Chapitre 61

39 2 0
                                    

Daryl nous fait rentrer et avant même que nous pénétrions dans l'appart de Matt la voix de notre amis resonne.

"- Ben alors Daryl t'en a mis du temps, qu'est ce que tu foutais?!" Il dit.

Nous entrons et voyons Matt vêtu uniquement d'un bas de jogging. Il ouvre grand la bouche en nous voyant Lisa et moi. Daryl est juste derrière nous.

"- Les filles? Qu'est ce que vous faites là?" Demande Matt.

En guise de réponse Lisa et moi nous précipitons dans ses bras, heureuses de le voir visiblement en forme. Matt nous serre fort contre lui. Puis Lisa s'éloigne et frappe plusieurs fois dans son bras en lui lançant un regard assassin.

"- Aie! mais enfin qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? Dit Matt.

- Ce que tu as fais pour mériter ça? Je vais te le dire moi, ce que tu as fait, Matt Ortega! ne t'avise plus jamais et j'ai bien dit jamais, de reste des jours sans donner de nouvelles à personne. Avec ton portable éteint en prime, espèces d'idiot!" Dit Lisa.

Entre chaque mot ou presque, elle donne un coup sur le bras de Matt mais elle va finir par se faire mal sur le biceps en béton de notre ami. Même si elle ne lui fait pas mal physiquement, mal semble vraiment mal.

"- Si je traduit ce que je veux dire Lisa c'est qu'on s'est fait beaucoup de souci pour toi Matt. je sais que tu as demandé de travaille depuis chez toi mais tu étais injoignable... Quand tu m'as appelé ce week end je n'ai pas pu répondre je suis désolée... Et puis après c'est toi qui répondais plus. Tu vas peut être nous prendre pour des folles mais on a penser que tu avais peut être des ennuis, et même que tu vais quitter la ville..." je dis.

Matt nous regarde Lisa et moi tour à tour. On a flipper toutes les deux et ça a du être encore plus dur pour Lisa vu que je ne répondais pas non plus. Matt se tourne vers son frère qui est déjà devant le frigo pour prendre une bière. les jumeaux se regardent un long moment en silence comme s'ils parlaient par télépathie. Je me prépare à tout entendre. Genre qu'ils sont dans la merde et que les flics ne vont pas tarder à débarquer... et là, ils explosent de rire.

"- On peut savoir ce qui vous fait rire comme ça? je lance.

- Désolé Brooke, c'est pas contre toi, ni contre vous deux, mais... mais..." Commence Matt.

Il ne fini pas sa phrase trop pris par le fou rire qu'il partage avec son frère. Il sont en train de se foutre de notre gueule, c'est sur c'est hilarant!

"- Franchement, tu devrais voir ta tête." Dit Matt.

Je laisse les deux cretin se marrer et me tourne vers Lisa qui comprends pas plus que moi.

"- Laisse tomber Brooke, ils sont idiots. C'est de ma faute, j'ai flippé pour rien. Viens, on s'en va. Elle dit.

- T'as raison, on se casse. On n'a plus rien à faire ici de toute façon." Je dis.

Nous commençons à nous diriger vers la porte. Autant les laisser dans leur délires persos.

"- Non, les filles, attendez!" Dit Matt.

Il traverse rapidement la pièce et se place devant nous. Il semble enfin vouloir parler sérieusement.

"- Restez, s'il vous plait. Apres la frayeur que je vous ai faite, je vous dois bien des explications. Je suis vraiment désolé que vous vous soyez inquiétées. J'ai pas penser que mon comportement pouvait alerter. Vous voulez bien rester et qu'on parle?" Il dit.

Lisa et moi hochons la tête pour approuver, nous voulons toutes les deux savoir ce qu'il s'est passé.

"- Tu peux peut être commencer par nous dire pourquoi tu fais le mort depuis des jours. Lance Lisa.

Gabriel et BrookeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant