, elle va l'avoir! je suis gentille et douce, mais je peux me transformer en guerrière si on me provoque. Il me semble que Colin a détourner les yeux de son mobile une seconde. pas sur que Gabriel et Cassidy aient été les seuls spectateurs de mon petit jeu. En traversant l'open space, je tombe nez à nez avec Mr Leviels.

Gabriel et BrookeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora