Chapitre 42

63 4 0
                                    


Alors que nous entrons dans le salon de Jenny, Lisa émet un petit sifflement. Je suis tout autant impressionné que mon amie. C'est immense. C'est même plus grand que chez Gabriel. Par politesse nous restons dans l'entrée du salon. Jake est retourné chercher Jenny dans la voiture après nous avoir ouvert la porte.

"- Comment Jenny peut-elle se payé un tel luxe? Je savais même pas que c'était possible. Dit Lisa.

- C'est simple." je dis.

je me frotte les doigts comme miner de l'argent et Lisa éclate de rire.

"- Moi, je parie que c'est son frère qui paie. Si c'est un homme influent, il est forcement riche. L'un ne vas pas sans l'autre." Elle dit.

Du coin de l'œil, je vois Jake revenir avec Jenny dans les bras. Elle dort toujours, la tête dans le cou de son garde du corps. C'est quand même un drôle de travail. Il peut entrer chez elle comme bon lui semble, en même temps, il ne doit pas crée de lien avec elle. Et là, il se retrouve au service d'une femme qu'il n'aime pas.

Ces deux là ont piqué ma curiosité et sans m'en rendre compte, je les suis, traversant le salon. Je me retrouve devant une porte entrouverte. Jake est debout. Je ne vois pas Jenny mais je l'entends, elle est réveillée.

"- je sais que tu me détestes et que tu déteste t'occuper de ma protection, ça ne sert à rien de le nier. Lance Jenny.

- Je ne vous déteste pas mademoiselle Blake. Les choses se passeraient seulement mieux si vous acceptiez de faire ce que je vous demande. Et quand je vous le demande. Je n'ai pas de problème avec le fait d'assurer votre protection. Pour moi, c'est un travail comme un autre. C'est vois qui ne supportez pas ma mission. Vous avez l'impression que ma présence à vos cotés vous enlève votre liberté. Répond Jake.

- A juste titre! je sais que tu fais un rapport sur mes faits et geste à mon frère tous les jours! Dit Jenny.

- Ca fait partie de mon travail; je n'ai pas le choix! Dit Jake.

- Ton travail! Jusqu'au jour ou je serais vraiment en danger. Et là qu'est ce que tu feras? Puisque tu me détestes! Tu prendrais une balle pour moi? Répond Jenny.

- Alors c'est ça que vous voulez savoir? C'est ça qui vous inquiète? Savoir si ferai mon travail correctement en risquant ma vie pour vous sauver? Vous êtes vraiment d'un égoïsme sans borne! je n'aurais jamais du accepté ce travail! Lance Jake.

- Brooke t'es là! je te cherchais." Dit Lisa.

Je sursaute, prise à mon petit jeu d'espionne, je ne l'ai pas entendu arriver. Elle m'a fichu la trouille.

"- Lisa, nom de dieu, tu m'as fait peur. Viens, il faut qu'on s'écarte de là. je dis doucement.

- Je ne te le fais pas dire. Il faut même mieux qu'on parte de cet appartement! Elle dit.

- Pourquoi? Qu'est ce que tu as découvert? Je demande.

- Rien... mais je suis mal à l'aise... J'ai fait la connaissance de Jenny il y a quelques heures et je suis déjà dans son intimité, ça me gêne. Je préfère m'en aller." Elle répond.

Je suis d'accord mais nous ne pouvons spas partir comme des voleuses non plus. En même temps, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller frapper à la porte de la chambre de Jenny pour les prévenir de notre départ.

"- Moi aussi, ça me mets un peu mal à l'aise, mais on devrait au moins leur dire qu'on s'en va, non? je dis.

- Ok, mais rapidement. Moins je resterais ici, mieux je me porterais." Elle dit.

Gabriel et BrookeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin